70.

798 46 40
                                    

- Je suis désolée... lâcha-t-elle d'une voix inaudible en s'avançant d'un pas tremblant jusqu'à lui.

Law gardait les yeux écarquillés sur elle en lisant sur ses lèvres, il tenta de bouger mais ses menottes l'en empêchèrent et dans un râle de frustration, il pesta intérieurement. Il ne restait pourtant plus qu'un mètre qui les séparait et tandis qu'elle était à deux doigts de pouvoir enfin le toucher, deux gardes attrapèrent les bras de Neri en la prenant en tenaille. Elle leur lança immédiatement un regard noir qui les fit sursauter et commença à se débattre férocement. Sous l'agitation, ils commencèrent à lâcher prise face à autant de force mais la voix de Doflamingo gronda dans la pièce ce qui les arrêta tous les trois.

- Je ne pense pas t'avoir donner l'autorisation de le rejoindre Neri...

Elle tourna la tête vers Doflamingo et grinça des dents en rétorquant.

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi- Aaaaah.

Elle tomba lourdement sur ses genoux en sentant ses bras se tordre derrière son dos et une pression appuyait contre sa nuque, les deux soldats en avaient profité pour la maîtriser durement au sol et elle lâcha un cri de surprise suivi par un gémissement de douleur. Law sentit une colère sourde grimpait en lui ce qui lui fit retrouver tout à coup la parole.

- Lâchez-là ! Je vous interdis de la toucher !

- Voyons Law, qui suis-je pour tolérer qu'une petite effrontée ose me désobéir ainsi publiquement ?

Neri tenta furieusement de relever la tête en direction du blond qui fixait Law avec un sourire narquois, elle s'apprêta à dire quelque chose de désagréable sauf que le soldat se mit à renchérir en appuyant plus fort sur sa nuque et en cognant sa tête contre le sol. Law serra les poings en voyant rouge cette fois-ci.

- Laisse-là en dehors de tout ça Doflamingo !

- Seulement lorsqu'elle croupira six pieds sous terre.

- Tu ne perds rien pour attendre ! Grogna-t-il.

- Uhuhuhuhu, je ne demande qu'à voir ça.

- Law ! Cria la brune en cherchant l'attention du chirurgien qui posa ses yeux sur elle avec impuissance.

- Neri ! Pourquoi tu es venue ici ?! Je pensais avoir été clair la dernière fois !

- Il fallait que je te parle Law ! Tu ne pouvais pas affronter ça tout seul ! Je suis venue en espérant te dissuader à temps mais je me suis faite attrapé et Pica m'a-

Une main lui cloua le bec en l'empêchant d'en dire plus et elle secoua la tête en cherchant à se libérer, malheureusement sa position de faiblesse ne jouait pas en sa faveur et elle se fatigua rapidement. Elle s'affaissa alors en restant allongée par terre tout en cherchant à dire.

- Je... s... ceinte... fuaré ! ( Je suis enceinte enfoiré ! )

- Silence ! Ordonna Doflamingo. L'heure n'est pas aux retrouvailles, vous-

Puru puru puru puru... puru puru puru puru... puru puru puru...

Il tendit le bras vers l'escargophone en décrochant tranquillement alors que celui-ci venait de lui couper la parole, une voix sanglotante se mit aussitôt à crier à travers le combiné et se confondit en excuses sous le regard incompréhensible de toutes les personnes présentes dans la pièce.

- S-Sugar s'est... je suis désolé, Doffy !

Des larmes sortirent à n'en plus finir de l'escargophone et Buffalo qui était resté aux côtés de son jeune maître ajouta d'une voix perturbé.

Un Soutien MutuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant