-20-

4.1K 170 550
                                    


Après s'être regardés quelques instants, on réduit à nouveau l'espace qu'il y avait entre nous et nous embrassons à nouveau, sa langue demande l'accès à ma bouche et je la lui donne. Il descend ensuite ses mains sur mes hanches et les passes sous mon pull qui était évidemment trop grand pour moi, il empoigne à nouveau mes hanches cette fois-ci sous mon pull quant à moi, je passe mes mains dans ses cheveux et les aggripe sans lui faire mal. On sembrasse à plusieurs reprises et vient le moment où il commence à retirer mon pull. Je l'arrête à temps et il me regarde dans l'incompréhension. Je baisse immédiatement les yeux et me mord la lèvre inférieure.

Moi: Désolée..je en suis pas encore prête.

Soobin: Non t'inquiètes, c'est moi qui suis allé trop vite excuse moi.

Il se lève ensuite et s'assoit sur une chaise et prend son téléphone, quant à moi je m'assois sur mon lit et ramène mes genoux jusqu'à ma poitrine et enroule mes bras autour de mes jambes. Est-ce que on allait vraiment coucher ensemble ? Mais même, après il m'aurait sûrement lâcher, je dois être un jouet comme pour Kai. Mais d'un côté on va se marier donc dans tout les cas il restera. Je suis complètement perdue. Je crois que je ressens des sentiments pour lui, non, j'en suis sûre.  Ces derniers temps, on ne fait que rester ensemble à chaque fois qu'on est ensemble j'ai beau faire genre que je m'en fou, ça me fait plaisir quand il est avec moi et puis quand il m'a embrassé,  J'ai ressenti un truc incroyable dans le ventre, comme si des centaines de papillons volaient à l'intérieur. La dernière fois que j'ai ressentie ça, c'était avec Kai. Je pense que j'aime Soobin, mais lui, m'aime-t-il? Je sais pas, et puis il est en couple avec Sun hi donc. Je suis complètement perdue. J'enfouie mon visage dans mes main et et ne bouge plus jusqu'à ce que je sente quelqu'un les retirer et relever mon visage, c'est Soobin.

Soobin: Eh.. ça va?

J'hoche la tête de haut en bas.

Soobin: T'es sûre ?

Moi: Oui.

Soobin: T'en veux pas, c'est pas c'est pas grave hein.

Moi: Soobin.

Soobin: Oui?

Moi: On est quoi toi et moi?

Soobin: Bah je sais pas comment tu nous vois, mais pour moi on est en couple à part si tu veux pas.

Moi: Mais t'es pas en couple avec Sun-hi?

Soobin: Non.

Moi: Mais depuis quand?!

Soobin: Depuis qu'on a commencés à rester ensemble, elle m'a posé un ultimatum du genre toi où elle.

Moi: Et tu m'as chosis?

Soobin: Ouais.

Moi: Pourquoi?

Soobin: Parce que j'ai commencé à développer des sentiments pour toi.

Moi: Tu as des sentiments pour moi?

Soobin: Oui.

Moi: Donc c'est réciproque ?

Soobin: À toi de me dire.

Je ne répond pas et l'embrasse, ce qui le surprend au début mais il me rend mon baiser et on s'embrasse. Je le fais basculer et me mets à califourchon sur lui, il me regarde et fronce les sourcils dans l'incompréhension, je l'embrasse et retire mon pull. Il échange nos rôles et se trouve à présent au dessus de moi.

Soobin: T'es sûre..?

Moi: Oui..

⚠️Hop hop hop
Lemon en vue donc les âmes sensibles s'abstenir, je suis responsable de ce que j'écris mais pas ce que vous lisez alors les gens sensibles à des dialogues de sexe passez ce chapitre.⚠️

Après mes derniers mots, il m'embrasse à nouveau et retire son t-shirt. Il revient plaquer ses lèvres sur les miennes et descend ses mains sur mes cuisses puis les remonte jusqu'à ma taille et retire mon short. Il s'écarte ensuite de mon visage et enfoui sa tête dans mon cou pour le parsemer de baisers mouillés, je lâche quelques gémissements incontrôlés et agrippe ses cheveux. Il descend jusqu'à ma poitrine laissant sur son passage des traces violacés. Il degraffe mon soutien gorge et regarde ma poitrine avant d'empoigne un de mes seins et de le malaxer doucement, tout en faisant ça, il laisse sa langue glisser entre mes seins jusqu'au début de mon intimité. Il retire le dernier tissus qui était sur moi et caresse mon intimité en me regardant dans les yeux. Il retire son pantalon et me regarde avant de dire

Soobin: J'ai pas prévu de préservatif, alors tu pourras prendre la pilule demain?

Moi: Oh oui bien-sûr..

Soobin: Super.

Il retire son dernier tissus et se place devant mon entrée.

Soobin: C'est ta première fois?

Moi: O-oui.. dis-je gênée.

Soobin: Ok, j'irais doucement alors.

J'hoche la tête. Il me pénètre et viens directement m'embrasser pour me faire penser à autre chose et pour que je n'ai pas mal. Il fait de petits vas et viens pour que je m'habitue à sa présence en moi. Pendant quelques minutes j'ai mal  mais cette sensation se transforme rapidement en plaisir. Je bouge légèrement mon bassin pour lui faire signe qu'il peut continuer, il comprend rapidement et commence donc des vas et viens lents mais profonds. Je gemis de plaisir et aggripe ses cheveux. Il enfouie sa tête dans mon cou et grogne en même temps que je gemis on fait nos ébats pendant un moment jusqu'à ce que je sente un boule se former en moi.

Moi: Soobin!

Soobin: Oui~

Moi: J'ai une sensation bizzare dans le ventre !

Soobin: ah ça doit être ton premier orgasme bébé, t'inquiètes c'est normal, tu vas jouir.

Après ça, cette boule formée auparavant dans mon ventre explose et je sens un liquide couler de mon intimité, quelques instants plus tard, je sens un liquide à  l'intérieur de moi.

Moi: OMG! Pourquoi ya un liquide a l'intérieur de moi?!

Soobin: C'est mon sperme dit-il avant d'éclater de rire.

Moi: Pourquoi tu te moques de moi?!

Soobin: C'est mignon, t'es si innocente. Dit-il en se retirant de moi et s'allongeant à côté de moi.

Moi: Pff.

On se regarde dans les yeux et il vient m'embrasser puis me prend dans ses bras. Il dépose ensuite un baiser sur ma tempe et me chuchote à l'oreille.

Soobin: Bonne nuit Bébé.

Moi: Bonne nuit.

Je m'endors immédiatement contre le torse de Soobin exténuée.

____________________

A SUIVRE☆
Avouez vous avez kiffé bande de cochons.



𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant