Sway House
12h35(parle anglais.....parle français)
Nous sommes tous dans le salon entrain de parler quand tout d'un coup Mads se lève.
Mads: Bon, Bryce Joyce et Jaden on va quand chez les parents ? 😂
Bryce: bah on peut y aller maintenant ?
Jaden: Je suis d'accord
Moi: Bon bah go alors.
Nous montons dans nos chambres pour prendre des affaires et on redescend.
Bryce: Bon les gars bisous peut être à ce soir on a demain j'en sais rien 😂
Les gars: À plus 👋🏼😂
Jaden conduit, Mads est côté passager et Bryce et moi sommes derrière.
Mads: ça fait combien de temps que nos parents ne t'on pas vu Bryce ?
Bryce: le dernier anniversaire de ton père je crois donc il y a même pas 6 mois.
Mads: je pensais que ça faisait plus longtemps.
...... ........ ......... ....... ...... ....... .......
Bryce n'arrêtait pas de faire des tiktoks et m'embêtait pendant que Mads et Jaden se moquaient de moi.
Mads: on est arrivés !! Alors Joyce tu te caches derrière ton frère pendant que Jaden et moi on s'occupe de nos parents ok ?
Toi: ok
(Amy = leur mère//John=leur père)
On rentre dans la maison donc moi bien sûr je me cache derrière Bryce.
Tout à coup Amy crie.Amy: JOYCE MA CHERIE C'EST BIEN TOI !!!!
Je lui cours dans les bras.
Moi: oui Amy c'est bien moi 😂
Amy: tu m'a tellement manquée
Moi: tu m'a manquée aussi mais où est John ?
John: Joyce ! Oh purée ça fait longtemps
Je me détaches d'Amy et pars vers John.
Moi: et oui comme tu dis ça fait longtemps 😂
Amy et John: alors tu va bien ?
Moi: oui ça va très bien même et vous ?
John: Et bah ça va plutôt bien mais pourquoi tu n'est pas collée à Jaden ?
Moi: il s'est moqué de moi dans la voiture parce que Bryce m'embêtait du coup je lui fait un peu la tête.
Jaden: et alors ! Mads aussi à rigoler c'est pas juste.
Moi: oui bon ça va hein 😂
Amy: bon alors je suppose que vous n'avez pas manger donc allons à table.
Nous nous installons comme ça
VOUS LISEZ
I found my brother 🤍 / J.H
FanfictionHi ! Moi c'est Joyce Hall, ce nom vous dis sûrement quelque chose ? Vous verrez par la suite. Je pars retrouver mon frère et ma meilleure amie... "fanfiction" sur Jaden Hossler 10.08.20 -> 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 29.09.20 -> 10𝑘 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 30...