•chapter 34•❣️•

1.3K 51 3
                                    

(Je vous conseille d'écouter la musique en média pendant votre lecture)

(parle anglais...parle français)

PDV JADEN

Marco house's
St Tropez/France
23h25

Marco: Jaden ça va ?

Moi: ça pourrait aller mieux.

Marco: t'inquiète pas ça iras mieux d'ici quelques jours. C'est dur de revenir. Je comprends totalement.

Moi: mmh

Je suis arrivé chez Marco à 21h22 car il y a le décalage horaire.

Marco: tu devrais aller te coucher Jaden, déjà parce qu'il est tard et puis avec le vol et le décalage tu dois être crevé.

Moi: merci et oui j'y vais.

Marco: je dirais à Lina que tu es parti dormir.

Moi: d'accord bonne nuit

Marco: bonne nuit à demain.

Je vais donc me coucher dans l'ancienne chambre de Mads et moi lorsque nous venions chez Bryce et Joyce.

Lina est chez sa voisine Eloïse, oui oui à bientôt minuit.

Vous devez peut être vous demander qui sont ses gens à part si vous vous souvenez de qui ils sont. En effet se sont les grands parents de Bryce et Joyce.

Il y a déjà une semaine j'ai discuté avec Lina pour avoir des conseils sur ma décision. Alors vous allez peut être vous dire "mais pourquoi il demande conseil à la grand mère de sa meilleure amie si il peut demander à ses potes ou ses parents?" Et bah tout simplement car les gars je ne pouvais pas et mes parents encore pire parce qu'ils l'auraient dit à Mads.

Et puis Lina a toujours été de bon conseils, c'est d'ailleurs elle qui m'a dit de parler à Marco. Nous avons discuté et il m'a dit que ça lui ferait très plaisir de me revoir et Lina m'a dit qu'elle viendrais en France le temps que j'y reste.

Est ce que je dois vraiment vous expliquer comment s'est passé les trajets ?

Dans l'avion pour aller de Los Angeles à Paris j'en n'ai fait que pleurer, dormir, manger, penser à la réaction de Joyce et des gars, dormir, pleurer, manger, regarder des photos de mes amis pendant 10h50.

Puis dans l'avion de Paris à Hyères j'ai mangé, dormis et pleuré encore une fois. Et arrivé à l'aéroport de Hyères Marco est venu me chercher pour aller chez lui, pendant 1h environ nous n'avons pas parlé. Il a mis une playlist que Joyce lui avait laissé.

Les musiques dataient d'il y a longtemps mais c'était apaisant. Une fois arrivé chez lui qui d'ailleurs avant était la maison de Lina avant qu'avec Mads nous déménagions.

Au début ça m'a fait bizarre mais après une bonne heure c'est aller mieux. Enfin bref je dois ressembler à un zombie !

I found my brother 🤍 / J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant