(parle anglais...parle français)
PDV JOYCE
Je suis actuellement à la plage avec Mads, elle s'est un peu calmé par contre moi, je suis toujours énervée.
Je ne sais pas quelle heure il est, mais je pense qu'il est tard car il fait nuit et que plus aucune voiture ne circule.
Moi: tu penses que j'y suis allé fort ?
Mads: euh, non je pense qu'il a eu se qu'il méritait. Après je pense que tu ne vas pas le pardonner de si tôt .
Moi:effectivement
Nous restons un moment à observer le ciel et la mer puis, nous décidons de rentrer à la Sway.
Arrivés là-bas, nous rentrons.
Il n'y a personne, les lumières sont éteintes.
La seule lueur lumineuse que j'aperçois vient du téléphone de Jaden qui est assît sur le canapé.Je crois qu'il ne nous a pas vu, bref, je ne fais pas attention à lui, je monte et dis bonne nuit à Mads puis pars dans ma chambre. Enfin la chambre de Jaden mais c'est la mienne maintenant 😌
Je me mets en pyjama et écrit une lettre :
"Je ne veux pas te voir et encore moins dormir avec toi, alors si tu passe par là, ce soir tu te contenteras du canapé. Pourquoi ? Parce qu'étant donné que pendant 4 MOIS j'ai passé mes journées dans cette chambre j'estime que c'est maintenant la mienne.
Mauvaise nuit et fais de mauvais rêves."Joyce Hall.
Je prend le mot elle le colle sur la porte, je ferme celle-ci à clés et m'endors en pleurant comme chaque soir depuis 4 mois, même si il est revenu.
Le lendemain...
Je me réveille et pars m'habiller.
J'ouvre ma porte qui était verrouillée et sors de ma chambre pour aller déjeuner dans la cuisine.
Quand j'arrive il y a Bryce, Mads, Josh, Blake et...Jaden, malheureusement pour moi.
Moi : coucou !
Eux à part Jaden : salut
Je prend Mads dans mes bras et elle me chuchote
Mads : tu t'es calmé petit papillon
Moi *en chuchotant* : oui on peut dire sa, mais faut pas revenir sur le sujet quoi sinon je crois que je pète un câble !
Mads : ok
Puis je prépare mon petit déjeuner et mange.
Pendant que je mangeais, Jaden ne faisait que de me fixé mais je n'y fît strictement pas attention.[...]
Nous avons mangé McDo ce midi.
Je suis dans la piscine avec les gars quand je vois Mads arriver alors je me pose avec elle sur les transats.
Moi : tu étais où ?
Mads : je parlais avec Jaden. Il est vraiment mal par apport au fait que tu est froide avec lui et que tu l'ignore, mais après je comprends totalement ta réaction et je respecte à 100% ton choix. Mais juste, tu peux comprendre, c'est mon rôle de sœur qui ressort et c'est dur de le voir mal comme ça.
Moi : oui je comprends...
Un peu plus tard, nous sommes tous poser sur la terrasse
Jaden : euh...Joy, tu-tu peut aller me chercher mon téléphone stp
Moi: PARDON !? Tu as dit quoi là, répète.
Alors le mec il se passe de moi et il m'oublie presque pendant 4 mois, et là, il y a 10 personne dans cette maison ! ET IL FAUT QUE TU DEMANDES ÇA À MOI ALORS QUE TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE SUIS ÉNERVÉE !! Arrgg !!Puis je pars dans ma chambre en furie et je claque la porte.
Je commence à vraiment m'énerver, je prends des coussins, des vêtements, des chaussures et jettes tous par terre.
À un moment je me stop et commence à pleurer de rage mais aussi d'épuisement.
Soudainement, j'aperçois Bryce dans l'encadrement de la porte.
Vu sa tête, je suppose qu'il a assisté à la scène.
Moi : Désolé, je me suis emporté...
Bryce : c'est pas grave
Il ferme la porte et viens s'asseoir à côté de moi.
Bryce : écoute Joyce , je comprends totalement que tu sois énervée . Mais essaye de te contrôler un maximum, enfin je veux dire par là ne refait pas de crise comme tu vient de faire à l'instant, à longueur de journées parce que il t'as gonflé.
Moi : oui je sais, mais j'y arrive pas Bryce.
Ce qu'il a fait c'est impardonnable, il veut que j'arrête d'être comme ça, il veux que je le pardonne et bah il me dit la vérité !
Moi je te le dis et tu pourras même lui répéter si tu veux, mais il a clairement notre amitié entre les mains. Maintenant à lui de faire le bon choix mais en tout cas une chose est sûr,
je ne ferai strictement rien pour arranger les choses.Bryce : ok, bon allez viens là
Il me tend ses bras et je me réfugie dedans.
Je redescends pour dire bonne nuit au autres et je pars me coucher .
[...]
Je n'arrive pas à dormir alors je décide de descendre me prendre quelques choses à manger.
Alors que j'allais remonter, j'aperçois Jaden dans le jardin.
Je m'approche pour voir se qu'il fait et le voit entrain de fumer.
Je remonte dans ma chambre et lui envoie un message
📱📱📱
•Joyce•
Arrête de fumer et va dormir ! C'est un conseil
*𝚟𝚞*📱📱📱
Je me réveille vers 9h et je descends en bas , il n'y a personne sauf quelque chose qui attire mon attention.
Sur le plan de travail de la cuisine il y a une rose avec une lettre :
" Je sais qu'une rose n'arrangera pas les choses mais je voulais te faire plaisir, je sais aussi que tu ne me pardonnera pas de si tôt et sache que je fais de mon mieux pour te récupérer.
Jaden. "
Au fond, je sourit à sa lettre mais comme il l'a dit, cela n'arrangera pas les choses.
Je retourne dans ma chambre et je pose la rose et la lettre sur la commode .
Je lui envoie un message
📱📱📱
•Joyce•
Merci pour la rose !•Jaden•
De rien•Joyce•
Sinon, tu as fait ton choix ?
Tu me le dis ou c'est fini...•Jaden•
Je-...•Joyce•
Ok ! Dommage c'était ta dernière chance...
*𝚟𝚞*📱📱📱
Je sors définitivement de ma chambre et vais déjeuner dans la cuisine avec les autres.
............................................................................
Luna :)) 20.04.21
VOUS LISEZ
I found my brother 🤍 / J.H
FanfictionHi ! Moi c'est Joyce Hall, ce nom vous dis sûrement quelque chose ? Vous verrez par la suite. Je pars retrouver mon frère et ma meilleure amie... "fanfiction" sur Jaden Hossler 10.08.20 -> 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 29.09.20 -> 10𝑘 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 30...