36.

1.1K 84 24
                                    

- Nous n'allons pas tarder à atterrir sur la terre ferme. Dit le capitaine, debout face à ses subordonnés dans le réfectoire. D'après Neri, l'île grouille de troupes de la Marine, nous allons donc nous faire discrets. Après le repas, je vais vous diviser en trois groupes, un groupe se chargera de refaire le plein de provisions, un autre se chargera d'acheter tous les produits nécessaires pour l'infirmerie et le dernier restera sur le sous-marin pour le surveiller. C'est clair pour tout le monde ?

- OUI CAPTAIN ! Crièrent-ils tous en chœur.

- Bien.

Il repartit s'assoir à sa table en face de Neri mais également aux côtés de Shachi et de Penguin.

- Dis Law, ce serait possible que tu me laisses aller de mon côté quand on sera arrivé ? Demanda la brune.

- Pourquoi faire ?

- J'ai besoin d'acheter des vêtements et quelques affaires.

Il réfléchit quelques secondes puis hocha la tête.

- Tu es sûre de pouvoir nous rejoindre en fin d'après-midi ?

- Mais oui compte sur moi ! Elle bomba le torse.

- Bon, dans ce cas c'est d'accord.

Elle le remercia et ses joues rosirent, contente qu'il ait accepté aussi vite.

- Hé nous aussi captain on peut aller-

- Non.

La brune éclata de rire et ses deux acolytes se renfrognèrent, la mine déçue.

- C'est du favoritisme... chuchota Penguin en boudant.

- Tu m'étonnes, c'est juste parce que c'est elle qu'il accepte sans broncher.

Ils tournèrent simultanément leurs têtes en direction des deux à leurs côtés et virent Neri toute joyeuse qui tentait d'attraper la main de Law posée sur la table, sauf qu'il l'évitait à chaque fois en continuant de manger son repas. Ils posèrent leurs têtes contre leur poings et s'exclamèrent d'un air tout à coup béat.

- Ils sont quand même mignons tous les deux. Commenta le premier.

- Il en a de la chance le capitaine. Rajouta le deuxième.

Ils observèrent leur complicité jusqu'à ce que la brune se leva de table.

- Bon ce n'est pas tout mais je dois me préparer à accoster !

Elle prit son plateau.

- Attends-moi.

Law finit rapidement son assiette et se leva également en portant son plateau. Ils partirent les déposer dans la cuisine et quittèrent le réfectoire ensemble, en pleine discussion.

- Regarde Shachi, ils entrent et sortent même du réfectoire ensemble...

- Il ne peut déjà plus se passer d'elle...

**********

- Maintenant que les groupes sont formés, Bepo, Shachi et Penguin venez avec moi. Le groupe de Clione et Jean-Bart allez chercher les provisions quant à toi Ban, je compte sur ton groupe pour surveiller le sous-marin et rappliquer à l'escargophone au moindre problème. Rendez-vous ici à 18h ! Cria Law à ses troupes.

- À VOS ORDRES !

- Neri. L'interpella-t-il à ses côtés, elle tourna la tête dans sa direction. Prends ça.

Il lui tendit une poche remplie de pièces qu'elle l'attrapa en le regardant étonnée.

- Mais j'ai déjà de l'argent sur moi !

Un Soutien MutuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant