~Le lendemain matin~Je me réveille et regarde l'heure sur mon téléphone: 5h58
Parfait j'ai cours aujourd'hui.
J'avais oublier de mettre un réveil.
Je me lève ensuite et remarque une silhouette dans le lit. À oui c'est vrai j'avais dormis avec Jungkook hier. Je sors ensuite de la chambre et fut tirée par quelqu'un, la personne me tira jusqu'à une chambre vide.
Je me tourne pour voir qui c'était.Moi: Hae-won?!
Hae-won: * chuchote* mais pourquoi tu cris imbecile?!
Moi: Parodon.
Hae-won: Bref faut qu'on parle.
Moi: Parler de quoi?
Je la vis rougir et baisser la tête.
Ah oui c'est vrai je les ai dérangée hier dans leurs débats coquins.Moi: Oh du fait que vous avez fahit casser un lit hier?
Hae-won: Si tu continue c'est tes os que je vais casser connasse. Dit-elle avec un sourire diabolique sur son visage.
Puis j'éclate de rire en la regardant.
Moi: C'est bon promis je dis à personne que je vous ai vus faire crac crac boum boum. Hae-won?
Hae-won: Oui?
Moi: Est-ce que c'était bien?
Hae-won: Minsoo?
Moi: oui?
Hae-won: cours. Dit-elle en souriant énervé.
Moi: Mai-
Je me coupe en regardant comment elle me regardait. Je commence ensuite à courir et elle me suivit on passa devant Taehyung qui rigolait.
Moi: TAEHYUNG ATTRAPE LA ELLE VA ME TUER!
Taehyung: Tu as dis quelque chose Minsoo?
Moi: Connard!!
Il reprend son fou rire.
Je m'arrête et regarde Hae-won.
Hae-won: pourquoi tu cours plus?
Moi: On va être en retard imbécile.
Hae-won: Ah! On passe chez moi pour se changer.
Moi: D'accord.
Elle embrassa Taehyung et c'est Jin qui nous ramena chez Hae-won.
On le salue rapidement et on rentre chez elle.
Ses parents sont jamais là, la chance.On monte à l'étage et on prend une douche chacune puis on enfile nos uniformes. On se coiffe rapidement, enfilons nos baskets et nous dirigeâmes vers le lycée.
On rentre dans la classe, Hae-won me fait un câlin puis va s'asseoir à côté de Taehyung.
Quant à moi je m'assois à une place au fond de la classe.
J'étais dans mes pensées jusqu'à ce que quelqu'un s'assoit à côté de moi.
Je me tourne pour voir qui c'était.Moi: Tu veux quoi?
Soobin: Bah rien pourquoi tu m'agresses?
Moi: Bah si tu veux rien bye bye, pars.
Soobin: Et si j'ai pas envie
Moi: pff
Je me tourne et le prof entre en classe. Il commence son cours.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍]
Fanfiction| Terminé ✓ | Minsoo est forcée d'épouser la personne qu elle déteste le plus. Le « bad boy » du lycée. Mais va t'elle vraiment l'épouser? Ou se rebeller? Bah lisez l'histoire grr😏 ---------- J'ai écris cette histoire il y a longtemps donc ne m'e...