45.

1.1K 77 10
                                    

Ses yeux papillonnèrent de plus en plus en entendant de l'agitation autour d'elle.

- T'as vu ?! Elle bouge ! Cria quelqu'un dans son oreille.

- J'ai vu ça Shachi, Neri réveille-toi !

Elle sentit deux mains touchaient ses épaules et la secouaient doucement, ses paupières se décollèrent peu à peu jusqu'à ce qu'elle put enfin ouvrir les yeux. Tout d'abord aveuglée par la lumière blanche de la pièce, elle plissa les yeux pour pouvoir s'y habituer, ses membres étaient lourds et elle pivota un peu la tête pour apercevoir Shachi et Penguin au-dessus d'elle, les larmes aux yeux.

- NERIII !! Crièrent-ils en joie, ils sautèrent sur elle et commencèrent à pleurer. 

- On est tellement soulagé que tu te sois réveillée ! Tu étais dans un état désastreux quand on t'a retrouvé ! Pleura Penguin à chaudes larmes.

- Ouiii on a bien cru que tu allais mourir, tu avais perdu une quantité énorme de sang ! Chouina Shachi dans le même état.

Elle sentit une douleur vive dans ses côtes et son épaule pendant qu'ils la serraient contre eux et gesticula en gémissant de douleur, ils la sentirent s'agiter et reculèrent promptement.

- Excuse-nous !! On a pas fait attention à tes blessures !!

Elle ignora leurs excuses et pointa sa gorge qui était horriblement sèche. Penguin comprit alors de suite.

- Vite de l'eau ! Il se précipita sur la table à côté d'elle et remplit un verre d'eau avec une carafe. On a bien fait de la ramener avec nous !

Il s'approcha d'elle et lui fit boire en retenant sa tête en arrière. Une fois le verre vide, elle respira bruyamment comme si elle agonisait depuis le début et commença à parler d'une voix rouillée.

- Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?

Ils furent un peu surpris du ton de sa voix qui avait changé mais se reprirent vite, les yeux larmoyants.

- C'était terrible ! Tu étais au seuil de la mort ! L'amiral Aokiji t'a ramené sur le sous-marin et le capitaine a dû faire vite pour te prodiguer des soins ! Quelle guerre t'as mené là-bas ?!

Elle ne répondit pas à sa question et se contenta de lui lancer un regard lourd de sens, le roux reprit.

- Ce n'est pas tout, tes blessures étaient profondes et tu manquais cruellement de sang, il fallait faire vite et le mieux était de te faire une perfusion, quelqu'un devait te transmettre du sang. Il fit une pause pour voir sa réaction, elle l'écoutait attentivement, surprise. On s'est tous portés volontaires mais le capitaine a refusé catégoriquement, il a dit que son groupe sanguin était compatible avec le tien donc il s'est fait lui-même une prise de sang pour te le donner, il en a bien eu pour 1,5 litre !

Elle manqua presque d'expirer l'air.

- On peut dire qu'il ressemblait à un rat mort après ça, il était tellement fatigué qu'il a dormi pendant un jour entier ! Rajouta Penguin.

- C'est vrai, il n'a jamais été autant fatigué que ce jour-là, il avait eu très peur après ton départ, le parler était presque impossible, c'est bien la première fois qu'on le voyait dans cet état.

- Je suis désolée... souffla-t-elle en baissant les yeux et en serrant son drap entre ses doigts. Je vous ai causé pas mal de soucis.

Ils ricanèrent devant sa réaction.

- Ma foi, le plus important est que tu vas bien dorénavant ! Vite Shachi allons prévenir le capitaine !

Un Soutien MutuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant