- Du Saturnisme blanc ?! S'écria le médecin, arrêtant de l'ausculter.
Il recula promptement, effrayé. Neri qui était debout à coté du siège de Law posa une main sur son épaule et jeta un regard noir au docteur, elle n'aimait pas du tout cette réaction.
- Ça fait un moment qu'il l'a, vous n'auriez pas un bon traitement Doc' ? Demanda Corazon en croisant les jambes lui aussi assis derrière les enfants.
- D-Désolé petit mais d'où viens-tu ? Posa le docteur en tremblant.
Law laissa traîner quelques secondes avant de répondre.
- Flevance.
Cette fois-ci, le docteur et son assistante qui ressemblait plus à un homme qu'une femme à ses côtés s'écrièrent. Il appuya sur un bouton rouge et demanda en criant des gants, de l'antiseptique et des masques à gaz. Il demanda aussi d'appeler la sécurité et de prévenir le Gouvernement en ordonnant de faire vite.
- Va t'en sale monstre ! Tu vas nous contaminés ! Maman à l'aide ! Hurla le travesti.
Corazon retira ses lunettes, choqué, tandis que Neri avait resserré sa prise sur l'épaule de Law en pinçant les lèvres. Elle l'avait senti, Law lui avait le regard figé sur le sol, ses poings étaient tellement serrés sur ses genoux que ses jointures devinrent blanches. Il se dégagea brusquement de l'étreinte de Neri et s'en alla de la salle en courant.
Il pleurait.
- A-Attends ! Law ! La brune s'éclipsa à sa suite. Corazon fixa la porte par où ils venaient de passer, il n'en revenait pas.
- Vous ! Comment avez-vous osé ramener ce monstre ici ?! Cria le médecin en le pointant du doigt, il s'était mis un masque sur le visage. Vous ne savez pas le nombre de patients qu'il y a dans cet hôpital ?!
Soudainement, ils entendirent une voix sortant des enceintes des locaux de l'établissement.
- Un enfant atteint de saturnisme circule dans les couloirs ! Ceci est une situation d'urgence. Je répète...
Corazon eut mal au cœur, il réalisa alors la situation dans laquelle se trouvait Law. Le pauvre n'était même plus considéré comme un être humain. Il se retourna face au docteur en bouillonnant littéralement de rage, il s'avança vers lui et lui mit un énorme coup de poing au visage, il en mit également un à l'assistante cachée au fond de la pièce et commença à tout détruire dans la salle...
Neri était sortie de l'hôpital et cherchait Law dans tous les recoins de l'hôpital. Ne le trouvant pas, elle s'arrêta un instant et se posa contre un mur histoire de reprendre son souffle. Elle entendit alors des sanglots à droite et elle se dirigea rapidement vers les bruits. Elle trouva enfin Law, assis derrière le bâtiment en train de pleurer, la tête dans les bras. Elle se rapprocha doucement et se laissa glisser à côté de lui. Sa main se posa sur son chapeau et elle lui dit d'une voix douce.
- Tu n'es pas un monstre Law... il releva doucement la tête et observa Neri un instant avant de replonger sa tête dans ses bras.
- Tu l'as bien entendu toi aussi ! Ils ne me voient plus comme un humain ! Je vais bientôt crever ! Ils seront tous content de voir qu'il n'y aura plus de saturnisme dans l'air !
Elle se posta en face de lui et mit ses mains sur ses épaules.
- Regarde-moi Law ! Personne ne mérite de mourir tu entends ?! Personne ! Alors ne dis plus jamais une chose pareille ! Moi je serai triste si tu venais à mourir alors crois Cora-san quand il te dit qu'il va te soigner ! Fais lui confiance.
VOUS LISEZ
Un Soutien Mutuel
Fanfiction« Sa course la conduisit tout près d'un hôpital en feu et sur sa route elle vit un petit garçon qui pleurait tout juste en face. Il était en transe, les larmes coulaient en abondance sur son visage tandis qu'il hurlait. - LAAAMMYYYY !!! » « J'ai bes...