•chapter 21•😢•

2K 57 15
                                    

Hossler and Lewis House's
13h05

Jaden: alors déjà il ne faut pas que tu t'énerves ou quoi que ce soit d'accord ?

Moi: euh okay

Jaden: je ne sais pas si tu te souviens la fois où j'avais essayer de sauter du balcon ?

Moi: bien sûr que je m'en souviens !

Jaden: ok et bah après je t'avais dis des choses mais je crois que tu ne connais pas vraiment toute l'histoire et j'aimerais enfin te l'a raconter parce qu'il faut que tu saches ce que j'ai fait pendant 4ans.

Moi: tu me fais peur là

À ce moment là il s'assoit sur son lit et je continue de le regarder perplexe.

Jaden: Ok alors comme tu le sais quand on a déménagés j'ai commencer à fumer donc c'était à 13 ans. Il y 1 an j'ai eu un accident de voiture et j'ai été dans le coma 2 mois. Suite à ça j'ai commencer à me droguer parce qu'à mon réveil je n'arrêtais pas de prononcer ton prénom et Mads m'avais dis que tu me détestais et que j'étais là pire personne au monde à tes yeux.

Je commence à pleurer

Jaden: Comme je le disais je me suis mis à me droguer par rapport à ça parce que je me disais que je n'étais pas fait pour vivre parce que soit disant tu me haïssais et donc suite à ça j'ai essayer de me suicider 5 fois mais à chaque fois je repensais à nos moments passés ensemble.
Pendant 6mois j'ai cru ce que Mads m'avait dit et ensuite elle m'a avoué qu'elle n'avait juste pas de nouvelles de toi et qu'elle avait dû inventer ça pour ne pas me vexer car elle ne pouvait pas t'appeler. Je lui ai fait la tête pendant 3 mois et ensuite je l'ai pardonné.

Je le prends directement dans mes bras.

Moi: pourquoi tu ne me l'avait pas dis avant ?

Jaden: je ne sais pas

Moi: par contre Mads va m'entendre !

Jaden: Non, Joyce ne t'énerve pas contre elle.

Moi: SI ! Elle le mérites maintenant excuse moi jamais j'ai des comptes à régler.

Je descends en furie et commence à crier.

Moi: MADS COMMENT À TU FAIS POUR NE PAS M'AVOIR DIS QUE JADEN AVAIR ÉTÉ DANS LE COMA PENDANT 2 MOIS ?! TU TE RENDS COMPTE ? SURTOUT POURQUOI TU LUI A RACONTER QUE C'ÉTAIT LA PIRE PERSONNE À MES YEUX ET QUE JE LE DÉTESTAIS ALORS QUE TU SAIS TRÈS BIEN QUE C'EST FAUX !?

Mads: Joyce calme toi

Amy: ma puce Mads a raison ne t'énerve pas

Moi: SI JE M'ÉNERVE PARCE QUE J'AURAIS PU ÊTRE LÀ POUR LUI ET QUE À CAUSE DE TOI IL A VOULU SE TUER À PLUSIEURS REPRISES TOUT ÇA POURQUOI ?! PARCE QU'IL A CRU LES HORREURS QUE TU LUI AVAIT DITES !!!! JE TE JURE MADS TU ES MA MEILLEURE AMIE TU LE RESTERAS TOUTE MA VIE MAIS LÀ JE NE SUIS PAS CONTENTE.

Mads: Joyce on ne se parlait plus

Moi: et alors ? Tu aurais pu envoyer un message à ma grand mère ou dire à Bryce de me le dire même si il ne me parlait plus

John : vient là ma chérie ce n'est pas grave regarde l'important et que vous vous soyez retrouver tout les 4 et que Jaden va mieux non ?

Moi: oui John mais ça m'énerve de me dire que de ma faute il ait voulu mourrir c'est tout et c'est en aucun cas sur toi que je suis énervée Mads même si je viens de te crier dessus mais c'est surtout que je suis énervée contre moi parce que je n'ai rien fait

I found my brother 🤍 / J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant