•chapter 32•🎉•

1.3K 47 11
                                    

PDV MADS

Il est déjà 19h45 donc je propose de faire une petite soirée entre nous et puis comme mon frère pars demain c'est mieux.

Moi: LES GARS !!! JOYCE !!!

Ils arrivent dans le salon et acceptent ma proposition. Jaden me regarde en souriant car je pense qu'il a compris mon intention.

[...]

On vient de finir de tout préparer. Nous sommes calés sur les canapés du salon en attendant que Griffin, Joyce et Quinton reviennent de leurs douches.

Joyce: c'est bon on est là !

Bryce: enfin ! En me fixant Alors qu'est ce que l'on fait ?

Josh: on commence par un action ou vérité. C'est simple mais bon.

Mads: Quinton

Quinton: action vas-y

Je regarde Joyce puis elle court dans la cuisine chercher ce dont j'ai besoin.

Joyce: cadeau !

Mads: tu me manges 2 cuillères à café de vinaigre.

Quinton: eurk

Joyce: ça va hein ! Un jour elle m'a fait boire du vinaigre comme toi sauf que moi c'était 2 cuillères à SOUPE

Bryce: ah je m'en rappelle de ça ! C'était juste avant que vous partiez. On étaient morts le lendemain.

Jaden baisse les yeux et je vais lui faire un câlin.

Moi: hey en chuchotant t'es sûr que ça va ?

Jaden: en chuchotant oui j'ai juste peur de leur réaction demain mais bon

Moi: t'inquiète pas

Quinton bois des cuillères de vinaigre et pars boire juste après.

Quinton: je veux pas revanche après ! Noah

Noah: action je flippe

Quinton : fais un striptease à Mads

Jaden: Non !

Joyce: et mais doucement !

Noah: non désoler choisis autre chose.

Moi: c'est pas mon truc en plus donc nope

Kio: je sais. Tu va l'embrasser avec du Tabasco sur les lèvres.

Noah et moi: ok

Du coup on pars chercher l'enfer. Et on retourne avec les autres pour son action.

Eurk. J'ai envie de vomir là ! Heureusement que l'on ne s'est pas galoche parce que là c'est dégoûtant.

Moi: déjà qu'à la base le Tabasco c'est pas bon alors en embrassant quelqu'un c'est pire.

PDV JOYCE

[...]

Kio: aller un petit dernier. Ce qui font action levez la main. Ok Blake, Antho, Josh et Noah.
Par contre vous 4 vous faites jamais d'action c'est pas drôle, Quinton j'ai rien à te dire 😂

Moi: si tu veux pour te faire plaisir je fais les 2

Bryce: ouais moi aussi

Mads: moi je reste sur ma vérité

Jaden: moi aussi désoler

Kio: ok alors vous allez sauter dans la piscine car je veux vous voir tremper.

Blake et Antho sautent en premier puis vient le tour de Josh et Noah et pour finir Bryce et moi.

Kio part nous chercher des serviettes. On part vite se changer puis on revient.

Noah: vous voulez faire quoi ? Parce que on a quand même fait 3 action ou vérité, 2 j'ai déjà/j'ai jamais, 1 cache cache car on s'ennuyait et on a regardé plusieurs film. Il est déjà 2h37.

Jaden: je vais aller me coucher.

Il enlace chacun d'entre nous puis il part.

Moi: il va bien ?

Mads: bah oui pourquoi ?

Bryce: d'habitude il ne faut pas ça le dire bonne nuit donc c'est suspect

Josh: je suis d'accord

Mads: bah je sais pas.

Blake: bon je vais me coucher aussi je suis fatigué. À demain bonne nuit.

[...]

Après que l'on se soit coucher j'ai bu un chocolat chaud puis je suis monté.
Je trouve que Jad est bizarre depuis hier et puis quand je suis rentrée dans la chambre il était de mon côté du lit entrain de pleurer.

Il s'est calmé et m'a dis "je suis désoler Joyce ne m'en veut pas je vais faire une grosse bêtise que je vais regretter mais je suis obligé" puis quelques minutes plus tard il m'a pris dans ses bras et s'est endormi.

Cela doit faire une bonne demi heure que je cogite, pourquoi il a dit ça ? Je me tortue trop l'esprit avec, il devait juste être fatigué c'est tout. Mais imagine que non.

Il a dit ça tout en étant conscient ! Non Stop Joyce ressaisit toi. C'est rien t'inquiète pas.

Je reste à peu près 1h sur mon téléphone puis je m'endors.

J'espère que demain seras une bonne journée

🤡🤭🤡

.............................................................................

Luna :)) 29.11.20

I found my brother 🤍 / J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant