-3-

5.4K 212 915
                                    

PDV HAE-WON

Super et encore des problèmes.
J'arrive devant chez moi et rentre.

Papa: DE TOUTE FAÇON T'ES QU'UNE SALOPE!

Maman: JE TE PERMETS PAS DE M'INSULTER!

Papa: QUOI?! QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE?!

Super encore une dispute.
Je monte dans ma chambre et m'allonge sur le lit, puis laisse couler mes larmes.

Après avoir passé 20minutes à pleurer. Je décide d'aller me doucher. Je reviens dans ma chambre, enfile mon pyjama puis fais mes devoirs.

~ 30min plus tard~

Moi: enfin fini!

Je vais me coucher et prend mon téléphone:
-9 appels manqués de Taehyung
-15 message de Taehyung
-7appels manqués de Minsoo
-17messages de Minsoo

Je n'y fais pas attention et m'endors.

PDV MINSOO

Moi: pourquoi elle me répond pas purée!

Je lui est envoyés pleins de messages et je l'ai appelée plusieurs fois, je crois qu'elle me fait vraiment la gueule (nda: bravo très perspicace)
Demain Soobin il va voir ce chakal des montagnes.

Je m'endors.

~Le lendemain matin~
7h00
Mon alarme sonne et je me réveille puis je l'éteint.

Je me lève prend une douche et enfile mon uniforme.
Je sèche ensuite mes cheveux et les endule légèrement comme ça:

Je prépare mon sac, mets mes chaussures et me dirige vers le lycée, c'est la première fois que je fais la route seule, de base j'y aller avec Hae-won

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prépare mon sac, mets mes chaussures et me dirige vers le lycée, c'est la première fois que je fais la route seule, de base j'y aller avec Hae-won. Bon je vais régler cette histoire rapidement.
J'arrive ensuite devant le lycée et rentre à l'intérieur, j'arrive en classe je vois Soobin et m'approche de lui, je suis devant lui.

Soobin: Tu veux quoi sale moche?

Moi: Ha ha ha. Faut qu'on parle toi et moi.

Soobin: Et si j'ai pas envie?

Moi: * rigole légèrement*

Je l'attrape par son col et l'approche très près de moi.

Moi: Écoute moi bien espèce d'imbécile, tu as raconté de la merde, alors maintenant tu vas assumer.

Je le tire ensuite par le bras et l'amène dans une autre salle de classe à fin de lui parler sans être dérangé.
On arrive dans devant une salle et on rentre dedans, je me met face à lui et commence à lui parler.

𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant