~le lendemain matin~Je me réveille et ressent directement une douleur entre mes jambes, je me rappelle alors ce qui c'est passé la veille et tourne légèrement la tête puis aperçoit le visage endormi de Soobin, je viens retirer quelques mèches qui étaient sur son visage jusqu'à ce que sa main attrape mon poignet. Il me regarde dans les yeux avec un sourire en coin, je tourne la tête gênée mais n'aitant pas de cet avis, à l'aide son autre main il tourne mon visage vers lui.
Soobin: Salut~
Moi: S-salut.
Soobin: Soit pas gênée
Moi: Je-
Il me laisse pas le temps de parler qu'il dépose ses lèvres sur les miennes, je réponds à son baiser et il lâche mon poignet pour venir déposer sa main sur ma joue puis il se penche sur moi en continuant de m'embrasser.
On se sépare après quelques instants puis Soobin se lève, remet son boxer et me regarde.Soobin: Je peux t'emprunter ta salle de bain?
Moi: Oui bien-sûr, c'est au fond à gauche.
Soobin: Merci.
Sur ces mots il part de la chambre, quand à moi je m'en redresse sur mon lit puis me lève et enfile des sous vêtements et mon pull et prends ensuite mon téléphone et pars sur les réseaux sociaux. Quelques minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir et je lève la tête, je vois Soobin qui c'était rhabillé avec ses habits d'hier vu qu'il n'avait pas prévu qu'il passerait la nuit ici. Il a les cheveux mouillés, ce qui le rends vraiment sexy.
Soobin: Tu baves bébé.
Je tourne immédiatement la tête les joues en feu. Je pose ensuite mon téléphone et sors de la chambre en disant que j'allais me doucher sous les ricanements de Soobin.
Je pars réellement dans la salle de bain et prends une douche, mais une fois sortie, je me rends compte que je n'ai pas ramenée d'habits donc je dois retourner dans ma chambre et chercher des vêtements sauf qu'il y a Soobin. Mais après tout c'est mon petit ami et il m'a déjà vue nue. Oui mais ça reste quand même génant. Décidée je sors de la douche, enroule une serviette autour de mon corps et pars dans ma chambre. Une fois arrivée, comme je l'avais prédis, il me regarde de la tête au pieds. Je pars rapidement dans le dressing et ferme la porte. Je m'habille simplement et ressors.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍]
Fanfiction| Terminé ✓ | Minsoo est forcée d'épouser la personne qu elle déteste le plus. Le « bad boy » du lycée. Mais va t'elle vraiment l'épouser? Ou se rebeller? Bah lisez l'histoire grr😏 ---------- J'ai écris cette histoire il y a longtemps donc ne m'e...