•chapitre 44•😶•

1.1K 43 92
                                    

(parle anglais...parle français)

PDV JADEN

Cela fait quelques semaines que je suis rentré et à vrai dire, je ne passe pas les meilleures journées de ma vie.

Marco m'avait prévenu...

Joyce est très clairement super froide avec moi, elle ne m'adresse aucun regard rien .Dès qu'elle a l'occasion de me faire comprendre qu'elle est vraiment énervée contre moi, elle n'hésite pas à répliquer. Cela peut parfois être blessant, mais, au fond je sais que je le mérite et je sais que tant que je ne lui dis pas la vérité elle continuera d'être comme ça.

Ça me fait mal au fond mais j'encaisse car je sais que je suis actuellement entrain de payer les conséquences de mes actes.

Mon pote Cooper est arrivé à la Sway, il est venu avec sa copine «Sab»
Ils ont sympathisé avec tout le monde et se sont vraiment bien intégrés.

PDV JOYCE

Je me réveille et descends en bas.

Quand j'arrive je vois Sab faire des crêpes.

Je lui fais un câlin et je m'assoie.

Elle me passe mon assiette et viens s'asseoir à son tour.

Sab: bon pour te changer les idées on va aller faire du shopping avec Mads et on ira se faire les ongles au passage.

Moi: ouais, merci Sab

Elle me sourit, je termine de manger puis pars m'habiller

[...]

On a passé une super journée.

Nous venons de rentré à la Sway et nous sommes posés sur le canapé.

PDV COOPER

J'étais dans la cuisine quand j'entends crier dans le salon. Je me précipite vers celui ci et ce que je vois ne m'étonnes même pas ; Joyce et Jaden entrain de s'engueuler.

C'est comme ça depuis plusieurs semaines, ça me fait mal de les voir se déchirer de jours en jours.

Je pense que je vais essayer d'aller parler à Joyce.

Une fois qu'elle c'est calmé je la prend à part dans le jardin.

Moi : ça va durer combien de temps ça ?

Joyce: de quoi "ça" ?

Moi : bah ça, vos disputes, j'ai l'impression que chaque jours vous vous déchirez un peu plus.

Joyce: Je-Je ne sais pas 😔

Moi : Est-ce que tu t'es déjà posé la question de comment il se sent lui actuellement ?

Joyce: non

Moi : eh bien, on a parlé hier et il souffre de la situation tu sais. Tu lui manques énormément et sa me rend triste de le voir dans cet état. Il a recommencé à fumer. Je pense simplement qu'il faudrai que vous ayez un discussion mature au lieu de vous aboyer dessus.

Joyce : oui je pense aussi, mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à contrôler ma colère.
Il m'a blessé et je ne sais pas si j'arriverai à me pardonner.

Cooper : bon, euh je sais que je ne devrais pas te montrer ça mais ça me brise le cœur de vous voir comme ça alors voilà ; hum quand Jaden est parti c'est là que nous nous sommes retrouvés. Un jour je lui ai demandé si il voulait tourner une vidéo avec moi et il a dit oui. À la fin, quand on avait fini de tourner, on est resté à notre place et j'ai parlé avec Jaden. Mais la caméra et rester allumée.
C'est quand j'ai fait le montage, avant de posté la vidéo, que j'ai découvert que j'avais filmé, involontairement notre discussion. Du coup je te laisse regarder.

I found my brother 🤍 / J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant