•chapter 10•🎸•

2.3K 63 5
                                    

PDV JOYCE (toi)

Cela fait déjà 1 mois  que je suis arrivée à la Sway, je suis très contente d'avoir retrouver mon frère et mes meilleurs amis.

Aujourd'hui est un grand jour puisque Jaden sort une nouvelle musique Angels & Demons (imagine elle n'est pas encore sortie)

Ça fait déjà quelques jours que je fait des cauchemars en repensant à mon ex car oui quand j'avais 16 ans donc l'année dernière je suis sortie pendant 8 mois avec un gars qui s'appelait Chase Hudson, il ressemble à ça:

Au début tout allait très bien entre nous puis au bout de 6 mois on s'est rendu compte que l'on ne s'aimaient plus mais on a décider de voir si ça pouvais continuer mais le jour de nos 8 mois on s'est donné rdv au Starbucks pour parler et il m'a c...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au début tout allait très bien entre nous puis au bout de 6 mois on s'est rendu compte que l'on ne s'aimaient plus mais on a décider de voir si ça pouvais continuer mais le jour de nos 8 mois on s'est donné rdv au Starbucks pour parler et il m'a clairement expliquer qu'il n'avait plus de sentiments amoureux envers moi et je lui ai dis que moi aussi. Mais je ne le considères pas trop comme un ex.

Par la suite on a décider de rester amis sauf que 2 mois plus tard il a déménagé à Los Angeles pour le travail de sa mère. Et plus de nouvelles.

Je suis dans le lit de Jad et je fais un tour sur tiktok car oui je ne l'ai pas précisé mais j'ai installer Tiktok et uniquement pour voir ce de mes potes, je ne veux pas en faire.

Je suis dans mes pourtoi quand tout d'un coup j'en vois un de Chase je reste bouche bée. Alors je cris:

Toi: OMG MAIS QU'EST CE QUE FAIT CHASE HUSDON SUR TIKTOK !!!!

Quinton arrive d'un coup dans la chambre suivi de Blake et Kio

Quinton: meuf pourquoi tu gueule comme ça ?

Toi: bah parce que je suis tranquillement entrain de regarder des tiktoks quand tout d'un coup je vois CHASE HUDSON dans mes pourtoi 😂

Blake: ah je vois t'es l'une de ses fans, mmh tu caches bien ton jeu Mme la cachotière 😂

Bref vous descendez et tu es toujours sur tiktok. Tu bois un verre d'eau quand tu retombes sur un tiktok de Chase et tu recraches toute ton eau sur Kio.

Kio: PTN JOYCE !! 😂

Toi: désoler si depuis ce matin je n'arrête pas de voir des tiktoks de Chase Hudson dans mes pourtoi hein !

Blake: c'est normal c'est l'une de ses fans girls 😂

(Tout le monde est dans le salon sauf Mads mais elle connaît l'histoire)

Tu te lèves et dis à haute voix

Toi: Alors Blake déjà je ne suis pas une fan girl de Chase parce que c'est tout simp mon ex 😂
Voilà comme ça c'est dis vous le savez. Même si je ne le considères pas comme mon ex et je ne savais pas qu'il avait Tiktok et encore moins qu'il avait 23M abonnés jusqu'à il y a même pas 2h VOILAAAAAA 😂

Antho: ah merde, il va venir manger ici ce midi c'est grave ?

Toi: euhhhhh non non c'est juste qu'on ne s'est pas vus depuis qu'il a déménagé ici donc il y a + d'un 1 et ne tkt pas on est en bon terme.
On est sortis ensemble le jour de ses 16 ans, et au bout de 8 mois on s'est quittés parce qu'on ne s'aimaient plus et ensuite on est rester potes mais depuis qu'il est venu habiter ici bah j'ai plus de nouvelles donc voilà....

13h26

Quelqu'un toque à la porte alors je décide d'aller ouvrir.
C'est Chase. Dès qu'il me voit il me regarde de travers et part dans la cuisine.

Mads: bon Joyce voici Chase et Chase voici Joyce.

Jaden: Mads ? T'a oublier ou ? C'est son ex donc normal qu'ils se connaissent 😂

Mads: ah oui merde bah désoler

Chase: Joyce ? C'est bien toi ?

Toi: euh oui Chase c'est vraiment moi

Il te prends dans ses bras

Chase: wow ca fait bizarre ça va depuis ?

Josh: ah bah elle vit clairement sa meilleure vie avec nous 😂 elle a retrouver sa meilleure amie (Mads), son meilleur ami (Jaden), son frère (Bryce) et en plus de ça elle nous a nous comme potes désormais 😂.

Chase: ah bah c'est cool

Skip fin d'aprem parce que clairement il ne se passe rien de ouf sort que Chase et toi vous avez parler de tout et de rien.

19h16

Toi et Mads: Jaden et Bryce venait ici svp !!!

Jaden et Bryce: oui ?

Mads: venez on va au ciné

Toi: ils ont mis " Holiday of the Wild" alors vue que-

Jaden: que quand on étaient petits et petites on adoraient ce film vous avez décider d'aller le voir comme avant ?

Bryce: oh mais yesssss. Je suis trop content 😌

Vous étiez déjà tous/toutes prêts et prêtes
alors direction le cinéma......

.............................................................................

Luna :)) 12.08.20

I found my brother 🤍 / J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant