Pendant deux ans, la Family avait pu élargir son business. Ils avaient gagné en influence, pillaient beaucoup de gens, tuaient tous ceux qui leur tournaient le dos et saccageaient plusieurs villes. Neri avait beaucoup progressé, elle s'était beaucoup entraînée avec les lieutenants et elle leur était d'une grande efficacité. C'était celle qui était chargée de voler les trésors pendant que les autres faisaient la fête aux ennemies, elle était aussi celle qui élaboré des stratégies d'urgences lorsque leurs plans échouaient. Pendant les combats, elle éliminait toujours beaucoup de gens mais ne les tuait jamais, se contentant juste de leur faire perdre connaissance. Ses mains étaient encore propres et elle était tellement efficace qu'elle fut dans les bonnes grâce du jeune Maître. Law était aussi devenu plus fort mais pas autant que l'était devenue Neri...
Dans l'instant présent, Doflamingo était parti régler une affaire importante, il avait donc laisser les enfants avec Corazon sur une île, chargé de les surveiller. C'était ce qu'il était en train de faire actuellement, adossé à un mur de pierres derrière les enfants qui eux étaient assis par terre, au bord de l'eau. Il écoutait leur conversation d'une oreille.
- Aller dites vos noms ! On vous l'a bien dit nous.
- Puisque je te dis que je n'en ai pas ! Répondit la brune. Je ne l'ai jamais su. Mentit-elle mais les deux enfants mordirent à l'hameçon.
- Pfff t'es nulle... Et toi Law je sais que tu connais le tien ! Crache le morceau !
Il regarda la noiraude du coin de l'œil et déclara nonchalamment.
- Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Baby 5 souffla bruyamment.
- Mais vous êtes pas marrants vous deux c'est pas possible !
- Que je sois marrant ou pas, je vais mourir dans pas longtemps. Je crois même que je ne vais pas tenir un an et mourir plus tôt...
Neri le regarda, attristée.
- C'est vrai que t'as beaucoup de tâches blanches maintenant. Remarqua la noiraude.
- Dans ce cas dis-le nous maintenant ! Cria Buffalo. T'y perds rien, tu vas bientôt mourir de toute façon !
- Oui dis-le nous ! Ils le regardèrent avec insistance. Law les fixa un moment, soupira puis dit enfin.
- Trafalgar D Water Law. Ils ouvrirent tous grands leurs yeux et Corazon tiqua derrière. Je ne devais dire ce nom à personne, " D " est un nom caché, " Water " c'est mon vrai nom, pendant des générations ma famille a-
- On s'en fout ! S'écria Baby 5. C'est même pas drôle.
Buffalo approuva et Neri quant à elle, était perplexe. " D " un nom caché ? Elle avait le même pourtant.
- Dans ce cas pourquoi vous me soûlez depuis tout à l'heure ?! S'énerva Law et Baby 5 se mit à pleurer.
Il fut soudainement tiré en arrière. Corazon attrapa sa chemise et s'éloigna du groupe, le laissant se débattre. Neri se leva à son tour et courut pour les suivre. Arrivés dans une ruelle, il le jeta au sol et Law se releva aussitôt, sur les nerfs.
- Tu veux quoi toi ?! Tu veux te battre ?!!
C'est à ce moment là que Neri arriva. Le blond sortit une cigarette, l'alluma et commença à fumer tout en disant.
- Ce que tu viens de dire... C'est la vérité ? Les deux enfants écarquillèrent leurs yeux.
- Une voix ? Mais... t'es pas censé être muet toi ?!
- Cora-san qu'est-ce qui te prends tout à coup ?! Je pensais que tu devais parler en aucun cas.
- Parce que toi t'étais au courant en plus ?!! C'est quoi ces conneries ?!
VOUS LISEZ
Un Soutien Mutuel
Fanfiction« Sa course la conduisit tout près d'un hôpital en feu et sur sa route elle vit un petit garçon qui pleurait tout juste en face. Il était en transe, les larmes coulaient en abondance sur son visage tandis qu'il hurlait. - LAAAMMYYYY !!! » « J'ai bes...