??: Minsoo..Je ne relève pas la tête et la personne en question s'approche de moi et me prend dans ses bras.
10 minutes plus tard, après m'être calmé, je me décale de la personne et la regarde pour voir qui c'était. C'est Hae-won.
Hae-won: Ça va mieux ?
Moi: Oui t'inquiètes..
Hae-won: elle est culotté cette salope.
Moi: Hm..je veux juste pas qu'elle fasse du mal à Jungkook. Je commence grave à m'attacher à lui, j'ai pas envie qu'il souffre à cause d'elle.
Hae-won: j'avoue après le coup qu'elle t'a fait, elle en serait capable.
Moi: Oui bref viens on a cours.
Sur ces mots je me lève et commence a me diriger vers l'interieur du lycée
Hae-won: Minsoo.
Je me tourne.
Moi: Oui?
Hae-won: Je sais que je suis pas très présente pour toi ces derniers temps, mais sache que si t'as besoin je suis là oublie pas, que ce soit au milieu de la nuit ou au beau milieu de la journée tu m'appelles, je suis la dans les 5minutes qui suivent. Je t'aime mon bébé. Excuse moi de te délaisser..
Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.
Moi: oh c'est trop mignon mon bébé je t'aime aussi, c'est pareil pour moi ok? Si t'as besoin tu m'appelles.
Hae-won: Oui!
On rigole légèrement et on se dirige ensemble vers l'intérieur du lycée. La sonnerie avait retentit depuis 10minutes maintenant. On marche dans les couloirs pour rejoindre la salle de classe et on rentre à l'intérieur comme d'habitude en retard. Les profs doivent en avoir marre de nous en vrai jpp. On allait s'assoir jusqu'à ce que l'on entende une voix dans les hauts parleurs. C'était le proviseur.
Proviseur: Mademoiselle Park dans mon bureau immédiatement.
Je me tourne vers Hae-won en fronçant les sourcils.
Hae-won : Elle a poucave cette pute pff.
Moi: Poucave quoi?!
Hae-won : bah je pense que j'y étais un peu fort mdr. Bref je reviens mon bebou.
Sur ces mots elle sortit de la salle. Pour plus d'informations, je pars m'asseoir à côté de Taehyung.
Moi: elle a fait quoi?!
Taehyung : Bah je lui ai dis de pas lui arracher les cheveux et que la violence ne résout rien mais elle ne m'a pas écoutée.
Moi: Hein?! elle a arrachée les cheveux de qui?!
Taehyung : de la meuf de tout à l'heure, Eun-Koing je crois?
Moi: Eun-Kyung ?
Taehyung : oui voilà.
Moi: oh quelle conne. Il c'est passé quoi exactement ?
Taehyung : Tes partie en courant et Hae-won elle a vrillée, elle s'est levée elle a pris l'autre meuf par les cheveux et après elle l'a ramenée dans les couloirs et elle l'a plaquée contre le mur et lui a donnée 3gifles et elle l'a repris par les cheveux et l'a menacée voilà.
Moi: attends Taehyung, t'as compté le nombre de gifles qu'elle a mis mais tu les as même pas séparés ?
Taehyung : Elle était tellement sexy wsh. Je pouvais pas. D'ailleurs ça m'a excité.
Moi: Je veux pas savoir wsh!
Taehyung : Oups?
Mme.Sciences: Ça va je ne vous dérange pas?
Moi: oups pardon.
Après ça on a écoutés le cours fin je pensais plutôt à Hae-won je me demande ce qu'elle aura comme sanction. J'espère que ça sera pas trop grave.
Après 1heure de Sciences, Hae-won revient en cours, je luis demande ce que le proviseur lui a dit et elle m'explique que elle est viré pendant 2jours franchement elle a eu de la chance, ça aurait pû être pire après ça je lui laisse sa place et pars m'asseoir a ma place habituelle, c'est à dire à côté de Soobin, cette fois la place était libre donc je m'assois. Soobin me lance un regard rapide et se reconcentre sur le cours. 1heure plus tard Soobin ne m'a toujours pas adressé la parole.
Mme.Sciences: Maintenant on peut passer au expériences! Faites des duos avec votre voisin. Je me tourne vers lui.
Moi: Bon.
Il me regarde froidement et regarde la feuille d'instructions qui venait d'être distribuée.
(NDA: Flemme de décrire l'expérience désolée。◕‿◕。)
~2 heures plus tard~
~|16h47|~C'est là fin des cours, pendant tout le cours, Soobin ne mavait presque pas adressé la parole à part pour l'expérience mais sinon rien du tout.
Je me dirige hors du lycée seule car Hae-won a été collée aussi. Je sors de l'établissement et me dirige dans ma route habituelle jusqu'à ce que une main se pose sur mon épaule m'arrêtant dans mon mouvement. Je me tourne et vois Hueningkai.Hueningkai : ça va mieux?
Moi: Oui merci
Hueningkai : je vais te raccompagner.
??: Ta gueule, je vais le faire rentre chez toi.
_______________________
·A suivre·
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍]
Fanfiction| Terminé ✓ | Minsoo est forcée d'épouser la personne qu elle déteste le plus. Le « bad boy » du lycée. Mais va t'elle vraiment l'épouser? Ou se rebeller? Bah lisez l'histoire grr😏 ---------- J'ai écris cette histoire il y a longtemps donc ne m'e...