(Je vous conseille d'écouter la musique en média pendant votre lecture)
(parle anglais...parle français)
Je me réveille triste comme tout les matins depuis 4 mois, oui vous avez bien compris ça fait bien 4 mois que Jaden est parti en France.
J'en ai marre ! Je sais que ça fait égoïste de dire ça mais il me manque et je ne sais toujours pas pourquoi il est parti.
Depuis notre petite dispute au téléphone, je ne l'ai pas rappeler.
Pendant la semaine nous avons fait du Jet Ski et c'était très drôle, Bryce et Josh étaient ensemble et ils se moquaient de Mads et Moi.
2 jours plus tard Quinton, Blake,Antho, Bryce, Mads et moi nous sommes partis au Hollywood Wax Museum puis on a rejoins les autres à Santa Monica. Antho avait emmené Avani avec lui alors j'ai pu la revoir.
Les filles ont dormis à la Sway et sont rentrés le lendemain. Addison et venue avant hier pour aider Bryce à choisir les modèles pour sa marque, Avani est revenue hier.
Je me réveille dans ma chambre et je vois que Mads est par terre et Addison est à côté de moi toujours entrain de dormir, je me lève doucement et je sors pour déjeuner.
En arrivant dans la cuisine je remarque qu'il n'y a que mon frère, Noah et Kio alors je m'assois à côté de Bryce.
Kio: déjà réveillée ?
Noah: grave! Il est tôt pour toi
Moi: il est quelle heure ?
Bryce: 8h20
Moi: ah oui d'accord
Noah: ça va ?
Kio: t'a eu même toute triste
Moi: oui ça va (🤡)
Bryce: sûre ?
Moi: non ça ne va pas bien du tout. Sinon on fait quoi aujourd'hui ?
Kio: tu peux faire une journée filles
Noah: appelle Avani et puis vous partez toutes les 4
Moi: je vais aussi appeler Cynthia au cas où.
Bryce: qu'est ce qu'il ne va pas ?
Moi: rien Bryce
Bryce: Joyce ?
Moi: okay aujourd'hui ça fait 4 mois pile que Jad est parti et il me manque énormément
Bryce: il va revenir
Moi: je sais mais j'en peux plus ! Je ne veux pas le perdre encore une fois
Bryce: je sais Joyce, je sais viens là
Il m'ouvre ses bras et je me réfugie dedans pendant que les garçons nous regardent avec étonnement.
Bryce: je t'aime petite sœur
Moi: je t'aime aussi Brycie
Bryce: ce surnom m'avais manqué
Kio: vous parlez encore en français ?
Moi: oui
Noah: pourquoi ?
Bryce: pour ne pas que vous nous compreniez
Kio: c'est pour ça que tu parles tout le temps en français avec Jaden quand vous êtes seuls ?
Moi: tu as tout compris mon cher Kio
Noah: bon on arrête de parler de lui parce que je n'ai pas envie que mademoiselle soit encore plus triste. Joyce lâche ton frère 2 minutes et viens avec moi dans le jardin.
PDV JADEN
Marco: alors c'est décidé ?
Moi: oui
Lina: j'espère qu'ils ne seront pas énervés
Marco: ah mon avis seul Joyce seras énervée, tu risque de te faire crier dessus Jaden, à quelle sauce je sais pas mais tu vas te faire engueuler.
Lina: tu ne veux vraiment prévenir personne ?
Moi: à part mes parents non. Je vais leur faire la surprise. Parce que personne n'est très discret et surtout fort pour garder les choses pour eux.
PDV JOYCE
Il est 18h et avec Mads nous avons ramener les filles chez elles. Nous rentrons donc à la Sway.
Mads ouvre la porte et s'effondre en pleurs par terre. Je ne comprends pas tout de suite avant de l'apercevoir là, debout dans le salon.
Je reste figé une dizaines de secondes puis je cours vers lui. Je le regarde quelques secondes dans les yeux, avec moi même les larmes aux yeux, avant de lui mettre la plus grosse claque de sa vie.
Je commence à lui donner des coups sur le torse. Il attrape mes poignets pour me stopper et me prends dans ses bras.
Je pleure toutes les larmes de mon corps.
Jaden: je suis désolé
Moi : désolé !! T'es juste désolé, t'as rien d'autre à dire ! MAIS DÉSOLÉ DE QUOI, TU M'AS LITTÉRALEMENT ABANDONNÉ ABRUTI, ET TOI TU DIS JUSTE "DÉSOLÉ " ! PFFF
Je commence à partir mais il m'attrape le bras
Lui : Joyce attends
Moi : NON, LAISSE MOI, SUR MA VIE LAISSE MOI, COMBIEN DE FOIS JE T'AI LAISSÉ L'OPPORTUNITÉ DE ME DIRE POURQUOI TU ES PARTI, COMBIEN DE FOIS !!
Lui : ....
Moi : AH TU FERME TA G*ULE LÀ, TU DIS PLUS RIEN. J'AI PASSÉ MES JOURNÉES À PLEURER DANS TA CHAMBRE, JE ME SUIS QUESTIONNÉ À LONGUEUR DE JOURNÉE À ME DEMANDER SI C'ÉTAIT MOI LA CAUSE DE TON DÉPART !!
COMMENT TU AS PU, SÉRIEUSEMENT !
J'AURAIS ENVIE DE TE DÉTESTER !
ET J'ESPÈRE RÉELLEMENT QUE TU T'EN VEUX, PARCE QUE À SE NIVEAU LÀ TU PEUT T'EN PRENDRE QU'À TOI MÊME !!
J'ESPÈRE QUE T'AS ASSEZ DE TUNE POUR T'ACHETER DES BONNES PAGAIES PARCE QUE TU VA RAMER MON COCO !
TU DISAIS DANS TA LETTRE QUE MA VIE SERAIT MIEUX SANS TOI, QU'IL FALLAIT QUE JE T'OUBLIE. MAIS J'AI PASSÉ PRATIQUEMENT L'ENTIÈRETÉ DE MA VIE À TES CÔTÉS, JE MOURRAIS POUR TOI P*TAIN !!Je pleure vraiment beaucoup
Moi: tu as 2 possibilités, soit tu me dis la raison de ton départ, ou alors toi et moi ne sera qu'un lointain souvenir, juste, un conseil fait le bon choix ! Et tu sais toi même Jaden que je ne rigole absolument pas !
Toujours prise par la colère je monte la valise de Jaden qui était dans l'entrée.
Je vais dans sa chambre, ouvre sa valise, prends ses vêtements et les jettes par la fenêtre pour qu'ils atterrissent finalement dans la piscine.
Je redescends, Jaden est figé, aucune réaction, aucune émotion ne lui vienne à l'esprit.
Je prends Mads dans mes bras et sors de cette maison avec elle
............................................................................
Luna :)) 14.01.21—16.04.21
VOUS LISEZ
I found my brother 🤍 / J.H
FanfictionHi ! Moi c'est Joyce Hall, ce nom vous dis sûrement quelque chose ? Vous verrez par la suite. Je pars retrouver mon frère et ma meilleure amie... "fanfiction" sur Jaden Hossler 10.08.20 -> 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 29.09.20 -> 10𝑘 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 30...