48.

1.1K 70 11
                                    

- ON VEUT SORTIR ! ON VEUT SORTIR ! ON VEUT SORTIR !

- J'ai déjà dis non.

- ALLER CAPTAIN ! Se plaignirent-ils en chœur.

- Ça fait un mois qu'on navigue sans s'arrêter, je commence à manquer d'air ! Se lamenta Shachi.

- Ouais et de filles ! Même si Neri reste la plus jolie d'entre toutes. Dit Penguin.

- Désolé captain mais moi aussi je voudrais qu'on remonte un peu à la surface. Répliqua timidement Bepo.

- Et moi j'aimerais bien qu'on sorte s'amuser un peu dehors Traffy. Ajouta Neri.

- TRAFFY ?!!! S'offusquèrent-ils en même temps.

Elle leva un sourcil.

- Neri tu sais qu'on t'aime beaucoup mais on n'hésitera pas à te corriger si tu manques de respect au capitaine ! S'écria Bepo, les deux autres se placèrent derrière lui et ils se mirent tous les trois en position d'attaque.

Elle les regarda un instant puis se mit à ricaner. Elle se rapprocha du capitaine et enlaça sa taille avec son bras, ils firent tous des yeux ronds et des exclamations de stupeur, elle continua tout de même.

- Je lui manque pas de respect, je le taquine juste ! Et puis je sais qu'il m'aime comme ça, n'est-ce pas Law ? Dit-elle railleuse.

Law fronça les sourcils et prit subitement un air agacé, elle recula rapidement devant sa réaction.

- Je crois que je n'ai pas été assez clair lorsque je t'ai repris la dernière fois par rapport à ton comportement, tu cherches vraiment à ce que je m'énerve. Lui dit-il d'un ton acerbe et horriblement long.

Ils déglutirent tous et Neri agita ses bras devant elle.

- Non pas du tout ! Je pouvais pas savoir que ça allait t'énerver autant, excuse-moi !

Il la regarda en biais tandis que les autres observaient sa réaction, elle détourna le regard mal à l'aise et honteuse.

- Quoiqu'il en soit, l'idée de s'arrêter maintenant ne m'enchante pas plus que ça mais en raison de votre bon travail ces dernières semaines, je veux bien vous faire cette faveur pour cette fois, on restera qu'une nuit pas plus.

Tous les quatre crièrent de joie et Bepo se jeta sur lui en le serrant fort contre sa fourrure.

- Merci Captain ! Dit-il en frottant sa joue contre la sienne.

Neri regarda cette scène étonnée de voir que Law ne réagissait pas plus que ça à ses caresses.

- C'est bon, c'est bon. Stoppa ce dernier en tapotant son dos pour lui faire signe de reculer, ce qu'il fit rapidement. Je compte sur toi pour trouver une île la plus proche.

- Tout de suite Captain ! Il se rendit dans la salle de vigie au pas de course.

Law se tourna ensuite vers les trois autres.

- Vous trois, descendez au sous-sol et faite l'inventaire des provisions qu'il nous reste.

- Oui !

Ils commencèrent à partir et Law attrapa le bras de Neri au vol afin de la retenir, elle le regarda calmement pendant qu'il attendait que les deux autres soient suffisamment loin pour pouvoir parler. Une fois partis, il lui dit de sa voix rauque.

- C'est bien de te voir de si bonne humeur mais je souhaite juste qu'ils ne remarquent rien de ce qu'il peut se passer entre nous.

Elle manqua de respirer avant de sourire niaisement en s'approchant plus près de lui.

Un Soutien MutuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant