Sway House
11h04Je vais dans la salle de bain accompagné de Jaden pour prendre des serviettes car Oui nous sommes toujours mouillés.
Toi: Bon moi je vais me doucher là et toi dans une autre ok ?
Jaden: ouais mais laisse moi au moins prendre des vêtements non ? 😂
Moi: oui pardon 😂
Pendant que Jaden part dans sa chambre moi je vais me doucher .
.......... .......... ......... ......... ......... .........
Je viens de terminer de me laver sauf que j'ai oublier de prendre des vêtements.
💭Bon et puis tant pis ça tombe bien parce que je ne sais pas quoi mettre alors je vais prendre des vêtements à Jad💭
Je sors de la salle de bain en serviette quand je vois Antho sur le lit.
Moi: AHHH!!!! Mais qu'est ce que tu fait là ?
Antho: désoler de t'avoir fait peur. C'était juste pour avoir quelques conseils.
Moi: oui vas y mais pourquoi?
Antho: et bah tout simplement car ça va faire 5mois qu'Avani et moi on sors ensemble et je ne sais pas quoi faire ni quoi lui offrir alors vue que tu es une fille je me suis dis que peut être tu saurais quoi faire.
Toi: et Mads ?
Antho: Sache que malgré le fait que tu ne l'ai vue que peu de fois tu es plus proche d'elle que Mads.
Toi: ah d'accord bon par contre laisse moi choisir des vêtements et je te dis.
Antho: mais t'es pas entrain de choisir des habits à Jaden là ?
Toi: euh bah si. Mais je ne sais pas comment m'habiller avec mes vêtements alors je verrais plus tard 😂
Antho: ok,Avani fait pareil 😂
Moi: ouiiiii enfin une personne qui fait comme moi. Oui parce que depuis toute petite je lui pique ses vêtements d'ailleurs la plus part des mes habits bah c'était à lui sauf que je lui piquais.😂
Antho: ah ouais okay je comprends mieux.
Moi: bon alors déjà t'inquiète j'ai des sous vêtements en dessous donc n'étonnes pas.
Je commence alors par chercher et au final je décide de mettre ça
VOUS LISEZ
I found my brother 🤍 / J.H
FanfictionHi ! Moi c'est Joyce Hall, ce nom vous dis sûrement quelque chose ? Vous verrez par la suite. Je pars retrouver mon frère et ma meilleure amie... "fanfiction" sur Jaden Hossler 10.08.20 -> 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 29.09.20 -> 10𝑘 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 30...