-11-

3.6K 164 174
                                    


La sonnerie viens de retentir annonçant la fin des cours, je range mes affaires, me lève, salue Hueningkai et pars en direction de la sortie. Je marchais dans les couloirs à fin de rejoindre la sortie jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule. Je me retourne pour voir c'est qui.

Moi: Jungkook ?!

Jungkook: Wsh salope

Je lui donne un coup dans l'épaule.

Moi: D'où tu me traites de salope connard ?

Jungkook: D'où tu me traites de connard salope ?

Moi: tss.

Jungkook: Oh tu boudes ?

Moi: Ta gueule.

Jungkook: Moi aussi je t'aime Minsoo je t'assures.

Je lève les yeux au ciel.

Jungkook: D'où tu lèves les yeux au ciel ?

Moi: Tu vas faire quoi ?

Jungkook: Qui a dit que j'allais faire quelque chose ?

Moi: pff.

Je me tourne et commence partir mais Jungkook me rattrape.

Jungkook: Je te raccompagne chez toi.

Moi: Si ça te fait plaisir.

On sort du lycée et on emprunte le chemin de chez-moi.

15minutes plus tard on arrive enfin devant ma maison, je fais un dernier signe à Jungkook pour lui dire au revoir et me tourne pour rentrer mais je fus tirée en arrière par Jungkook surement, je me tourne pour lui demander ce qu'il y a mais je n'ai pas le temps de prononcer un seul mot qu'il dépose un bisous sur ma joue.

Jungkook: On dit au revoir correctement soso.

J'éclate de rire. Ça me fait pas la même sensation que quand c'est Soobin qui me la fait, c'est bizarre. Je ne m'attarde pas sur ça et dépose à mon tours un bisous sur sa joue puis rentre définitivement chez moi. Je salue rapidement mes parents et monte dans ma chambre, je dépose mes affaire et vais ensuite me doucher puis enfile des vêtements propres. Je m'allonge sur le lit et m'endors directement.

~Le lendemain~
~|7h00|~

Je me réveille pour une des rares fois a l'heure et me lève pour me préparer. Je prends tout mon temps car j'ai le temps. Je mets mon uniforme, des chaussettes longues et me coiffe calmement. Je me maquille légèrement, prépare mon sac et descend en bas pour mettre mes chaussures. Je regarde l'heure: 7h37
Parfait.

Je sors de chez moi et manque de faire une crise cardiaque en voyant quelq'un à côté de moi me saluer et me calme lorsque je remarque que c'est Jungkook

Moi: Mais tes malade ?!

Jungkook: t'as eu peur ?

Moi: Non pourquoi j'aurais peur a croire tu fais peur avec ta grande carrure musclé et en plus tes habillé tout en noir bah oui sinon ce serait pas drôle hein connard.

Jungkook: Tant de méchanceté de bon matin et oui moi aussi j'ai bien dormis soso merci de demander.

Moi: J'ai jamais demandée ça moi ?

Il se tape le front avec sa main, il sort ensuite son téléphone.

Jungkook: Soso?

Moi: oui?

Jungkook: il est 7h47..

Moi: Tu te fous de ma gueule?

Jungkook: Non regarde dit-il en me montrant son téléphone.

Moi: Voilà Voilà, mais c'était sur enfaite. Tu casses les couilles Jk, pour une fois que je me lève à l'heure. Dis-je en commençant à courir.

Jungkook me rejoint et on court jusqu'au lycée. On arrive et la sonnerie retentit a ce moment là, on cours dans les couloirs et on arrive en classe essoufflés, heureusement pour nous le prof n'était pas encore venu. On part s'assoir à notre table habituelle. On sort nos affaires et le prof entre a ce moment précis. La prof s'installe et se tourne vers nous.

Mr.Math: Bonjour à tous, sortez vos DM je vais passer les ramasser.

Je me tourne instinctivement vers Jungkook qui lui avait fais de même.

Moi et Jk: Quel Dm ?!

Le prof se tourne vers nous et nous scrute.

Mr.Math: Tiens, monsieur Jeon et mademoiselle Hyun, pourquoi cela m'étonne pas? Je dois en déduire que vous ne l'avez pas fait ?

Moi: J'étais pas là la dernière fois.

Mr.Math: Biensur mademoiselle Hyun je vous crois.

Moi: Je vous assure que c'est vrai je n'étais pas au lycée.

Mr.Math: Si vous le dites.

Moi: Mais mdr.

Mr.Math: Je vous demande pardon?

Moi: Je vous pardonne.

Mr.Math: Prenez vos affaires et sortez.

Je prends mes affaire et sors de la salle en claquant la porte derrière moi. Quel connard pour une fois que j'ai raison pff. J'étais entrain de marcher et tout à coup je sens un bras sur mes épaules. Je tourne légèrement la tête pour voir qui c'était et ouvre de grand yeux.

Moi: Jungkook ?!

Jk: Oui ?

Moi: Qu'est ce que tu fais là ?!

Jk: J'allais pas te laisser toute seule quand même.

Moi: Tu t'es fais viré ?

Jk: Non je suis partie tout seul comme un grand !

Je lâche un rictus et tourne légèrement la tête de droite à gauche en levant les yeux au ciel désespérée. Je commence à m'attacher à lui ce stupide gosse. On se dirige vers notre endroit habituel et on s'assoit à notre place. Il y avait un gros blanc jusqu'à ce que Jungkook le brise.

Jungkook: Alors, toi et Soobin ?

Je manque de m'étouffer avec ma propre salive. Je me tourne vers lui les yeux grand ouverts.

Moi: Quoi moi et Soobin ?

Jungkook: Tu vas pas me dire que il ne se passe rien entre vous?

Moi: Si, il ne se passe rien entre nous.

Jungkook : tu te fous de ma gueule ?

Moi: Non

Jungkook: Vous êtes tout le temps ensemble ces derniers temps, tu vas pas me dire qu'il ne se passe rien ?

Moi: Il se passe rien Jk, tu te fais des idées. Maintenant arrête de parler de ce connard.

Jungkook: Bon.

Moi: Et toi alors, tu as des vues?

Jungkook: Hmm peut être que oui, peut être que non?

Moi: Aller dis moi ! Dis-je en lui donnant un léger coup dans l'épaule.

Jungkook: Bon ok mais c'est parce que je t'aime beaucoup. Elle est en A-2 C'est....

___________________

A croire j'allais dire c'était qui vous attendez le prochain chapitre comme tout le monde coeur sur vous grr 🤍

𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant