-16-

3.5K 160 358
                                    


Je prends le téléphone de Mina pour voir de plus près et l'image qui était sur le forum du lycée me laissa sous le choque.

C'était une image de la soirée où Kai a fahit me violer, j'étais à moitié dénudée dessus et Kai était collé à moi. Sous le choque je manque de faire tomber le téléphone mais Mina le rattrape à temps.

Mina: Mais fais attention !

Je ne l'écoute pas et me tourne puis sors en courant de la salle, les larmes aux yeux. Evidemment quelqu'un m'arrête dans ma course, c'était Soobin, il me retient par le poignet et me regarde les sourcils froncés par l'incompréhension. Je le regarde les joues humides et les yeux remplis de larmes. Je le force ensuite à me lâcher et repars en courant.

PDV SOOBIN

J'allais rentrer en classe, mais c'est à ce moment que Minsoo sortit en courant de celle-ci. J'attrape son poignet pour l'arrêter dans sa course et la regarde les  sourcils froncés, quant à elle, elle me regarde les yeux remplis de larmes puis quelques instants plus tard, elle me force à la lâcher et s'enfuit à nouveau en courant. Je me tourne et rentre dans la classe, je les regarde tous froidement.

Soobin: Il se passe quoi?

Eleve 1: Oh oppa t'as pas vu sur le forum du lycée ? Regarde. Dit-elle en me rendant son téléphone. Je l'attrape et regarde, je remarque une photo de Minsoo à moitié dénudée.

Moi: Qui a posté ça ?

Élève 1: On sait pas c'est anonyme.

Moi: Comment on peut la supprimer?

Élève 2: On peut pas, à moins que ce soit la personne qui l'a posté qui le supprime d'elle même.

Moi: Ok merci.

Je sors ensuite de la classe et pars dans  celle d'un ami à moi.

Arrivé je rentre, tout le monde se tourne vers moi mais je n'y prête pas attention et cherche mon ami du regard. Après l'avoir trouvé, je me dirige vers lui, l'attrape par le bras et l'amène dans une salle vide. Il s'assoit et me regarde.

Moi: Yeonjun, faut que tu me rendes un service.

Yeonjun: Bonjour à toi aussi Soobin, oui  je vais bien sinon merci de demander.

Moi: Ta gueule c'est urgent.

Yeonjun: Bref quel service?

Moi: La photo sur le forum, trouve qui l'a posté.

Yeonjun: Tes sérieux ?

Moi: Oui, je te laisse à plus.

Sur ces mots je quitte la salle et pars à la recherche de Minsoo.

PDV MINSOO

je cours dans les couloirs jusqu'à arriver sur le toit, je cherche ensuite une cachette et après l'avoir trouvée, je m'assois et ramène mes genoux a ma poitrine(inexistante) puis laisse couler mes larmes à nouveau, j'ai l'impression de faire que ça ces derniers jours, j'ai l'impression que c'est devenu une habitude de pleurer. Après quelques instants je sens des bras m'entourer et je lève la tête pour voir à qui appartenaient ses bras et remarque que c'est ceux de Jungkook, j'enroule les miens autour de lui et continue de sangloter.

Moi: Pourquoi ça m'arrive tout ça..? J'ai fais quoi de mal pour mériter ça?

Jungkook : shhht, ça va aller, je vais trouver celui qui a posté ça et l'enculer d'accord?

𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant