(parle anglais...parle français)
Jaden: je pense que l'on devrais s'éloigner de Jacks.
Moi: ta sœur m'a dis la même chose pourquoi ?
Jaden: je sens qu'il va préparer un truc contre nous et puis vu que moi je vais partir je veux pas qu'il te fasse de mal tu comprends ?
Je me redresse et le regarde dans les yeux.
Moi: pourquoi tu pars ? 🥺
Jaden: merde ! Je- nan ! Enfin oui.
Moi:
Jaden: non
Moi: tu m'inquiète Jad
Jaden: mais je vais bien !
Moi: on dirait pas ! Depuis qu'on est revenues avec Mads tu fais que de me faire des allusions du genre" et si je partais ? Tu ferais quoi ?" Tu me dis que tu va partir mais je ne sais où !
J'en ai marre. Dis moi si ça ne va pas merde !Jaden: je vais bien Joy t'a pas à t'inquiéter.
Moi: mouais.
Jaden: eh ça va ok ?
Moi: mais moi je veux pas que tu partes ! 🥺
Jaden: mais je ne vais pas partir.
Moi: si tu le dis.
Je me recales dans ses bras accompagné de quelques larmes. J'ai peur pour lui, je sens que quelque chose va se passer mais quoi ?
Je n'en sais rien. Je m'endors sur ces pensées.PDV JADEN
Mince ! Pourquoi j'ai dis ça. Maintenant elle va avoir peur, et je ne veux pas qu'elle s'inquiète.
Si je fais ça c'est pour son bien...PDV JOSH
Je cherche Joyce car Mads m'a dis que Jaden était distant avec elles depuis leur retour.
Je marche en direction de la chambre de Jaden car je pense qu'elle doit y être.
J'entre et je les vois dormir, bon quand elle se réveillera je lui parlerais.PDV JADEN
(oui je change beaucoup les points de vue)Je me réveille et prends mon téléphone pour prévenir mes parents que j'arrive dans quelques minutes pour leur parler.
Je fais attention de ne pas réveiller Joy et me dirige vers mon armoire.
VOUS LISEZ
I found my brother 🤍 / J.H
FanfictionHi ! Moi c'est Joyce Hall, ce nom vous dis sûrement quelque chose ? Vous verrez par la suite. Je pars retrouver mon frère et ma meilleure amie... "fanfiction" sur Jaden Hossler 10.08.20 -> 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 29.09.20 -> 10𝑘 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 30...