Les filles ont décidées de rentrer chez elles.Bryce, Blake, Noah, Kio et Anthony sont dans la piscine.
Griffin, Josh, Jaden et Quinton sont dans leurs chambres.
Mads et moi sommes dans la cuisine entrain de papoter...
Mads: et donc tu penses quoi de filles ?
Toi: et bah je les aimes bien, elles sont très sympa mais je suis encore trop timide alors c'est compliquer.
Mads: d'accord sinon j'ai eu une idée. Pourquoi pas aller au parc d'attraction avec Bryce et Jaden comme on le faisait avant avec votre grand mère?
Toi: je trouve que c'est une très bonne idée. Ça fait tellement longtemps en plus que l'on ne s'est pas retrouvé tout les 4.
Mads: ouais t'a raison, bon moi je vais prévenir Bryce et toi Jaden ok ?
Je ne lui réponds pas et m'exécutes.
Je montre les escaliers et j'entends des pleurs à travers la chambre de Jaden alors je me dépêche d'entrer .
Je le vois allongé en mode fœtus dans son lit remplis de mouchoirs. Je décide de m'assoir à côté de lui et de lui caresser les cheveux.
Moi: Jad? Qu'est ce qu'il ne va pas ? Tu m'inquiète là 😕
Jaden: ma grand mère est morte cette nuit et je viens de l'apprendre. J'étais ultra proche d'elle contrairement à Mads et je m'en veux terriblement de ne pas être aller la voir.😖
Moi: oh non Jad ça va aller je t'inquiète pas vient la🥺
Tu t'allonges dans le lit et le prends dans tes bras.
Tu sens des gouttes d'eau dans ton cou et tu comprends tout de suite qu'il pleure toujours et ça te fait mal de le voir dans cet état.
Toi: Mads a proposé qu'on aille tout les 4 avec Bryce au parc d'attractions comme on faisait avant avec Lina(my grandmother), tu veux y aller ?
Jaden: désoler mais je préfère rester ici aujourd'hui, je ne suis vraiment pas d'humeur à m'amuser.😔
Toi: non tkt c'est pas grave. Tu n'a pas à t'excuser j'ai déjà prévu le programme de cette aprem. Je vais aller voir Mads et lui expliquer et ensuite je reviens et on fait ce que j'ai prévu ça te va ? 🥺
Jaden: oui et merci d'être là pour moi, t'ai pas obligé de rester aujourd'hui tu sais ?
Toi: oui mais j'ai envie de rester avec toi parce que pendant 4 ans je ne t'ai pas vue et tu m'a manquer alors je reste ici point final.
Tu te lèves et descends voir les gars et Mads.
(je précise ton t-shirt est mouillé par les larmes de Jaden)Noah: qu'est ce que tu as fait à ton t-shirt Joyce ? 😂
Toi: c'est compliqué, Mads on peux aller parler toute les deux s'il te plaît ?
Mads: euh oui oui bien sûr viens.
Vous aller vous installez près de la piscine.
Mads: Joyce ça va t'a l'air toute triste et dans la lune.... Tout va bien ? C'est Jaden ?
Toi: euh oui mais ça te concerne et je sais que ce n'est pas à moi de te le dire mais Jad n'ai pas vraiment en état de parler alors je vais te le dire.
Mads: attends! Ton t-shirt ? C'est parce que Jaden à pleurer ?? 😧
Toi: euh oui mais il y a une raison particulière.
Enfaite votre grand mère est morte cette nuit et il l'a appris il y a même pas 1h.Mads: oh d'accord 😔 je vais annuler pour le parc aujourd'hui et je vais aller avec les gars.
Toi: toi...ça...ça va ? Il m'a dit que tu n'étais pas vraiment proche d'elle.
Mads: oui et à vrai dire pas du tout même et je n'ai jamais compris pourquoi mais je n'ai pas cherché à comprendre pour autant donc bon. Ça me fait quelque chose c'est sur c'est quand même ma grand mère mais je ne suis pas vraiment triste pour autant.
Vous rejoignez les gars et vous vous asseyez sur le canapé.
Bryce: ça va ? Vous êtes bizarres là
Toi: je ne vais pas y aller par 4 chemins leur grand mère est morte cette nuit.
Blake: Mads tu va bien ?
Mads: oh moi oui ça va c'est plus à Jaden qu'il faudrait poser la question. Je n'étais pas du tout proche d'elle contrairement à lui donc bon.
Kio: alors Joyce enfaite ton t-shirt est mouillée par les larmes de Jaden ?
Anthony: mais ça va ? Il tient le coup ?
Toi: alors Kio oui c'est Jad et Antho quand je suis arrivé dans sa chambre il était en boule dans son lit entouré de mouchoirs comme quand une fille se fait largué, mais sinon ça peu aller.
Griffin: je peux aller le voir?
Mads: je pense que ce serait mieux que Joyce passe la journée avec lui pour lui remonter le moral et nous on passe notre journée ensemble et demain on pourra aller le voir.
Toi: non non vous pouvez y aller si vous voulez lui parler ou voir comment il va mais de toute façon je comptais pas le laisser comme ça 😂
Josh: je suppose que tu as tout prévu ?
Quinton : je n'en doute pas une seconde 😂
Toi: et mais vous me connaissez déjà bien! Oui j'ai déjà tout prévu, bon je vais y aller avant qu'il fasse une connerie. 😂 😘
Lea gars: ouais vas-y à demain Joyce.
Mads: je vient avec toi quelques minutes puis après je redescend avec les gars.
...........................................................................
Luna :)) 11.08.20
VOUS LISEZ
I found my brother 🤍 / J.H
FanfictionHi ! Moi c'est Joyce Hall, ce nom vous dis sûrement quelque chose ? Vous verrez par la suite. Je pars retrouver mon frère et ma meilleure amie... "fanfiction" sur Jaden Hossler 10.08.20 -> 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 29.09.20 -> 10𝑘 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 30...