71.

904 44 49
                                    

- Oï Neri ! Trifouillis ! De quoi il parle ? C'est quoi la Cage à Oiseaux ?!

Les deux ignorèrent les cris de Luffy en se remémorant d'atroces souvenirs. Il fallait agir rapidement, si Doflamingo songeait à utiliser cette arme cela voulait dire que le pays tout entier était en danger. Neri bouillona de rage, pourquoi cet ordure était encore en vie d'abord ?! Il fallait l'éliminer tant qu'il était encore temps ! Son instinct lui hurla d'agir rapidement et sans réfléchir, elle se lança vers lui en serrant ses poings qu'elle blinda de haki tout en hurlant de rage.

- JE T'INTERDIS DE FAIRE ÇA, TU ENTENDS ?!!

- NERI NON ! S'écria Law qui fut tétanisé en la voyant débouler telle une furie sur lui.

Sa mâchoire se tordit tellement son visage était empli de fureur puisque le pire malgré toute cette situation, c'était que Doflamingo riait de ce qu'il s'apprêtait à faire. Elle prit donc beaucoup d'élan avec son bras une fois à proximité et cria prête à lui fendre la tête en deux.

- CRÈVE !!!

Son poing se dirigea à toute allure sur la tête du dragon céleste et alors qu'un choc des plus tremblants allait retentir, son poing n'eut le temps d'atteindre Doflamingo que son corps alla s'écraser brutalement contre la pierre ce qui lui coupa net la respiration. Sa tête se cogna violemment contre le sol ce qui la sonna entièrement et une douleur lancinante lui tordit le bas du ventre, elle recracha tout de suite la bile qui venait de se former dans sa gorge ainsi qu'une quantité importante de sang qui dessina le sol lorsqu'elle tomba lourdement sur celui-ci, ses membres tremblèrent sous l'impact. Elle se roula par-terre en criant de douleur tout en ignorant qui venait de lui briser le ventre en un seul coup de pied. La température de son corps augmenta en flèche et haletante, elle tenta de voir à travers ses mèches qui lui barraient la vue ce qu'il venait de se passer. Elle aperçut Doflamingo debout sur ses deux pieds face à la tête toujours au sol de Doflamingo.

Attendez... quoi ?!

- C-Comm...- argh ! Kof kof...

Impossible de parler, elle avait beaucoup trop mal. Elle toussa encore et encore en continuant d'extirper le sang qui montait dans ses poumons et continua de crier tellement la douleur était insupportable. C'était horrible, elle finit au bout d'un moment par s'affaler au sol, complètement à bout de force.

- NERIIIII ! Hurla Law, Viola et Luffy avec épouvante.

- Oups, ricana Doflamingo. Je t'avais dis que ton bambin ne verra jamais le jour, tu m'excuseras s'il est déjà mort ! HAHAHAHAHAHA...

( Un bambin ?! )

Law haussa les sourcils et fixa tout à coup le dragon céleste. Qu'est-ce que qu'il voulait par là ?! Son cœur se mit à battre à mille à l'heure pendant qu'il attendit impatiemment une réponse de la brune qui lui rassurerait en lui disant que tout était faux mais au lieu de ça, il vit à travers les cheveux de Neri des larmes se mélangeaient avec le sang qui entourait son corps déjà imbibé.

( Non... ne me dites pas qu'il a... raison ? )

- Oïï... Doflamingo ! Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demanda-t-il avec une tension palpable se créant en lui.

- Huhuhuhu... quoi tu n'es pas au courant ? Ta dulcinée attendait un bébé de toi et tu ne l'avais même pas remarqué ?

- Pardon ?!!

- Parce que tu ne le savais vraiment pas ! Ce bébé va mourir et tu ne le savais pas ?! Magnifique !

- ...

Ses mots martelèrent son esprit d'une telle résonance qu'il eut le souffle coupé. Neri... attendait vraiment un bébé de lui ? Et celui-ci venait d'être atteint ? Avec tout ce sang qui s'échappait de son corps c'était sûr qu'il avait très peu de chance de survivre mais... non, c'était impossible, elle n'était pas vraiment enceinte de lui... tout ça ne pouvait pas être vraiment réel. C'est ainsi qu'il se rassura mais au moment où il abaissa son regard sur la silhouette de la brune allongée sur le côté, comme un éclair, ses yeux remarquèrent enfin l'arrondie de son ventre qui commençait à se déformer sous la flaque de sang.

Un Soutien MutuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant