-23-

3.3K 131 152
                                    


PDV MINSOO:

Il est actuellement 19h12 quand on arrive enfin devant chez moi. J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur de chez moi suivie de Soobin. Je ferme ensuite la porte et me dirige vers la chambre pour déposer mes affaires. Une fois ça fait je descends en bas pour rejoindre Soobin qui était assis dans le canapé entrain de regarder la télé. Je m'assois à côté de lui et il me colle à lui lorsque il me voit. Je le laisse faire et regarde le film avec lui.

~|19h27|~

J'étais entrain de regarder le film dans les bras de Soobin, lorsque quelqu'un sonne à la porte. Je me lève et va ouvrir suivie de Soobin.  Mais à peine la porte ouverte que quelqu'un me saute dessus et me prend dans ses bras. Je la pousse légèrement pour voir qui est cette personne et remarque que c'est Hae-won les joues humides, je regarde ensuite ses yeux remplis de larmes. Je la serre immédiatement dans mes bras et essaye de la calmer. Soobin ferme la porte et moi je marche jusqu'au salon avec Hae-won toujours dans mes bras. Je l'assois sur le canapé et m'assois a mon tour puis la reprends dans mes bras en regardant Soobin.

Moi: Shhhht je suis là

Hae-won: Il.. dit-elle la gorge nouée.

Elle reprend ensuite ses pleurs. Soobin me regarde.

Soobin: je vais rentrer chez moi et vous laisser toutes les deux. Chuchote-il.

J'hoche la tête en guise de réponse et lui sourit, il me sourit à son tour et se dirige ensuite vers l'entrée ou il enfile des chaussures et sort ensuite.

Je pousse un peux Hae-won et la regarde dans les yeux.

Moi: Attends, je vais fermer la porte et on monte dans ma chambre d'accord?

Elle hoche la tête de haut en bas et je me lève et vais fermer la porte puis reviens vers elle. Je lui prends la main et me dirige vers l'escalier qu'on monte assez rapidement puis on entre dans la chambre et elle s'assoit sur mon lit en prenant un de mes coussins, je fais de même et la regarde.

Moi: Tu veux bien m'expliquer maintenant ?

Hae-won: C'est fini entre moi et Taehyung.

Moi: Hein pourquoi?! Dis-je les yeux écarquillés.

Hae-won: J'ai rien fais pour une fois.

Moi: il c'est passé quoi wsh?!

Hae-won: Bah genre.. après qu'il c'est énervé contre le gars là, il m'a tiré jusqu'à un endroit sauf que il parlait pas et j'en avait marre de pas savoir où on allait, alors je me suis arrêtée et dégagée de son emprise, alors il c'est tourné et m'a  gueuler dessus " qu'est-ce qu'il y a!" Et ducoup je lui ai dit qu'il a pas à me crier dessus parce que je suis pas sa pote et après c'est parti en couille et il m'a dit " je sais même pas ce que je fais avec toi" et ducoup bah j'ai dit que si il savait pas ce qu'il foutait avec moi c'était mieux son se sépare après il à essayé de se rattraper mais je suis partie.

J'ouvre la bouche choquée.

Moi: mais c'est un bâtard wsh, même si il est énervé il y a pas à dire des choses comme ça.

Hae-won: Voilà, enfaite tous ce temps j'étais un jeu c'est ça..?

Moi: Non Hae-won, je pense qu'il a dit ça sous le coup de la colère.

Hae-won: Tu le défends?

Moi: Mais non sale conne, je dis juste que il le pensait sûrement pas, il était tellement en colère qu'il a dit ça sans réfléchir pour se défouler, mais sauf que c'est pas ta faute s'il est énervé donc il aurait dû partir seul et te laisser avec nous au lieu de se défouler sur toi.

Hae-won: Hm si tu le dis..

Moi: Oui aller maintenant on se change et on va dodo demain on a cours.

Hae-won: Moui..

Moi: Si tu veux, choisis nos pijamas.

Hae-won: hm.

Moi: genre Hae-won ne veut pas choisir nos pijamas ?

Elle part dans le dressing et moi j'attends sur mon lit avec mon téléphone dans les mains.

Messages:

Moi✉:
T'es bien rentré ?

Cucumber🥒📩:
Oui, elle va mieux Hae-won ?

Moi✉:
Oue, mais c'est un peu un bâtard ton pote hein.

Cucumber🥒📩:
J'avoue, il est avec moi là, il m'aexpliqué, il est trop bête.

Moi✉:
T'es pas sensé être de son côté ?😭

Cucumber🥒📩:
Bon, bref je dois te laisser il m'appelle à plus bébé.♡

Moi✉:
Bisous♡

Après ça, je dépose mon téléphone et attends Hae-won qui d'ailleurs ne tarde pas à revenir deux pijamas en mains.
Elle m'en donne un et enfile l'autre.

Hae-won:

Hae-won:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 
Moi:

Moi: Oh on est assorties grr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Oh on est assorties grr

Hae-won: c'est normal c'est fait exprès grosse conne.

Moi: pff.

Après ça, on s'allonge sur mon lit et elle se colle à moi en me prenant dans ses bras. On s'endort quelques minutes plus tard.

____________________

À suivre☆

𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant