-25-

3.4K 146 239
                                    


J'étais plantée là comme une conne à regarder Taehyung qui s'approchait de moi. Il m'attrape le poignet et me tire en dehors du gymnase.

Mr.Sport: Eh vous allez où ?!

Taehyung: A L'infirmerie.

Après ça il sort définitivement toujours en me tirant.

Une fois dehors, il se stoppe et se retourne vers moi. Je le regarde dans les yeux.

Moi: Tu joues à quoi? Dis-je froidement.

Taehyung : Toi tu joues à quoi?

Moi: Bah à rien.

Taehyung : T'es sérieuse là? Tu te met à califourchon sur un gars comme ça au calme, tu trouves ça normal?

Moi: Bah on est pas a en couple donc je ne vois pas en quoi ça te dérange.

A peine ais-je fini ma phrase que je fus plaqué au mur derrière moi. Taehyung est à présent collé à moi et son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien.

Taehyung: Arrête tes gamineries Hae-won putain !

Moi: Pardon? "Mes gamineries" ? Je te rappelle que c'est pas moi qui regrettais d'être avec toi hein.

Taehyung: Mais t'es conne?

Après avoir entendu ça, je le pousse et passe à côté de lui sans dire un mot. Mais a peine avais-je fais quelques pas que je fus de nouveau retenue par Taehyung.

Moi: Mais lach-

Il me laisse pas finir ma phrase et plaque ses lèvres sur les miennes. J'ouvre de grands yeux mais finis par répondre à son baiser. On se sépare par manque d'air et on se regarde quelques instants puis Taehyung met son front contre le miens avant de chuchoter.

Taehyung: Tu sais très bien que je le pensais pas. Je t'aime Hae-won alors je veux pas qu'on arrête notre histoire juste pour une histoire débile comme celle-là. Je m'excuse alors s'il te plaît pardonne moi.

Moi: Je.. je suis désolée aussi! Moi aussi je t'aime. Dis-je avant de l'embrasser a nouveau.

Après ça on a séché le reste des cours et on est partis se promener.

PDV MINSOO

Moi: Ça fais longtemps qu'ils sont partis elle me manque ma femme wsh.

Soobin: Ta gueule, ils ont besoin de parler.

Moi: il y a intérêt à ce qu'ils se soit remis ensemble parce que sinon je pète un câble.

Soobin: Oui allez viens la. Dit-il en me prenant dans ses bras.

~2mois plus tard~

Hae-won: OMG T'ES TROP FRAISHE!!

moi: Arrête, imagine je lui plais pas?

Hae-won: Ta gueule Wsh je t'ai dis que t'étais trop belle.

A oui salut, ça fait longtemps hein? Alors je vais résumer ce qu'il s'est passé ces 2 derniers mois. Déjà l'école c'est fini! On a passé les examens, je l'ai eu Hae-won, Taehyung, Soobin, Hendery Hueningkai et Jungkook l'ont eu aussi. La je me prépare pour mon mariage parce que oui, je vais me marier avec Soobin. Ce mariage qui de base était un mariage forcé est devenu le mariage de mes rêves. J'ai hâte de le voir dans son costard cravate. Il doit être si sexy.  Bref la je m'apprête à sortir et le rejoindre.

Hae-won: Bouge ton cul on attend que toi la!

Moi: C'est bon j'arrive!

Je rentre dans la salle et mon père me tend son bras, que j'accepte. On commence a marcher en direction du marié sous le regard des invités.

Une fois arrivés, mon père retire mon bras et le donne à Soobin. Je le regarde et lui sourit, il me sourit en retour et le prêtre prend la parole et les invités se taisent tous laissant un silence dans la salle.

Prêtre: Madame Hyun et monsieur Choi, vous avez écouté la Parole de Dieu qui a révélé aux hommes le sens de l'amour et du mariage. Vous allez vous engager l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte?

Soobin et moi: Oui.

Prêtre: Vous allez vous promettre fidélité. Est-ce pour toute votre vie?

Soobin et moi: Oui.

Prêtre: Dans le foyer que vous allez fonder, acceptez-vous la responsabilité d'époux et de parents?

Soobin et moi: Oui.

Prêtre: Devant tous ceux qui sont ici et en présence de Dieu, échangez vos consentements.

On se prend les mains et on se regarde dans les yeux.

Prêtre : Choi Soobin, voulez-vous prendre Hyun Minsoo comme épouse et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?


Soobin : Oui je le veux.

Prêtre : Hyun Minsoo, voulez-vous prendre Choi Soobin comme époux et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?


Minsoo : Oui je le veux.

Après ça un petit enfant arrive avec les alliances sur une sorte de coussin. Soobin en prend une et moi je prends l'autre. Il met la bague a mon annulaire gauche et je fais de même.

Prêtre : désormais vous êtes unis par Dieu dans le mariage, vous pouvez embrasser la mariée.

Il m'embrasse immédiatement et je réponds a son baiser. On se sépare sous les cris et les applaudissements des invités.

On sors ensuite dehors direction la fête. Mais avant ça je dois jeter mon bouquet comme le veut la tradition.

Une fois dehors, je me tourne et jette le bouquet puis entend un cris que je reconnaîtrais entre milles.

Hae-won: TAEHYUNG JE L'AI ATTRAPÉ !! PREPARE LA BAGUE!!

On part tous en fou rire et Taehyung me lance un regard noir. Je hausse les épaules pour dire désolé.

___________________

End💞







𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant