La revenante

509 34 12
                                    




À vrai dire je ne sais pas trop quoi dire, peut être bonjour pour commencer mdr. Ça fait trop bizzare de revenir ici car j'avais abandonné le compte depuis 4 ans maintenant. Je vous écris car j'ai atteint les 100k sur cette histoire et c'est vraiment trop bizzare.
Je ne sais pas comment décrire la sensation sachant que je ne pensais pas que cette histoire allait percer. De base c'était une histoire que j'écrivais pour m'amuser et surtout pour mon ancienne amie, mais bon.

Pour pas mentir j'ai relu l'histoire et je la trouve trop gênante, j'hésitais même à la supprimer car c'était trop gênant. Cependant, je me suis dis que c'était une bonne chose de la laisser ici car ça me permettrait de voir mon évolution et c'est le cas car j'ai réussi à améliorer mon écriture.

Je n'ai donc pas arrêté l'écriture car ça reste pour moi l'un des meilleurs moyens pour fuir la réalité mais ça n'a rien à voir avec ce que j'avais écris ici.
Après tout lorsque j'ai écris cette histoire j'étais en 3eme et maintenant j'ai grandi que ce soit mentalement ou physiquement parlant mdrrr.

Lorsque je me suis connectée récemment j'ai vu que j'avais +10k de notifications donc ça m'a vraiment surprise. J'ai lu vos commentaires qui d'ailleurs m'ont fait mourir de rire, limite l'histoire est moins drôle que les commentaires.

Je ne pense pas me reconnecter ici à l'avenir car j'ai un autre compte ducoup mais je laisse les histoires ici car c'est certes gênant mais ça reste une partie de mon histoire à moi, on a tous une période gênante de toute façon et c'est la vie.

De plus, je ne suis plus dans la kpop, j'ai quitté la team les copains en début 2022, c'était une chouette aventure mais il était temps que ça se termine à un moment ou un autre.

En tout cas je suis contente que cette histoire ai pu vous amuser, car si je devais donner mon ressenti de quand je l'ai écrit, j'ai pris en quelque sorte du plaisir à l'écrire et c est en manière grâce à cette histoire que j'ai découvert l'amour pour l'écriture donc aucun regret pour ma part.

Excusez moi je parle trop encore une fois. Sinon vous allez bien vous ? J'aurais du commencer par ça finalement mais bon c'est pas grave.

J'espère ducoup que malgré que ça soit gênant comme histoire, vous avez passé de bons moments et les fautes d'orthographe, oh mon Dieu, je m'en excuse.

Bref ce sera tout pour ma part, je laisserais donc cette histoire et pour les prochains lecteurs bonne lecture  !  🩷

🎉 Vous avez fini de lire 𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍] 🎉
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant