46.

1.1K 75 3
                                    

- Regarde Neri tu es une vraie star ! S'exclama Penguin en la poussant jusqu'au mur du réfectoire, il lui pointa ensuite quelque chose du doigt.

Neri vit une affiche sur le mur et plissa les yeux afin de mieux voir de quoi il s'agissait, en l'apercevant elle s'étonna.

- Mais c'est moi !

- Oui ! En plus t'es carrément belle sur la photo !

Elle vit un avis de recherche avec une photo qui la représentait lors de son discours à Marineford, les cheveux lâchés et des égratignures sur le visage en plus de son air concentré. Elle aimait bien la photo, elle ressemblait à une guerrière dessus, elle vit en dessous son nom inscrit et vit plus bas le montant de sa prime ce qui l'étrangla.

- 250 millions de berrys ?!! Mais comment ça se fait ?!

- Tourner le dos à la Marine pendant une guerre de grande envergure et réussir à toucher un amiral ne se fait pas tous les jours, on a vu un article sur toi dans le journal quelques jours après ça, Bravo Neri on t'admire tous ici maintenant !

Elle se mit à sourire fièrement.

- T'as remarqué que ma prime est plus grande que celle du capitaine ? Ça veut dire que je suis plus populaire que lui maintenant ! Dit-elle avec une pointe de fierté dans la voix.

Ils ricanèrent un peu.

- Content que ça te fasse plaisir mais sache que ça ne va pas durer. Dit une voix derrière eux qu'elle reconnut de suite comme étant celle de Law.

Il s'approcha d'eux et prit le fauteuil des mains de Penguin.

- Captain ?

- Laisse je m'occupe d'elle à présent. Va rejoindre les autres dans la salle d'entraînement.

Penguin se mit au garde à vous avant de courir hors du réfectoire.

- Et moi dans combien de temps je pourrais m'entraîner tu penses ?

- D'ici un bon mois je dirais, si tu ne guéris pas assez à ce moment-là tu resteras en convalescence plus longtemps.

Il sortit du réfectoire et marcha dans les couloirs en l'emmenant au premier étage, elle soupira tristement.

- Un mois c'est long...

- Oui mais c'est ce qu'il y a de meilleur pour te soigner.

Il ouvrit la porte de la chambre de Neri et la plaça au centre de la pièce avant de se décaler pour ouvrir l'armoire, elle le fixa étrangement.

- Euh Law, qu'est-ce que tu fais ?

- Dis-moi vite ce que je dois prendre, je vais te déplacer dans ma chambre le temps que tu te soignes.

Il ouvrit les tiroirs du bas ce qui l'a fit violemment rougir.

- T-Tu vas pas prendre mes sous-vêtements quand même ?!

Il en ressortit plusieurs bas en dentelle ainsi que des soutiens-gorges, Neri détourna la tête avec gêne lorsqu'il se retourna vers elle. Cette vision lui donna envie de la taquiner.

- Tu en auras besoin que je sache et puis... c'est pas mal tout ça. Le ton de sa voix se fit plus rauque et elle manqua subitement d'air.

- C-C'est b-bon ! Abdiqua-t-elle pour éviter qu'il continue sur cette lancée. Prend ça, et ça, et ça...

                    ***********

- J'ai eu du mal à me laver avec les blessures. Soupira-t-elle pendant qu'il inspectait si elle avait bien refait ses bandages.

Un Soutien MutuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant