•chapter 15•👵🏼•

2K 55 6
                                    

Vous rentrez à la Sway.

Bryce: bah enfin ! Il est 21h 😂

Jaden: oui bah désoler

Toi: on a pas fait gaffe à la l'heure comme d'hab 😂

Vous vous installez tous ensemble dans le salon

Toi: sinon moi j'aimerais bien revoir vos parents. Ça fait quand même 4 ans mais ils habitent où maintenant? Vu que vous aviez déménagés à Miami et que la vous êtes à Los Angeles?

Mads: et bah ils habitent à Los Angeles aussi et d'ailleurs le jour de l'enterrement est Samedi (on est Mardi)  donc si tu veux y aller préviens maman Jaden okay ?

Toi: est ce que je pourrais y aller ? Je sais que ce n'est qu'un enterrement mais c'était Mamieliv et je l'apprécie beaucoup.

Mads: oui Mais moi je ne préfère pas y aller tu vois ? Je n'étais pas proche d'elle et je suis sure qu'elle ne voudrais pas que j'y aille donc bon.

Jaden: Moi ça ne me déranges pas et oui je vais appeler Maman toute à l'heure.

Kio: bon aller on arête de parler d'enterrement et on va faire une petite soirée entre nous.

Toi: ok mais moi je vais appeler ma grand mère à plus. Bryce tu veux venir ?

Bryce: euh ouais mais elle va me reconnaître ?

Toi: je pense oui bref aller suis moi on va dehors.

Vous marchez vers la piscine.

Tu l'appelles, ça sonne quelques secondes puis elle décroche (vous êtes en FaceTime).

Mamie: coucou ma chérie ça va ? T'es où ? Je ne reconnais pas mon appartement ? Tu as retrouver Bryce, Mads et Jaden ?

Toi: Mamie stop doucement 😂 oui ça va et toi ?

Mamie: ça va super bien à part que tu me manques beaucoup .

Toi: tu me manques beaucoup aussi. Oui je les ai retrouver et là je suis dans le jardin de chez Bryce et ses amis.

Mamie : ça s'est bien passer ?

Toi: oui très bien même si Jad ne m'a pas reconnu de suite 😂 leurs potes sont super sympa d'ailleurs j'ai une petite surprise pour toi.

Mamie: ah bah tu vois je te l'avais dis que tout se passerais bien bon et c'est quoi cette surprise?

tu décales ton téléphone vers Bryce. T'a mamie commence à pleurer.

Bryce: non mamie ne pleure pas c'est rien

Mamie: mon chéri ça va depuis le temps ? T'es beau dis donc.

Bryce : ça va très bien même, je suis très content de revoir Joyce et merci mamie

Toi: d'ailleurs je voulais te dire que Mamielive est décédée donc ne t'étonnes plus si elle ne réponds pas ou quoi que ce soit.

Mamie: oh d'accord 😔 fait des bisous à Mads et Jaden de ma part pour moi, ça doit être dur pour eux.

Bryce: et bah Mads ça va mais Jaden bof il tient le coup mais si tu veux on peut les appeler ?

Mamie: si ca ne vous déranges pas j'aimerais bien les voir.

Toi: j'y vais

Tu vas chercher Mads et Jaden dans le salon.

Toi: Jad et Mads vous pouvez venir please ?

Mads: pourquoi ?

Toi: ma mamie voudrait vous voir c'est tout.

Jaden: ah ok mais on y va alors.

Vous retournez dans le jardin.

Bryce: ils sont là mamie tu es prête ?

Mamie: et comment aller vite j'ai mon film qui commence dans 10 min 😂

Tu les pousses vers le téléphone.

Mads: salut Lina ça va ?

Mamie: oh Mads oui oui très bien et toi ? Joyce m'a dis pour Livia (leur grand mère) tu n'es pas trop triste ?

Mads: ça va et franchement je suis un peu triste car c'était ma grand mère mais comme tu le sais on a jamais étais trop proches.
C'est plus Jaden qui était très proche d'elle mais bon sinon oui ça va.

Mamie: oh oui je m'en souviens sinon il est où ?

Jaden: coucou Lina

Mamie: Jaden tu va bien ?

Jaden: et bien mieux depuis mais ça reste dur de me dire qu'elle n'est plus là. Sinon toi ça va ?

Mamie: je comprends c'est dur. Et bah oui ça va à part que Joyce me manques 😂
Je pense aller à l'enterrement de Livia mais est ce que tu pourrais me donner le numéro de tes parents s'il te plaît ? Je ne l'ai plus et j'aimerais les prévenir que je comptes venir.

Jaden: d'accord je t'enverrais tout ça par message bon on va te laisser regarder ton film bisous Lina à bientôt.

Mads: à la prochaine Lina bisous.

Mamie: bisous tout le monde.

Bryce et toi: bisous mamie.

Vous raccrochez et toi tu va dans la chambre de Jaden.

Bryce: ça m'a fait du bien de lui parler mais pourquoi Joyce est partie dans la chambre ?

Mads: moi aussi et je ne sais pas je vais aller la voir à toute.

...........................................................................

Luna :)) 25.08.20

I found my brother 🤍 / J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant