(Je vous conseille d'écouter la musique en média pendant votre lecture)
PDV JOYCE
Nous voilà une semaine plus tard .
Il ne s'est rien passé de vraiment important .
Avec Jaden, c'est assez bizarre, on se regarde pratiquement tout le temps mais on ne s'échange littéralement aucun mots.
C'est comme si c'était des rapprochements à distance, ça peut paraître bête mais c'est la vérité.Je n'arrive définitivement pas à avoir une discussion avec lui, c'est mon "meilleur ami" et me dire que j'ai des sentiments pour lui, c'est vraiment une sensation très bizarre.
Mais malgré tout ça, je n'arrive pas à digérer le fait qu'il m'est abandonné. Je connais la raison de son départ et je m'en veux énormément mais il m'a laissé et c'est très dur pour moi.
Il aurait pu assumer ses sentiments, cela m'aurait peut-être fait me rendre compte que j'en ai aussi.Si il faut quand j'étais petite, donc en primaire à peu près, j'étais amoureuse de lui et je ne m'en rappelle plus. J'ai un peu 17 ans en même tant. Tout est possible dans la vie.
Je pense le faire galéré un peu... voir même beaucoup...je sais pas trop....
Bref, ce soir nous fêtons l'anniversaire de Sab .
Je me réveille et descends prendre mon petit déjeuner.
Comme à son habitude, avec Jaden, on se lance des regards toutes les 10 secondes.
Oups, je crois que Bryce l'a remarqué .
PDV JADEN
Après le petit dèj, Bryce me prends à part dans le jardin
Bryce: dis donc, vous comptez vous parler un jour ou pas ?
Moi: je sais pas, j'ai peur !
Bryce: mais peur de quoi, t'as vu comment elle te regarde !
Moi : ...
Bryce: ok , bon allez on rentre
[...]
On commence à installer la décoration.
Joyce se tiens en haut d'une échelle entrain d'attacher la fameuse banderole "Joyeux Anniversaire" .
Joyce: quelqu'un peut me tenir, je vais tomber je crois.
Je monte à l'échelle et la tiens par la taille le temps qu'elle finisse d'accrocher la banderole.
Joyce: Merci
Moi : de rien
On descends tout les deux de l'échelle puis on continue de décorer.
PDV JOYCE
Avec Mad , nous sommes partis chercher chacune un cadeau pour Sab .
Moi, je lui est fais faire une paire unique de Air Jordan, avec son prénom gravé à l'arrière et Mads lui a pris une carte cadeau *la marque que vous voulez* et un sac LV (ouais, ça se vois l'inspi elle est pas présente)
On rentre et on pars se préparer.
Avec les filles, Sab et Mads, et les autres qui sont arrivés en même temps on papote en même de temps préparer la reine de la soirée.
Mads : je sais pas pourquoi, mais ce soir ça sent le action ou vérité
Avani : ah mais oui clairement
VOUS LISEZ
I found my brother 🤍 / J.H
FanfictionHi ! Moi c'est Joyce Hall, ce nom vous dis sûrement quelque chose ? Vous verrez par la suite. Je pars retrouver mon frère et ma meilleure amie... "fanfiction" sur Jaden Hossler 10.08.20 -> 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 29.09.20 -> 10𝑘 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 30...