•chapter 13•😌•

2.1K 55 13
                                    

Sway House
15h53

Les autres décident d'aller vous voir dans la chambre.

(toujours au PDV des autres)

Mads: bah...ils sont où?

Noah: la salle de bain 😂

Bryce: mais ils font rien vous allez voir.

Bryce rentre dans la salle de bain et il te voit dans la douche en maillot entrain de te laver les cheveux et Jaden sur le rebord de la baignoire entrain de te parler 😂.

Kio: rrrmm rmm (tu sais quand vous vous raclez la gorge ? Et bah voilà mais désoler je ne sais pas comment on fait)

Jaden: mais qu'est ce que vous faites là?

Joyce: Punaise Kio tu m'a fais peur 😂

Blake: désoler mais depuis quand vous faites ce genre de choses ?

Jaden: elle voulait juste se laver et elle a insister pour que je vienne lui tenir compagnie vue que je suis un peu beaucoup triste et que je repense énormément à ces 4 dernières années.

Mads: J'ai pas compris

Joyce: Bah pour pas qu'il refasse comme l'autre fois vous voyez le balcon.

Noah: ah c'est plus logique

Jaden: bon je vous aimes hein mais vous pouvais sortir s'il vous plaît pour que je puisse terminer mes affaires ? 😂

Les autres sauf Joyce: ouais on y a va bye 😂

PDV JOYCE (toi)

Ils sortent tous et moi je finis de me sécher et de m'habiller puis je décide d'aller en ville prendre l'air.

Tu t'habilles comme ça et post cette photo sur Instagram:

@joycehall

Liked by @addisonrae,@nessabarrett and other

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by @addisonrae,@nessabarrett and other...

•have a good afternoon💓

@avani j'ai hâte de te revoir 🐥
↪️moi aussi 🥺

@kayla.akop ma confiance en moi 📉
↪️ t'es magnifique Kayla 🥺💗

_____ _____ _____ _____ _____

Je sort de la maison et pars à pied. Je vais direction le Starbucks et ensuite je me diriges vers une sorte de falaise avec une vue magnifique.

Je m'assoie et bois mon latté glacé.

Je me pose plein de questions comme: est ce que je devrais trouver une excuse pour partir avec Jaden à  New York pour l'empêcher de tomber au tournage ou comment je vais faire si il ce passe quelque chose de très grave ?

Cela me stresse énormément.

16h34

Je décide de rentrer...

Sur le chemin j'entends des cris de petite fille mais je n'y fais pas très attention c'est peu être juste dans ma tête.

Dès que j'arrive Bryce, Blake, Noah et Kio ont la tête baissée et Jaden se jette sur moi pour me prendre dans les bras. J'avoue que là je ne comprends plus rien.

Toi: euh il se passe quoi là ?

Quinton: bah enfaite on étaient dans la piscine Jaden est descendu car il avait terminé sa valise et on parlaient de ton rêve.

Antho: puis Noah, Kio, Bryce et Blake ont décider de lui raconter sauf qu'ils disaient un peu n'importe quoi ducoup en voyant que ça ne servait plus à rien de lui cacher je lui ai dis d'aller voir Mads pour qu'elle lui explique mieux et depuis il ne veut plus aller à son tournage.

Toi: ah..euh...okay mais juste les gars c'est pas grave. Vous n'avez pas besoin de culpabiliser c'est vraiment pas grave et puis de toute façon je comptais lui dire avant qu'il parte donc bon.

Kio,Bryce, Noah et Blake: c'est vrai ? Tu nous en veux pas ?

Toi: mais non rohhh 😂 bon aller Jad lâche moi et vient on va parler.

Jaden te lâche et te suis dans le fond du jardin.

Toi: alors explique moi pourquoi tu ne veux pas y aller ?

Jaden: tu sais très bien que lorsque tu fais ce genre de rêve prémonitoire ça arrive toujours. Tu le sais mieux que moi alors arrête de faire comme si de rien n'était ok ? Et je ne veux pas y aller point final...

Blake: C'EST VRAI CE QUE DIS JADEN??

Toi: MAIS putain Blake arrête de nous espionner là C'est chiant et OUI C'EST VRAI 😂😂

Blake s'en va.

Toi: bref je sais que tu as peur et j'avoue que moi aussi mais si c'est ton rêve et que tu dois le faire alors fais le.

Jaden: oui Mais non je n'irais pas point final stop fin de la discussion. En plus j'ai déjà annulé le vol, prévenu mon manager et remis mes affaires en place.

Toi: bon j'abandonne.

Vous retournez dans le salon avec les autres.

............................................................................

Luna :)) 14.08.20

I found my brother 🤍 / J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant