-1-

9.4K 292 1.2K
                                    


C'était la fin, des cours je me préparais à rentrer chez moi, je traînais dans les couloirs afin de retrouver ma meilleur amie Hae-won, quant tout à coup j'entendis des bruits venant d'une salle de classe, je rentre et vis 2 élèves  entrain de faire des choses -18, quand ils me virent il se retournèrent et je pus remarquer que ces deux personnes n'étaient pas n'importe qui, c'était Kai mon petit ami et Eun-Kyung une amie très proche mais je ne la considère plus ainsi maintenant. Il me regardèrent et commencèrent à s'habiller.

Kai : Minsoo je peux tout t'expliquer..

Moi: Je t'écoute, explique moi ce que  une fille que je considérais comme mon amie et mon petit ami étaient entrain de faire nus dans une salle de classe. HEIN ALLER VAS-Y EXPLIQUE MOI!

Des larmes commencent à couler le long de mon visage et je sortis de la pièce en courant. Comment avait-il pu me faire ça, alors que nous étions ensemble depuis 1 an, je sortis du lycée en courant et vis ma meilleure amie Hae-won qui m'attendait elle me vit et s'approcha de moi.

Hae-won: NAN MAIS SÉRIE-.. tu pleures?
Pourquoi?! Qui t'a fait pleurer?!

Je continuais et elle me prit dans ses bras.
On resta comme ça jusqu'à ce que je me calme, je recule et elle me dit

Hae-won: Ça va mieux ?

Moi: Oui merci..

Hae-won: Maintenant explique moi ce qui se passe.

Moi: oui mais on marche sinon je vais arriver en retard pour mon repas de famille.

Hae-won: À oui c'est vrai t'as un repas de famille, marchons alors.

On commença à marcher et je lui explique l'histoire et comme à son habitude elle démarre au quart de tour.

Hae-won: Nan mais pour qui il se prend celui là je vais lui éclater les boules sérieusement il se permet de faire ça et cette salope là je pensais pas qu'elle était comme ça quelle pouffiasse je vais lui arracher les cheveux tss.

Moi: non Hae-won tu fais rien et puis c'est pas grave, je sentais qu'il était froid et distant avec moi ces derniers temps, alors je m'en doutais un peux.

Hae-won: On est arrivées, bon je te laisse, bon repas de famille et ne stresses pas trop, sa se trouve il y aura un bg t'en sais rien hein!

Je lève les yeux au ciel et men vais en souriant.

Moi: oui c'est ça.

Je rentre et monte dans ma chambre pour y déposer mes affaires et je part ensuite dans ma salle de bain, prend une douche et reviens dans ma chambre pour finnir de me préparer.

30minutes plus tard~

Je suis habillé comme ça:

Je suis habillé comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant