72.

554 33 7
                                    

- Comment je vais pouvoir lui annoncer ça ? Elle risque refaire une crise comme à l'époque ! Je ne vais pas supporter !

- Chhhht... du calme, depuis le temps que je te connais c'est la première fois que je te vois dans cet état. Ne te fais pas du mouron, ta fille est forte comme tu l'as dit toi-même.

- Je sais mais tu imagines ?! Ma fille était enceinte de ce pirate !

- Oui et l'ordure qui lui a infligé ça est actuellement dans un de nos navires enchaîné et condamné à croupir sous Impel Down. C'est bien malheureux mais des bébés il y en aura d'autres !

- À croire que tu ne comprends rien ! Tu n'as jamais eu de compassion pour personne Tsuru-san et je pense que c'est pour ça que tu n'as jamais eu d'enfant !

- Je t'interdis de dire ça ! Tu ne sais en rien de ce que j'ai vécu !

Une voix s'éleva dans la salle d'attente ce qui calma les deux vieilles personnes qui étaient littéralement prêts à se battre vu la colère lisible sur leurs visages et leurs poings parés à attaquer.

- Du calme vous deux s'il vous plaît ! Je vous signale que Neri dort juste à côté et que vous faites un boucan infernal en criant comme ça ! Je lui annoncerai moi-même la nouvelle si c'est de ça que vous avez peur !

- Non Emy ! Protesta Sengoku en arrêtant de faire les cent pas. Je suis son père et c'est à moi de lui dire une chose pareille, tu n'as pas à porter cette responsabilité.

- Chef, sans vous manquez de respect vous n'êtes pas le mieux placé pour lui dire quoique ce soit actuellement, je vous signale que vous ne lui avez plus parlé pendant deux ans ! Neri c'est comme ma petite sœur et même si ce sera dur d'encaisser sa réaction, je me sens la plus apte à lui raconter ce qui lui est arrivée dans les moindres détails.

- Hum hum... se racla la gorge la vice-amirale Tsuru en attirant leur attention. Je pense qu'en réalité c'est au pirate Trafalgar Law de le lui annoncer, il s'agit de son bébé à lui aussi et lui seul saura trouver les bons mots pour la réconforter.

Emy se rembrunit en se rasseyant dans son siège et en poussant un soupir las, elle passa une main dans ses cheveux en étant tout à coup préoccupée. Plusieurs jours qu'ils se trouvaient dans cet hôpital et l'affrontement contre Doflamingo s'était terminé sous la victoire de Luffy au Chapeau de Paille, le pays s'en remettait doucement mais sûrement de la tragédie qui leur était arrivée grâce à cette victoire qui avait permis à la population de ne pas tomber dans le désespoir car l'aube d'un avenir meilleur était en train de se dessiner pour eux. Tout était en train de rentrer dans l'ordre, enfin tout mais pas tout le monde puisque Law et Luffy en étaient ressortis blessés de ce rude combat et avaient étés immédiatement pris en charge par les médecins intervenants de l'unité d'Emy. Si Luffy était en train de se remettre sur pieds dans de bonnes conditions, ce n'était pas le cas de Law qui après avoir été soignée d'un bras coupé et de plusieurs blessures dans l'abdomen, restait enfermé dans une pièce de l'hôpital sans avoir l'autorisation d'en ressortir. Vu sa réaction lorsqu'il avait appris la mauvaise nouvelle concernant Neri, Emy préférait prendre des précautions étant donné la scène qui ne quittait plus son cerveau depuis quelques jours. Tout était encore frais dans sa tête comme si elle revoyait cette scène en boucle encore et encore.

« - Capitaine ! Il faut directement les amener au bloc opératoire ! Il s'agit de Trafalgar Law et de Luffy au Chapeau de Paille !! Cria l'un des médecins et subordonné d'Emy.

- Quoi ?! Mais ce sont des pirates de la pire génération ! S'écria-t-elle.

- Nous le savons bien mais puisqu'ils viennent de sauver le pays, les citoyens espèrent de tout cœur que nous arriverons à les soigner ! Expliqua le deuxième médecin à côté du premier.

Un Soutien MutuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant