30.

1.4K 91 38
                                    

- Ta chambre sera en face de la mienne, j'ai préféré te mettre ici comme ça je serai là au moindre problème. Réjouis-toi, tu es la seule qui possède une chambre individuelle, le reste de l'équipage est obligé de se les partager. Il lui ouvrit la porte après être remontés au premier étage et marchaient jusqu'au bout du couloir, elle entra.

- Merci.

Elle analysa la pièce, c'était une chambre spacieuse mais tout ce qui a de plus banal, avec un grand lit dans le coin à droite de la chambre en-dessous de la fenêtre. Une porte était à gauche qu'elle supposait être la salle de bain et une grande armoire qui se trouvait derrière la porte dès qu'on l'ouvrait. En réalité, il n'y avait rien à redire, elle contenait tout ce qu'il fallait. Elle finit par commenter en disant.

- Elle est superbe.

- Content que ça te plaise, je te laisse poser tes affaires et on descendra ensuite au réfectoire, je te présenterai à l'équipage.

- D'accord, je vais me débarbouiller un peu et je te rejoins dans le couloir.

Il ferma la porte derrière lui et la laissa seule dans sa nouvelle chambre. Elle fit le tour des lieux et partit dans la salle de bain, elle trouva une grande baignoire avec un pommeau de douche et un lavabo. Elle se dirigea en face du miroir et se regarda, ses yeux étaient rougies par ses récentes larmes et son teint était plus pâle que la normal. En grandissant, son teint avait un tout petit peu bronzé mais là elle ressemblait à la dame blanche, ça n'allait pas du tout. Elle se rinça le visage et se sécha avec une serviette, elle arrangea les quelques mèches sur son front qui s'étaient éparpillées pour les replacer sur le côté et sortit de la chambre.

- On peut y aller. Dit-elle à Law qui attendait adossé contre la porte de sa chambre à lui, tout juste en face.

Il tourna les talons et ils descendirent les escaliers. Elle le suivit sagement jusqu'à arriver devant une double porte qu'il ouvrit à la volée. Un silence s'abattit dans la grande salle et elle se décala de lui afin de mieux voir. Devant eux se trouvaient plusieurs hommes assis qui se mettaient à la fixer étrangement. Elle garda la tête haute et les fixa également sans broncher, mais un peu timide au fond d'elle de se faire autant reluquer d'un coup par des inconnus.

- Je vous présente votre nouvelle nakama, elle fait partie de l'équipage à partir d'aujourd'hui. Faites-la se sentir comme chez elle. Law tourna sa tête vers la brune. Merci de te présenter.

- Je m'appelle Inami D Neri et je suis ravie d'être parmi vous. Se présenta-t-elle brièvement mais avec une voix douce.

Elle leur sourit amicalement et leurs yeux devinrent tous des cœurs, tombants tous raides sous le charme de son minois.

- Tu peux aller t'installer. Dit Law en lui tournant le dos.

- Tu ne manges pas avec eux ? S'étonna-t-elle.

- J'ai des trucs à faire. Il referma la porte du réfectoire et elle fit face à la horde de garçons qui l'interpellaient de toutes parts.

Elle vit un homme avec un pompon rouge lui faire des grands gestes et décida d'aller le rejoindre, il avait l'air d'être gentil. Elle prit place entre lui et un roux aux cheveux mi-long qui semblait très proche de lui.

- Je suis content que le capitaine t'ait intégrée dans l'équipage ! Dit-il après qu'elle se soit assise. Je t'ai vu te battre dans la taverne tout à l'heure, t'es super forte ! Au faite, moi c'est Penguin et lui c'est Shachi.

- T'es super belle en plus ! Cria ce dernier. Tu connais le capitaine depuis longtemps ? En temps normal, il ne prend jamais de femmes à bord, malheureusement.

Un Soutien MutuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant