Taehyung : Ce jour là, si j'ai pas répondu à Min-jae c'était parce que je n'était pas chez moi et mon télphone se trouvait justement là bas.
Moi: Ah oui et tu te trouvais où ? En rendez vous avec ta meuf je par-
Taehyung : À l'hôpital, je me trouvais à l'hôpital. Ce jour là, ma mère a fahit mourir. Donc non je n'ai pas pensé à ramener mon téléphone. Je m'en voudrais toute ma vie parce que si j'avais répondu, il serait peut-être encore là.
Suite à l'entente de ces mots, je me fige littéralement choqué. Je le regarde la bouche entrouverte.
Taehyung: referme ta bouche, ne sois pas si choqué, t'as raison je suis le fautif.
Moi: Pourquoi tu me l'as pas dis ? Tu m'as laisser déverser ma haine sur toi alors que tu n'y es pour rien.
Taehyung : Ça aurait servi à rien, bref je t'ai dis ce que j'avais à dire maintenant je te laisse, salut Soobin. Dit-il en passant à côté de moi en me donnant une légère tape sur l'épaule.
Il allait sortir mais je le rattrape et l'arrête en lui prenant le bras, il se retourne les sourcils froncés et je le prends dans mes bras.
Moi: désolé.
Taehyung : Pourquoi tu t'excuses tu savais pas.
Moi: Justement j'ai agis sans savoir, je n'ai même pas essayer de comprendre. On devrait arrêter ça et se reparler, je pense que c'est ce qu'aurait voulu Min-jae.
Taehyung ouvre de grands yeux sous la surprise.
Taehyung : Tu m'aimes tant que ça, tellement que tu me gardes encore dans tes bras. T'es mignon mais j'ai déjà une copine Soobin, désolé et puis je en suis pas attiré par les hommes, tu m'excuseras hein.
Suite à ses mots, je le pousse immédiatement et lui lance un regard noir.
Taehyung : Soobin, je pense que tu es dans la merde.
Moi: Pourquoi ?
Taehyung : je pense que tu as un peux trop amoché Kai. Dit-il avant d'éclater de rire.
Je souris.
Moi: M'en fou.
Taehyung : Je suis entouré de brutes, Hae-won, Jungkook et maintenant toi. Il y a que Minsoo qui est calme bande de sauvages.
Moi: Tu veux qu'on parle de toi au collège? Et en seconde?
Taehyung : Oh t'as parlé ? Désolé j'ai pas écouté. Dit-il en sortant de la salle.
Moi: Ouais c'est ça enfuis toi bâtard. Dis-je en sortant à mon tour de la salle en le suivant.
PDV MINSOO
Je me réveille et remarque que je ne suis pas chez moi, je regarde autour de moi pour plus d'informations jusqu'à ce que j'entende une voix.
??: T'es réveillée ?
Je sursaute et me retourne immédiatement vers mon interlocuteur et remarque que c'est Jk.
Moi: Nan nan je dors encore imbécile, tu m'as fais peur bâtard.
Jk: Oups
Moi: Je fais quoi ici ?
Jk: Bah de base je t'ai porté pour ramener dans un autre endroit parce que y'avais pleins de gens qui t'ont entourés et que tu réagissais pas, mais après t'avoir porté, tu t'es évanouie comme une merde.
Moi: Ah ouais tu m'as porté comme un gentleman et tout.
Jk: oue j'ai fahit te lâcher, t'es lourde wsh calme toi sur le macdo.
Moi: nianiania.
Jk: L'infirmière est partie et elle m'a donné les clés.
Moi: Mais il est quel heure?
Jk: 15h30
Moi: Mais j'ai beaucoup dormis wsh.
Jk: Oue de base on devait sécher connasse.
Moi: Mais on a séché du coup.
Jk: T'as dormis je me suis ennuyé.
Moi: Oups on sèche maintenant si tu veux.
Jk: ça sert à rien on finit dans 30minutes.
Moi: j'avoue, on reste ici?
Jk: À croire on allait repartir en cours.
~30minutes plus tard~
~|16h00|~La sonnerie retentit et je me dirige vers la sortie du lycée en compagnie de Jk. Une fois sorti, on commence à partir vers chez moi jusqu'à ce que un bras m'arrête. Je me retourne vers la personne à qui appartenait ce bras et le regarde en fronçant les sourcils.
Moi: Soobin?
Soobin: Toi, faut qu'on parle salope.
Jk: Tu veux la defi-
Soobin: C'est bon ta gueule toi, c'est drôle 1fois après ça en devient genant.
Il me tire le bras et je salue Jungkook une dernière avant de le perdre complètement de vue.
Quelques instants plus tard, on arrive dans un parc, Soobin s'assoit sur un banc et m'invite à faire de même, je m'assois donc à côté de lui et le regarde.
Moi: Oui?
Soobin: T'étais où wsh? Je t'ai cherché toute la journée.
Moi: Oh c'est mignon, mais on est pas en couple Soobin pourquoi tu m'as cherché ?
Soobin: Mais qui te parle de couple la? Je me demandais juste si t'allais bien vu que tu as disparu comme ça d'un coup.
Moi: C'est mignon tu t'inquiétais pour moi~
Soobin: Rah ta gueule, bref ça va mieux ducoup?
Moi: Oui mais tu vas pas avoir des problèmes?
Soobin: Pourquoi?
Moi: Bah t'as frappé Kai.
Soobin: T'inquiètes.
Moi: hmm..merci..
Soobin: Pourquoi?
Moi: De m'avoir défendu.
Soobin: Rah je t'ai pas défendu, j'avais envie de le frapper depuis longtemps donc bon.
Moi: Hmm
Soobin: Bon.
C'est à ce moment que quelqu'un m'appelle.
-Appel-
Moi: Allô?
Maman: Minsoo t'es où?
Moi: Oh je viens de sortir de cours j'arrive.
Maman: D'accord à tout à l'heure.
Moi: Oui bisous.
Après ça, je raccroche et me lève en commençant à partir, Soobin me rejoint et me prend la main puis entrelace nos doigts. Je le regarde surprise de ce geste mais il me regarde pas et commence a marcher.
Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive enfin devant chez moi, je détache ma main de celle de Soobin et commence à partir. Mais m'arrête et me tourne, je m'approche ensuite de lui, me mets sur la pointe des pieds et dépose un bisous sur sa joue puis rentre rapidement chez moi sans lui laisser le temps de parler.
______________________
À suivre ☆
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍]
Fanfiction| Terminé ✓ | Minsoo est forcée d'épouser la personne qu elle déteste le plus. Le « bad boy » du lycée. Mais va t'elle vraiment l'épouser? Ou se rebeller? Bah lisez l'histoire grr😏 ---------- J'ai écris cette histoire il y a longtemps donc ne m'e...