Je viens de terminer mon appel avec Jackson et je le trouve bizarre, en tout qu'à depuis qu'on l'a retrouvé. Bon à mon avis ce n'est rien.[...]
Je viens de finir un live avec Kio et Anthony, on continue de parler encore un peu puis Kio doit finir de préparer une surprise pour sa mère alors avec Antho on descend.
Bryce: Joyce ! N'oublie pas de faire ce que je t'ai dis.
Moi: oui oui d'ailleurs faudrait que je te parle à toi et Jaden.
Jaden: pour quoi ?
Moi: C'est Jackson
Bryce: ah et pourquoi moi ?
Moi: viens et tu le sauras roohh
Ils se lèvent et me suivent. On va vers la chambre de Bryce.
Bryce: alors ? Que veux tu nous dire ?
Moi: je trouve que depuis qu'avec Jaden on l'a revu il est bizarre.
Jaden: comment ça bizarre ?
Moi: bah je sais pas trop enfaite. C'est juste qu'il veut souvent avoir des nouvelles et quand on parle c'est chelou fin j'en sais rien.
Bryce: tu crois qu'il a voulu vous revoir pour préparer un truc ?
Jaden: un truc ?
Bryce: bah oui un truc contre vous.
Moi: c'est pas bête
Jaden: mais ? C'est Jackson il est gentil.
Moi: tout le monde change mon cher
Bryce: et puis faut pas oublier ce qu'il a dit et fait à Blake l'année dernière alors qu'ils étaient potes.
Jaden: il a fait quoi ?
Moi: il a couché avec son ex qui était une très bonne amie à lui. Ils ont discuté et il lui a clairement dit: "de toute façon étant donné que je t'ai fais mal ça me va, maintenant tu dégages de ma vie "
Jaden: ah ouais d'accord
Bryce: voilà donc je ne veux pas te faire encore plus douté mais je ne vois que ça.
Moi: bon bah merci
Jaden: tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi: je vais aller me promener avec Mads pour lui changer les idées car je sais qu'elle ne va pas vous parlez. Quoi que peut être Jad ?
Jaden: elle ne m'a pas parler. On a juste un peu discuté mais rien à voir avec ça.
Bryce: ah, bon bah vas-y alors. Et pour Jackson ne fait pas gaffe ok ? Tu verras bien.
VOUS LISEZ
I found my brother 🤍 / J.H
FanfictionHi ! Moi c'est Joyce Hall, ce nom vous dis sûrement quelque chose ? Vous verrez par la suite. Je pars retrouver mon frère et ma meilleure amie... "fanfiction" sur Jaden Hossler 10.08.20 -> 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 29.09.20 -> 10𝑘 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 30...