Jk: C'est Eun-Kyung, tu le dis à personne hein !Je perds immédiatement mon sourir et reste figé sous le choque. Eun-Kyung. La meuf avec qui mon ex m'a trompé. Est-ce bien elle? Elle est en A-2 en aussi. Ça se trouve c'est pas elle alors arrêtons d'halluciner. Voyant que je ne réagis pas Jk fronce les sourcils.
Jk: Minsoo ?
Je sors de mes pensées.
Moi: Hein euh oui ? Dis-je en formant un faux sourire.
Jk: Ça va ?
Moi: Oui.
Jk: T'es sûre ?
Moi: Oui oui t'inquiètes pas.
Après avoir finit ma phrase, Jungkook allait enchainer mais la sonnerie retentit. Ouf sauvée par le Gong.
Moi: désolée Jk faut que je retourne en cours on se voit plus tard.
Jk: mai-
Sur ces mots, je me lève et me dirige pour partir en cours.
Arrivée en cours je me dirige vers ma place habituelle, c'est à dire au fond à côté de Soobin, mais je me stoppe immédiatement lorsque je vois Su-hi à côté de lui. Je le regarde et quelques secondes plus tard, il me regarde à son tour, il me regarde froidement et redirige son attention sur Su-hi. Je sens une sensation bizzare dans mon corps. Je reste plantée là jusqu'à ce que je sente une pression sur mon épaule. Lorsque je me retourne, je vois Hueningkai.
Hueningkai: Minsoo ? Ça va?
Moi: Oui ! Répondis-je en souriant.
Hueningkai: D'accord, tu veux t'assoir à côté de moi?
Moi: D'accord de toute façon on a prit ma place donc bon.
Il me sourit et me tend sa main, je la prends et on se dirige vers notre table.
On s'assoit et on sort nos affaires. Quelques minutes plus tard, le prof fait son apparition et commence son cours.
~2 heures plus tard~
~|11h57|~Après 2heures interminables d'histoire, c'est enfin la pause déjeuner. Je me lève et propose à Hueningkai de manger avec nous vu qu'il n'a pas pû encore se faire des amis. On se dirige vers le self, on prends nos plateaux et on cherche une table libre jusqu'à ce que je remarque Hae-won et Taehyung. Je me dirige donc vers eux avec Hueningkai sur mes talons. On s'assoit à leur table et ils lèvent leurs tête vers nous.
Moi: Mes salopes préférés !
Taehyung: Hm, tu disais ?
Moi: Fils de pute.
Hae-won : Non Minsoo, c'est pas bien d'insulter le mamans !
Moi: Fils de pute au masculin alors?
Hae-won: Pas les papas non plus !
Moi: Et vas-y ta gueule.
Taehyung: Au faite c'est qui lui? Dit-il en pointant Hueningkai du doigt.
Moi: Mais baisse ta main c'est impolie de montrer les gens du doigt connard.
Hueningkai éclate de rire.
Hueningkai: Je m'appelle Hueningkai et je suis nouveau.
Moi: Mais en plus t'es bête Tae, il est dans notre classe.
Taehyung: Ah bon?
Moi: mais puisque je te le dis.
Taehyung: Enchanté en tous cas, moi c'est Taehyung et elle c'est Hae-won, ma copine.
Moi: C'est si mignon ce petit coup de pression presque inaperçu.
Après avoir fini ma phrase, quelqu'un s'assoit à côté de moi. C'était Jungkook.
Jungkook: wsh ma piouce !
Moi: Bitch?
Jungkook: Ça vous dérange pas que j'ai demandé à quelqu'un de nous rejoindre pour le déjeuner?
Moi: Non t'inquiète !
Quelques minutes plus tard quelqu'un dépose son plateau sur la table mais je n'y prête pas attention.
Jungkook: Ah la voilà !
??: Haha salut Jungkook !
Je reconnu immédiatement cette voix. Je lève donc ma tête et me fige lorsque je remarque que c'est bien la personne à laquelle je pensais. Elle s'assoit à notre table et je me lève d'un coup faisant tomber ma chaise. Tout le monde se tourne vers moi et Hae-won se lève à son tour lorsqu'elle remarque la présence de Eun-Kyung. Eun-Kyung me regarde en souriant. Ma vue commence à se brouiller et je sors en courant du réfectoire. En sortant, je rentre dans quelqu'un.
??: Fais attention !
Je me tourne et regarde cette personne. C'est Soobin, à côté de lui se trouve Su-hi, lorsqu'il remarque que c'est moi il regarde mon visage et ouvre de gros yeux lorsqu'il voit mes joues humides. Honteuse je pars en courant une nouvelle fois. Je pars à mon endroit habituel, c'est à dire le toit du lycée et m'assois dans un endroit assez caché. Je remonte mes genoux jusqu'à ma poitrine(inexistante) et enfouis ma tête dans mes bras continuant de pleurer. Quelques minutes plus tard, j'entends la porte du toit se claquer signe que quelqu'un est la mais je n'y prête pas attention et continue de déverser l'eau de mon corps. Pourquoi il a fallu qu'elle s'incruste à nouveau dans ma vie. En plus Jungkook, je commençais à me rapprocher de lui et il commençait à devenir important pour moi, avec le temps ça aurait pu être mon meilleur ami. Jetais toujours entrain de pleurer lorsque les pas se rapprochent jusqu'à arrivé à moi. La personne s'accroupit mais ayant le visage dans mes bras, je ne pus voir qui était la.
??: Minsoo..
_______________________
À votre avis qui est cette personne?
Je vous écoute.→
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍]
Fanfiction| Terminé ✓ | Minsoo est forcée d'épouser la personne qu elle déteste le plus. Le « bad boy » du lycée. Mais va t'elle vraiment l'épouser? Ou se rebeller? Bah lisez l'histoire grr😏 ---------- J'ai écris cette histoire il y a longtemps donc ne m'e...