À la fin des six jours...
- Tu es prête ?
- Oui. Dit-elle en finissant d'enfiler ses cuissardes.
- Nous nous rapprocherons du champ de bataille après ton signal, fais un sorte de t'enfuir hors de la zone le plus rapidement possible, tu as ton escargophone ?
Elle attrapa son mini escargophone posé sur son lit puis le cacha dans sa poitrine, sous sa combinaison. Il fit de grands yeux avant de détourner le regard.
- Pratique. C'est l'heure d'y aller, bon courage pour la suite.
- T'en fais pas pour moi, je sauve Ace en deux temps trois mouvements et je reviens illico dans le sous-marin ! Elle resserra sa queue de cheval haute en lui faisant un clin d'œil ce qui lui décocha un sourire en coin.
Prise d'un élan d'affection, elle se rapprocha de lui et enlaça son torse.
- Merci Law...
Touché, il posa sa main à l'arrière de sa tête et caressa tendrement ses cheveux.
- Fais attention à toi, surtout ne prends pas de risques inutiles.
Elle s'écarta de lui avant de tendre son petit doigt.
- Promis. Dit-elle toute souriante.
Il fixa sa main un instant avant de tendre également le sien et les liés ensemble, un petit rictus nostalgique.
- Bon j'y vais...
- Je t'accompagne sur le pont. Il ouvrit la porte et ils quittèrent la chambre de la brune.
Sur le pont, elle remarqua que l'équipage en entier s'y trouvait et que d'autres s'affairaient à tirer sur une corde par-dessus la rambarde.
- Sa barque est prête ? Demanda le capitaine.
- Oui captain ! Répondit Bepo. Shachi et Penguin se sont portés volontaire pour le préparer, il est prêt à naviguer.
- Merci Bepo. Remercia Neri.
Elle prit son sac à dos que Law lui tendait et se dirigea vers la rambarde, les deux hommes se retournèrent et s'exclamèrent fièrement à la vue de la brune.
- Neri on a préparé ton bateau ! Tu peux partir quand tu veux ! Cria Shachi le poing en l'air.
- On a bien compris ce qu'il se passait et tu peux compter sur nous, on sera là pour te récupérer et reprendre la mer ! Dit Penguin d'un air déterminé.
- TIENS BON NERI TU VAS ASSURÉ ! S'exclama tout l'équipage en chœur, tapant leurs poses habituelles.
Elle les regarda en souriant et ses yeux s'embuèrent sous l'émotion, savoir qu'elle pouvait compter sur eux et qu'ils étaient là pour elle lui fit chaud au cœur. Elle ne tarda pas plus et sauta par-dessus la rambarde en atterrissant sur le petit bateau, elle détacha ensuite la corde et celui-ci se mit à avancer au rythme du courant. Elle fit des grands signes d'au revoir à l'équipage qui la regardait partir.
- Merci les amis, je serai vite de retour !
- Prends soin de toi Neri !
- Courage !
- T'es la plus forte !
- Fais attention surtout !
- Bonne chance !
Elle leur tourna le dos et fit face à la mer, ils continuèrent de l'encourager jusqu'à la voir disparaître. Le capitaine se tenait entre ses subordonnées les bras croisés en regardant l'horizon, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet mais décida de croire en elle. Oui il n'y avait pas à s'en faire, il ne sera pas loin pour la récupérer ou lui venir en aide en cas de danger. Son inquiétude se terra au plus profond de son cœur, Neri était une battante et ça tout le monde commençait à le comprendre.
( Reviens-moi vivante Neri. ) pensa-t-il.
**********
Quelques heures plus tard...
- Mademoiselle Neri ! Nous vous attendions.
Elle venait d'atterrir sur le navire de la Marine chargé de la récupérer.
- Quelles sont les instructions ? Demanda-t-elle sans tourner autour du pot.
- Nous arriverons à Marineford demain dans la matinée, nous devons vous escorter jusqu'au QG et vous ramener jusqu'à votre père. Le soldat lui tendit un sac en tissu assez grand de taille qui contenait quelque chose visiblement. Il nous a aussi chargé de vous remettre ça.
Elle sortit l'objet du sac et constata qu'il lui avait offert deux sabres parfaitement aiguisés, elle tiqua. Il savait très bien qu'elle n'aimait pas se battre avec des armes même si elle savait très bien les manier, tout ceci ne servait qu'à porter préjudice. Déjà qu'elle avait pris ses poignards pour lui faire plaisir voilà qu'il lui ramenait deux lames plus que tranchantes.
- Lui alors, il ne s'arrêtera jamais. Je vais poser ça dans ma chambre, merci de m'indiquer où elle se trouve et aussi la salle d'entraînement, j'ai des nerfs à évacuer.
- Tout de suite ! Il lui sonna de la suivre et entra à l'intérieur.
Ils parcoururent les étages et il ouvrit une porte afin de la faire entrer. Elle découvrit une grande chambre réservée aux officiers, elle posa ses sacs sur le lit et il lui indiqua la salle d'entraînement.
- Elle se trouve à l'étage en dessous, vous saurez vous y rendre ou vous préférez que je vous attende ?
- Je peux m'y rendre seule, merci.
Il hocha la tête et ferma la porte derrière lui, elle soupira afin d'évacuer toute cette frustration. Elle détacha sa ceinture, retira ses poignards et sortit de la pièce. Elle se rendit ensuite en bas des escaliers et poussa la grande porte.
Elle entra dans une immense salle avec une multitude de machines et de stands, de tirs à des tatamis. La salle était bondée de soldats torses nus qui s'entraînaient à divers endroits. Elle ferma la porte derrière elle dans un grincement sonore et tous tournèrent la tête sur elle. À la vue de son joli minois ils se statufièrent tous, des cœurs dans les yeux. Elle souffla de leurs comportements puérils et se plaça au milieu de la pièce.
- Reprenez-vous bandes d'abrutis ! Ils s'arrêtèrent tous instantanément et se mirent au garde à vous, reconnaissants la fille de l'amiral en chef, elle aimait mieux ça. Je vais superviser votre entraînement, j'ai besoin de voir si vous êtes assez robustes pour mener cette bataille autrement c'est la porte ! Mettez-vous en rang et avancez vers moi chacun votre tour.
Elle se dirigea sur les tapis et ils s'exécutèrent. Elle roula des épaules en s'échauffant et un premier soldat s'avança vers elle, il déglutit pendant qu'elle lui lançait un regard mauvais.
- Attaque-moi !
Il tremblait de toutes parts mais prit de l'élan et tenta de lui asséner un coup de poing, il n'arriva pas à l'atteindre et elle l'envoya valser sur le côté en un coup de pied.
- Suivant !
Le deuxième n'attendit pas et se rua sur elle, elle lui attrapa le bras et le retourna afin de le maîtriser, il hurla de douleur et elle le poussa hors des tapis.
- Dêpechez-vous vous êtes lents ! Au suivant vite !
Ce manège continua pendant trois bonnes heures et cela lui permit de se défouler.
**********
Elle sauta sur son lit, se sentant propre et fraîche, elle se redressa un instant pour prendre ses boîtes dans son sac et prit un cachet de somnifère qu'elle mélangea dans sa gourde d'eau puis avala son médicament. Elle grimaça comme à chaque fois, le goût n'était pas terrible mais elle dormait bien après ça. Elle entra sous la couverture et ferma les yeux.
( Demain sera une rude journée... )
Elle pensa à son père et la bataille qui aura lieu dans moins de vingt-quatre heures à présent. Cette guerre restait insensée et suicidaire d'après elle mais l'image de son équipage et surtout de Law apparut sous ses paupières et elle se mit à sourire en se sentant tout à coup légère.
Si eux arrivaient à croire en elle, c'est qu'elle devrait avoir plus avoir confiance en ses capacités elle aussi...
Elle s'endormit avec la vision de cet homme qui comptait beaucoup trop pour elle.
VOUS LISEZ
Un Soutien Mutuel
Fanfiction« Sa course la conduisit tout près d'un hôpital en feu et sur sa route elle vit un petit garçon qui pleurait tout juste en face. Il était en transe, les larmes coulaient en abondance sur son visage tandis qu'il hurlait. - LAAAMMYYYY !!! » « J'ai bes...