68.

726 49 21
                                    

- Luffy et ton capitaine ont fait une alliance ?

- Oui, tu n'as pas lu le journal de ce matin ?

Ils roulaient sur la mer à grande vitesse grâce au striker d'Ace, ce dernier le faisait marcher avec son fruit du Démon tandis que Neri s'agrippait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas tomber. Une heure était déjà passé depuis qu'ils avaient quittés le sous-marin comme des voleurs.

- Non, je n'ai pas fait attention en passant la journée avec toi.

- Pour te résumer, leur alliance fait la une des journaux mais le plus surprenant reste la démission de Doflamingo au poste de grand corsaire.

- Doflamingo ? Le blond à lunettes ?

- Lui-même.

- Mais qui serait assez con pour abandonner de tels privilèges ?

Elle repensa à la conversation qu'elle avait échangée avec Law sur la construction de son plan afin de le nuire. C'était évident qu'il avait un rôle à jouer dans ça.

- Il a sûrement reçu un coup de pression, supposa-t-elle. Cette histoire est à tirer par les cheveux ! Doflamingo est avant tout un dragon céleste, le Gouvernement Mondial est obligé de rester sous ses bottes qu'il soit grand corsaire ou non !

- Un dragon céleste ?! Lui ?!

- Oui mais ce serait trop long à t'expliquer là maintenant !

- Je vais me contenter de ce que tu viens de me dire alors, mais pourquoi tu as décidé de le rejoindre ? Je croyais que t'avais accepté d'être sur la touche ?

- Je peux pas rester les bras croisés sans rien faire alors qu'il fonce la tête baissée sur un terrain miné !

- Mais il est avec Luffy non ? Tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire.

- Je crois en Luffy mais je veux me charger personnellement de le ramener entier dans le sous-marin, j'ai pris ma décision et je ne reviendrai pas là-dessus Ace.

Elle fixa l'horizon avec conviction. Il lui lança un coup d'œil par-dessus son épaule et leurs nezs se touchèrent presque, elle sursauta en rougissant. Hélas pour elle, cette attirance envers lui ne s'échappera pas de si tôt, c'était son corps qui en décidait ainsi, pas sa tête.

- T'as du tempérament, j'aime bien.

- Concentre-toi sur la route c'est pas le moment de me dire des trucs comme ça ! Le menaça-t-elle en tentant de camoufler ses rougeurs.

Elle jeta un œil sur la carte de vie de Law qui pointait toujours vers le sud, il était en bonne état dorénavant Dieu merci. Ils étaient dans la bonne direction.

- Continue tout droit ! On doit les rejoindre au plus vite !

- Compris ! Accroche-toi bien !

Elle resserra sa taille et se protégea du vent qui lui fouettait le visage. Il fallait qu'elle tienne bon, dans quelques heures elle allait retrouver Law avant qu'il ne soit trop tard et son esprit jubilait déjà à l'idée de le revoir.

( Patience Law... j'arrive. )

Un dérapage la sortit de ses pensées et elle se mangea le chapeau d'Ace en pleine figure.

Un Soutien MutuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant