~Le lendemain matin~
|6h55|Mon réveille sonne et je me dépêche de l'éteindre. Après ça, je sors de mon lit et secoue l'autre grosse vache.
Moi: Réveille toi on va être en retard!
Hae-won: Encore 5 minutes..
Je lui retire la couette ce qui l'a fais se réveiller.
Hae-won: T'es méchante!
Moi: D'accord, maintenant dépêche toi de t'habiller.
Hae-won: Hm.
On va dans la salle de bain et nous faisons notre routine matinale comme d'hab. Après ça on sort et on enfile nos uniformes puis on se coiffe et on descends les escalier, nous partons ensuite enfiler nos chaussures à l'entrée. Je prends mon téléphone et regarde l'heure: 7h43
Moi: OMG on va être en retard bouge ton fiak wsh!
Je sors limite en courant de chez moi et ferme à clé puis je prends la route pour aller au lycée en compagnie de Hae-won.
Une dizaine de minutes plus tard, on arrive et quelq'un me tire en arrière. Je me retourne pour face à cette personne.
Moi: Non mais ça v-
Soobin: Pourquoi tu réponds pas quand je t'envoie des messages?
Moi: Ah c'est toi, bah je sais pas j'ai pas regardé, mon téléphone est en silencieux.
Hae-won: Bon je vous laisse.
Moi: Non c'est bon on vient avec toi et puis dépêchez vous parce que après on va arriver en retard et Mr.Francais il va casser les couilles.
Hae-won : Ouais go. Dit-elle blasée.
On rentre dans le lycée puis nous dirigeons rapidement vers notre classe.
PDV HAE-WON
On rentre en classe puis les deux autres vont s'assoir à leurs places, quand à moi, je regarde la place vide à côté de Taehyung et rencontre son regard assez triste. Mais je m'en fous. Je regarde ensuite toute la classe jusqu'à tomber sur une autre place vide, je regarde la personne à côté et ouvre de grands yeux .
Moi: Hendery!
Il se retourne à l'entente de son prénom et me regarde, puis quelques instants plus tard les coins de sa bouche se relèvent. Je pars ensuite rapidement m'asseoir à côté de lui.
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais là?!
Hendery: Bah je sais pas vois-tu.
Moi: Tes trop bête.
On éclate ensuite de rire et le prof rentre à ce moment dans la classe donc on arrête de rigoler et sortons nos affaires.
PDV TAEHYUNG
J'attendais en classe que Hae-won débarque puis ce fut le cas quand je la vis franchir la porte. Je le regarde. J'ai été trop stupide, pourquoi j'ai dis ça? Bref je vais m'excuser quand elle viendra s'assoir. Elle regarde à présent sa place puis nos regards se croisent l'espace d'un instant après elle regarde la classe puis son regard s'élargit quand il s'arrête sur quelqu'un, je me tourne pour voir sur qui et remarque que c'est un garçon, brun les cheveux assez long. Puis je sors de mes pensés lorsque j'étends Hae-won l'appeler. Elle part ensuite rapidement dans sa direction et s'assoit à côté de lui et elle le regarde en souriant. Je me crispe et je sens déjà la colère monter. Ils rigolent ensemble jusqu'à ce que le prof entre et demande le silence.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍]
Fanfiction| Terminé ✓ | Minsoo est forcée d'épouser la personne qu elle déteste le plus. Le « bad boy » du lycée. Mais va t'elle vraiment l'épouser? Ou se rebeller? Bah lisez l'histoire grr😏 ---------- J'ai écris cette histoire il y a longtemps donc ne m'e...