Moi: Je peux savoir à quoi tu joues ?!Soobin: Avoue t'es contente que je sois resté ? Dit-il avec un sourire en coin.
Moi: pff. Je lève les yeux au ciel.
Je m'allonge sur mon lit et attrape mon téléphone. Penses ce que tu veux écoute.J'etais sur mon téléphone et tout à coup je sentis quelque chose de lourd sur moi je lève les yeux et vois Soobin. Il est à califourchon sur moi. Je le pousse, mais évidemment il est beaucoup plus puissant que moi.
Moi: Lève toi!
Soobin: Je suis bien là.
Moi: Mais lève toi!
Soobin: Oh tu rougis c'est mignon
Et c'est à ce moment que là que la porte s'ouvre.
Maman: on passe à tab- oh euh
Moi: Maman je t'assure que c'est rien de bizarre.
Maman: quand vous aurez finis venez à table. Dit-elle en souriant avant de refermer la porte.
Moi: Voilà voilà, mais c'était sûr enfaite!
Soobin: Oups?
Je lui lance un regard noir, avant de me diriger vers la porte et de sortir.
Arrivée en bas je m'assois à table et évite le regard pleins de sous entendus de ma mère. Quelques instants plus tard, Soobin nous rejoint et s'assoit en face de moi.Soobin: Excusez moi pour le retard. Dit-il en s'inclinant souriant.
Maman: T'inquiète pas!
Pendant le dîner mes parents n'ont pas arrêtés de poser des questions à Soobin. Puis d'un coup, pendant que je mangeais, je sentis quelque chose frotter ma jambe, je regarde pour voir ce que c'est et remarque que ce n'est autre que la jambe de l'autre connard. Je n'y prête pas plus intention jusqu'à ce que je la sente monter, elle atteint l'intérieur de mes cuisses. Je les referme immédiatement. Je lance un regarde perplexe à Soobin qui lui me souriait, un sourire pleins de sous entendus. Je me sers ensuite un verre d'eau puis commence à le boire et manque de m'étouffer quand je sentis la jambe de Soobin continuer son chemin. Je deviens toute rouge et me lève d'un coup. Mes parents se tournent vers moi et me regardent avec des yeux grand ouverts.
Maman : Minsoo?!
Moi: E-excusez moi, je vais au toilettes.
Maman: D'accord vas-y.
Je lance un dernier regard à Soobin avant de me diriger vers l'étage et de m'enfermer dans ma chambre. Le coeur battant, je plaque mon dos contre la porte et apporte une main sur mon cœur. Que vient-il de se passer? Non mais quel pervers sérieusement.
Quelques minutes plus tard je rejoignis à nouveau mes parents et Soobin en bas, ils avaient finis de manger.
Maman: Ah enfin, Soobin allait partir, je lui ai dis de rester ce soir mais il n'a rien voulu entendre..
Moi: Mais c'est pas grave, et puis sa famille allait s'inquiéter hein?
Soobin: Oui, exactement.
Pour une fois que ce connard coopère. On se dirige vers la sortie pour accompagner Soobin, arrivés, je m'approche de lui.
Moi: Au-revoir ! Puis d'une plus petite voix j'ai dis: Dors mal connard. Puis je lui ai fais un sourire et un signe avant de fermer la porte.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍]
Fanfiction| Terminé ✓ | Minsoo est forcée d'épouser la personne qu elle déteste le plus. Le « bad boy » du lycée. Mais va t'elle vraiment l'épouser? Ou se rebeller? Bah lisez l'histoire grr😏 ---------- J'ai écris cette histoire il y a longtemps donc ne m'e...