Sway House
17h04Vous retournez dans le salon.
Bryce: alors ? Il se passe quoi ?
Toi: et bah il a décidé qu'il ne partait mais donc voilà comme ça c'est réglé.
Mads: PUNAISE JADEN T'ES CHIANT!!!!
C'EST TON RÊVE DEPUIS TOUT PETIT ET LÀ TU VEUX GÂCHER ÇA JUSTE PARCE QUE JOYCE À FAIT UN RÊVE PRÉMONITOIRE ??!!Jaden: OUI JE SAIS, OUI JE GÂCHES PEUT ÊTRE ET ELLE ME L'A DÉJÀ DIT ET DÉJÀ ESSAYER DE ME CONVAINCRE D'Y ALLER QUAND MÊME MAIS TU SAIS TRÈS BIEN QUE QUAND ELLE FAIT DES RÊVES COMME ÇA C'EST QUE ÇA VA ARRIVER !?!
Mads: oui mais quand même ça me soules et je le sais que Joyce a déjà essayer de te faire changé d'avis et que si elle n'a pas réussi c'est que c'est mort mais comprend moi un peu non ?
T'es mon frère et je veux que le meilleur pour toi alors s'il te plaît ne gâches pas tes rêves juste à cause d'un cauchemar.Toi: Mads a raison sur tout les points alors certes c'est vrai que quand je fais des rêves sur toi ça arrive toujours mais je ne t'en parlais jamais et c'est pour ça que ça arrivais. Je t'en ai parler alors ça n'arrivera pas et j'en suis sure.
Tu peux me faire confiance Jad.
ALORS S'IL TE PLAÎT ARRÊTE D'ÊTRE TÊTU PARCE QUE ÇA ME GONFLES QU'IL Y EST PLUS CHIANT QUE MOI ET ÉCOUTE TA SOEUR.
Même si je t'ai dis la exactement pareil toute à l'heure.Les gars rigolent...
Jaden: ok ok j'avoue mais je vais juste y réfléchir alors stop. Et vous savez que ça risque d'être non.
Mads: Oh mais j'en peux plus Joyce. J'en. Peu. Plus. Mais vraiment tu vois comme il est chiant bah je sais pas comment tu fais pour le supporter parce que moi je n'y arrive pas.
Toi: Dois-je te rappeler qu'on est pareil lui et moi et que je suis beaucoup plus chiante que lui ? 😂
Mads: Malheureusement non ça va aller 😂
Toi: OH MAIS JE VIENS D'AVOIR UNE IDÉE !!!! Punaise je m'aime.
Viens Jad on va dans la chambre faut que je te dises c'est incroyable tu va voir.Jaden: euh ok vas-y mais là j'ai peur.
Vous montez en vitesse dans la chambre.
Vous vous asseyez sur le lit et tu commence à parler.Toi: alors déjà il faut que tu saches qu'en arrivant à L.A j'ai "découvert" une endroit qu'il ressemble un peu à ta falaise de New York mais sans danger. Et je me suis dis que tu pourrais aller faire ton clip là bas ?
Jaden: mais c'est une superbe idée! Juste attend je crois que je connais cet endroit aussi.
Toi: merci et bah au pire je t'y emmène ?
Jaden acquiesce et vous descendez.
Bryce: Vous allez où comme ça ?
Toi: quelque part mais c'est en rapport avec la superbe idée 😂
Jaden: je confirme bon bye et peut être ce soir.
Vous sortez et tu l'emmènes à la falaise.
Skip 10min
Arrivé à la falaise vous vous asseyez.
Jaden: ne me dis pas que c'est devenu ton endroit préféré ?
Toi: euh...et bah oui mais pourquoi ?
Jaden: parce que c'est le mien aussi 😂
Toi: comme c'est étonnant 😂
Jaden: bon, moi je suis d'accord mais pas ici enfaite ce serais peut être bien de faire le clip autre part parce qu'ici c'est un peu comme notre endroit tu vois ? Donc je n'ai pas trop envie de le montrer à tout le monde en quelques sortes.
Toi: je suis complètement d'accord avec toi. Et s'il te plaît ne le fait pas sur une falaise parce que je m'en voudrais trop.
Jaden: oh mais non t'a pas à t'inquiéter. Je ne vais pas tourner ce clip sur une falaise c'est décider.
Toi: c'est vrai ? 🥺
Jaden: bah bien sûr que c'est vrai 🥺
Tu te mets sur lui et tu lui fais un câlin.
_____ _____ _____ _____ _____
20h31
Toi : il est quelle heure ?
Jaden: 20h31 pourquoi ?
Toi: oula on est rester longtemps ici. Et bah parce que j'ai peut être faim 👉🏼👈🏼
Jaden: ah bah je vois c'est pour ça 😂 et oui on est rester très longtemps même. On peut aller en ville et ensuite on rentre. Ça te va ?
Toi: Oui c'est parfait aller c'est parti.
Vous partez en ville et papoter.
Toi: tu es déjà sorti avec quelqu'un ici ?
Jaden: oui et non enfaite il y avait une fille qui s'appelait Charly Jordan qui m'aimait mais moi non et puis un jour elle a cru que je lui avait dis je t'aime alors que je le disais à Mads donc rien à voir. Et pendant 2 mois elle a cru qu'on sortis ensembles. Une fois j'étais parti au Starbucks, elle est arrivé m'a embrassé et j'ai rien compris alors je l'ai rejeter et elle m'a dit "mais il se passe quoi bb ?"
Et puis je lui ai dis que Bryce m'avait dis que ça faisait 2 mois qu'elle pensait qu'on sortait ensemble suite à un je t'aime qui ne lui était pas destiné et voilà. Elle est parti et je ne l'ai plus jamais revu heureusement 😂
Donc pour répondre à ta question je dirais non.
Et toi ?Toi: pas du tout et puis j'ai continué les cours à distance donc bon mais c'est vraiment pas mon truc tu vois ? (🤡)
Jaden: je te comprends moi aussi c'est trop gnan gnan j'aime pas (🤡)
Toi: on rentre ?
Jaden: ouais il commence à se faire tard là.
Nous rentrons à la Sway...
............................................................................
Luna :)) 16.08.20
VOUS LISEZ
I found my brother 🤍 / J.H
FanfictionHi ! Moi c'est Joyce Hall, ce nom vous dis sûrement quelque chose ? Vous verrez par la suite. Je pars retrouver mon frère et ma meilleure amie... "fanfiction" sur Jaden Hossler 10.08.20 -> 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 29.09.20 -> 10𝑘 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 30...