Elle sauta sur le pont et entra dans le sous-marin.
- On peut y aller ! Donna l'ordre Law.
- À VOS ORDRES CAPTAIN !
Le submersible immergea sous l'eau.
- Suis moi. Dit-il à Neri et elle le suivit dans les couloirs.
- C'est un labyrinthe ici. Remarqua-t-elle à voix haute au bout d'un moment.
- Le sous-marin est assez grand, il y a trois étages en plus d'un sous-sol, d'une salle d'entraînement et d'une infirmerie. Expliqua-t-il.
- Je vois. Et là on va où ?
- Te faire passer une visite médicale. Il ouvrit la porte de l'infirmerie et lui céda le passage.
Elle entra à l'intérieur et découvrit une grande salle blanche meublée de plusieurs lits ainsi que des machines. Elle aperçut notamment les blessés dans quelques lits et se retourna vers Law.
- Ça va aller pour eux ? Demanda-t-elle.
- Leurs cas sont moins graves qu'il n'y paraît, viens on va dans mon bureau. Il se dirigea au fond de la pièce et ouvrit encore une petite porte en métal. Installe-toi.
Elle s'assit sur une chaise en face du bureau pendant qu'il sortit une feuille ainsi qu'un stylo dans son tiroir. Il s'installa sur son fauteuil et commença son diagnostic.
- Bon, je dois tout d'abord remplir ta fiche médicale. Nom, prénom, âge et date de naissance ?
- Parce que t'es pas au courant ? Il la regarda dans le blanc des yeux et elle soupira. Inami D Neri, 22 ans et 22 octobre.
Il écrivit tout sur la feuille et se releva en l'invitant à faire de même.
- Bien, maintenant on va mesurer ta taille, ton poids et vérifier si tu es en bonne santé. Colle-toi au mur. Elle s'exécuta et il la mesura en comptant les centimètres. Un mètre soixante-quinze, bien, va te peser sur la balance. Elle le fit et l'aiguille pointa sur le chiffre soixante-trois. Ok maintenant enlève ton haut.
- Pardon ? S'offusqua-t-elle.
- J'ai besoin de t'ausculter et voir si tu n'as pas de séquelles, expliqua-t-il d'un ton sec. Maintenant déshabille-toi.
- M-Mais c'est une combinaison !
- Je m'en moque, ne t'inquiète pas je ne vais rien te faire si c'est de ça que tu as peur. Il partit prendre son stéthoscope sur le bureau après lui avoir lancé un long regard.
- Oui mais... bafouilla-t-elle en sentant son visage prendre des rougeurs. Bon d'accord.
Elle détacha sa ceinture et enleva son vêtement. Elle se retrouva en sous-vêtements devant lui et détourna le regard quand il revint vers elle, cramoisie. En l'apercevant, il s'arrêta net et la détailla de la tête aux pied en écarquillant les yeux. Elle était encore plus belle qu'avant, un corps parfaitement dessiné avec ses formes généreuses, une peau en porcelaine qui avait l'air si douce au toucher, ses longs cheveux toujours aussi beaux qui donnaient envie de plonger sa main dedans et avec ses joues rouges qui venait peindre le décor, elle était tout simplement magnifique. Il secoua la tête en reprenant son visage stoïque et s'approcha d'elle, il posa le stéthoscope sur sa poitrine pour contrôler les battements de son cœur. Ces derniers étaient un peu rapides tellement sa gêne s'accentuait en le voyant aussi proche mais aucune anomalie ne fut détectée. Il plia ensuite ses bras et remarqua une cicatrice sur son bras gauche pendant le mouvement, il fronça alors les sourcils.
VOUS LISEZ
Un Soutien Mutuel
Fanfiction« Sa course la conduisit tout près d'un hôpital en feu et sur sa route elle vit un petit garçon qui pleurait tout juste en face. Il était en transe, les larmes coulaient en abondance sur son visage tandis qu'il hurlait. - LAAAMMYYYY !!! » « J'ai bes...