43.

1K 67 4
                                    

Elle retint son souffle voyant déjà sa fin arrivée.

- ARRÊTEZ !!!! Hurla Luffy à ses côtés en un écho strident.

Une énorme déferlante s'abattit dans toute l'arène et le corps de Neri manqua violemment de s'envoler. Elle s'accrocha à lui et attendit que le vent se calme en fermant fortement les yeux. Lorsque que l'air redevint calme, elle rouvrit en grands et vit tous les hommes sur la place tombaient raides comme des mouches, elle regarda sur l'échafaud et les deux gardes s'évanouirent également, seul Ace, Sengoku et Garp les regardaient en contrebas, sous le choc.

Elle se redressa et fixa Luffy qui se mit à courir avec Iva-chan, elle s'élança rapidement à leur suite en ne réalisant pas exactement ce qu'il venait de se passer. Il venait d'utiliser le Haki des Rois à l'instant non ?

- C'était quoi ce pouvoir Mugiwara-boy ?!

- Hein ? Quel pouvoir ?

- Non rien.

Il n'avait pas conscience de ce qu'il avait fait en plus ?! Décidément ce type était plein de ressources, il valait mieux l'avoir en tant qu'allié qu'en temps qu'ennemi.

Garp avait détruit la pente en donnant un coup à Luffy, du coup elle se mit vite à réfléchir à une solution pour pouvoir atteindre Ace. Le mieux était de lui éviter d'utiliser encore plus d'énergie qu'il ne lui restait, une idée germa dans sa tête et elle demanda aux deux autres de s'arrêter, il la regardèrent sans comprendre.

- J'ai une idée !

- Dis la nous, vite le temps presse ! Dicta le violet.

- Iva-chan j'aurais besoin de toi, tu peux nous propulser moi et Luffy jusqu'à Ace avec ton Death Wink ? Ça nous évitera de dépenser plus d'énergie et d'arriver plus vite.

- Oui je peux le faire, c'est une bonne idée ça Neri-chan ! Accrochez-vous ensemble.

Luffy lui montra son dos et elle sauta dessus en serrant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de sa nuque.

- Après ça, t'arrêteras de me porter pendant un moment, promis. Lui dit-elle près de son oreille.

- T'en fais pas pour ça ! Répliqua-t-il. Tu ne pèses presque rien !

- Ah bon ? Moi ce n'est pas ce qu'on m'a dit !

Elle repensa à ce que lui avait dit Law et ricana dans sa barbe.

- Vous êtes prêts ? Annonça Ivan-chan.

- Tu peux y aller ! Crièrent-ils à l'unisson.

Il les souleva dans les airs.

- DEATH WINK !

Il fit un clin d'œil et une puissante rafale de vent les envoyèrent tout droit vers l'échafaud.

- ACE ON ARRIVE ! Cria joyeusement Luffy.

Les trois hommes regardèrent les deux arrivés à toute allure sur eux avec stupéfaction, Luffy attrapa la plateforme en allongeant ses bras, les faisant atterrir brutalement devant eux. Neri se décolla rapidement du brun et se leva en l'aidant également à se relever. Elle s'avança ensuite jusqu'à Ace et s'accroupit à sa hauteur en le regardant dans les yeux et en posant ses mains sur ses épaules, Ace soutint son regard stupéfait par sa beauté et aussi par tout ce qu'elle avait fait pour pouvoir le rejoindre alors qu'elle lui était totalement inconnue.

- Je sais que c'est la première fois que tu me vois mais je me présente, je m'appelle Neri. Garp m'a beaucoup parlé de toi ! Finit-elle par lui sourire chaleureusement comme pour chercher à le rassurer.

Un Soutien MutuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant