Le lendemain...
Ils étaient tous à l'extérieur, Machvise sautait sur le tas de gravats et enfonçait le sol pour créer des limites, Lao G lui les mettait en miettes.
- Détruire les gravats avec un G ! Cria-t-il tout au long.
Diamante fit ensuite rouler le sol pour nettoyer le terrain. Quand tout fut prêt, Doflamingo appela Neri pour qu'elle combatte en premier et désigna Baby 5 comme adversaire.
- Mais pourquoi moi ?! Cria cette dernière.
- T'as le même âge qu'elle donc fais pas de manières et vas-y. Gronda Senor Pink, la mine sévère.
Elle entra dans l'arène en râlant. Doflamingo s'assit sur un rocher et ricana, il proposa à la brune.
- Baby 5 a mangé l'Armo-fruit, elle est une arme humaine. Pour être sûr le même pied d'égalité, tu as le droit de choisir une arme, laquelle t'intéresse ? Tu peux prendre n'importe laquelle parmi mes lieutenants.
Neri les regarda à tour de rôle puis déclara.
- Je n'en aurais pas besoin, ce sera vite réglé.
Il s'esclaffa encore plus.
- Quelle modestie ! Ça promet d'être intéressant.
- Je te conseille de ne pas me sous-estimer toi ! Je vais te défigurer un peu, après ils diront tous que c'est moi la plus jolie ! S'énerva la noiraude, elle se mit en position d'attaque.
- Je t'attends. Répondit tout simplement Neri, elle se mit également en position.
( Concentre-toi, applique les techniques que t'a appris Sengoku-san pendant l'entraînement...) Elle ferma les yeux et inspira un grand coup puis les rouvrit. Son regard avait changé, il y avait une lueur féroce dans ses yeux gris.
Diamante se mit au milieu du terrain et dicta les règles.
- Il n'y a qu'une seule manche, la première qui tombe perdra le duel.
Tous regardèrent attentivement le spectacle, même Law qui était un peu en arrière. Il se demandait comment Neri allait réussir à la battre, il avait bien vu qu'elle avait changé par rapport à la dernière fois, elle dégageait une aura qu'il n'avait pas remarqué avant. Et puisqu'il était son prochain adversaire, ce combat lui permettait de connaître en avance ses mouvements, histoire de pouvoir créer une stratégie offensive.
- Prêts, combattez !
Baby 5 démarra au quart de tour, elle se transforma en boulet de canon humain et tira un projectile sur Neri, voulant prendre l'avantage dès le début. L'attaque fut rapide mais pas plus que l'était la brune. Elle bondit sur le côté évitant aisément l'attaque et se propulsa ensuite en avant en courant à une vitesse folle sur elle. Baby 5 remit son apparence d'origine, sortit un pistolet et tira plusieurs balles. Étant était une tireuse d'élite, elle visa ses jambes afin de l'immobiliser.
( Elle ne m'échappera pas !) pensa-t-elle.
Neri vit les projectiles arrivaient dans sa direction, elle plissa les yeux et sa vue se fit plus nette d'un seul coup. Elle put voir la trajectoire de chaque balle et les évita au dernier moment. C'était Sengoku qui lui avait appris.
- J'ai bien analysé tes mouvements, ta vitesse te permet de créer des sortes de mirage ce qui te donne l'impression de disparaître du champ de vision pendant un dixième de seconde. C'est très avantageux tu sais, tu peux te spécialiser en matière de feinte. Dit le vieux en croisant les bras.
- Quelle genre de feinte je peux utiliser ? Demanda-t-elle. Elle était au sol, haletante ses bras et ses jambes écartés de part et d'autres et écoutait attentivement ses conseils.
- Tu peux créer des illusions, en anticipant les attaques de ton adversaire tu peux feindre d'avoir été touchée par son attaque et ensuite contre-attaquer au dernier moment. L'adversaire pensera qu'il aura réussi à t'atteindre mais tu auras simplement disparu, réapparaissant un dixième de seconde après, il ne verra pas ton coup venir. Tout se joue sur ta vitesse.
- Ça a l'air balèze comme technique ! Cria-t-elle en se relevant, motivée à bloc. Vite Sengoku-san, essayons dès maintenant.
Elle tenta de reproduire la technique qu'elle avait appris avec Sengoku et feinta plusieurs fois, feignant d'avoir reçu chaque balle mais réapparaissant toujours plus proche. Tout le monde resta ébahi face à cette scène, personne ne comprit ce qui se passait, Baby 5 la première. Neri apparut soudainement face à elle et elle tira encore une fois, visant l'épaule cette fois-ci. La balle passa au travers de Neri et la noiraude la regarda étonnée, elle sentit deux doigts appuyaient sur sa jugulaire et tomba raide sur le sol, perdant connaissance.
Il y eut quelques secondes de silence avant que Diamante n'annonce.
- Victoire par KO pour Neri !
**********
- Tu t'es fait défoncée par la nouvelle !
- Ça va j'ai compris ! Râla la noiraude, humiliée. Elle avait rapidement repris connaissance, le coup que Neri lui avait mis n'était pas trop puissant, juste assez pour la faire sombrer quelques minutes. Et puis t'as vu comme moi ! Cette fille est un fantôme !
- Ouais j'avoue que j'ai presque rien vu ! Dit le gros.
- Si je m'y attendais... Doflamingo ricana. T'avais raison Corazon, cette fille sort de l'ordinaire.
Corazon ne répondit pas mais esquissa un sourire en coin, il était fière d'elle. Ce que son frère ne vit pas.
- Prochain combat, Law ramène toi !
Le garçon s'avança sur le terrain. C'était son tour, il était lui aussi choqué des performances de la brune, son combat ne lui avait pas permis de trouver suffisamment de stratégies pour pouvoir la battre.
Les deux se mirent en place.
- Prêts, combattez !
Il n'attaqua pas le premier, ne voulant pas être surpris et attendit qu'elle enclenche le premier coup. Elle, attendait aussi une réaction de sa part mais voyant qu'il ne bougeait pas, elle prit les devant et s'élança à toute allure. Il la regarda s'avancer et essaya de ne pas la perdre de vue, elle arriva devant lui et tenta de lui décrocher un coup dans la mâchoire. Peut-être par instinct, il recula en arrière et l'évita habilement, elle fut un peu surprise mais n'en démordit pas pour autant, elle lui flanqua un gros coup dans les côtes ce qui lui fit lâcher une plainte, il perdit l'équilibre. Elle se positionna ensuite derrière lui et le poussa par le dos, le faisant tomber en avant.
Elle venait encore de gagner.
- Law est tombé au sol ! Deuxième victoire pour Neri !
Elle souffla lentement et reprit son souffle, et de deux ! Elle s'avança vers Law et se pencha un peu.
- Ça va ? Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Je suis désolée, j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal aux côtes. S'inquiéta-t-elle.
Il fixa sa main tendue vers lui et après avoir entendu ses excuses, tiqua et se releva tout seul, énervé. Ses côtes lui firent mal mais il ne le montra pas, il lui tourna le dos et s'en alla en l'ignorant complètement. Elle le regarda partir avec une mine un peu coupable, peut-être qu'elle était allée un peu trop fort. Ayant appris à se battre avec un homme aussi solide qu'un roc qui lui sonnait de lui mettre des coups toujours plus fort à chaque fois, elle n'avait pas dû bien contrôler sa force. Elle se tourna ensuite vers Doflamingo assis à côté de l'arène, ricanant encore et toujours et attendit son verdict avec indifférence sur son visage.
- Bienvenue dans la Donquixote Family.
VOUS LISEZ
Un Soutien Mutuel
Fanfiction« Sa course la conduisit tout près d'un hôpital en feu et sur sa route elle vit un petit garçon qui pleurait tout juste en face. Il était en transe, les larmes coulaient en abondance sur son visage tandis qu'il hurlait. - LAAAMMYYYY !!! » « J'ai bes...