•chapter 29•🦋•

1.4K 49 0
                                    



Je viens de sortir de la Sway. Je pars direction la plage car je sais que lorsque ça ne va pas c'est l'endroit où il se sent mieux.

[...]

Je viens d'arriver, je marche dans le sable quand je le vois allongé dans une couverture entrain de regarder la mer.

Je m'approche alors doucement et m'assois à côté. On reste plusieurs minutes sans parler puis il prends la parole.

Jaden: comment tu as su que j'étais là ?

Moi: c'est l'endroit où tu te sens bien lorsque que tu es triste.

Jaden: les autres le savent ?

Moi: non, j'ai dis que je savais où tu étais mais pas plus.

Jaden: Mads ça va ?

Moi: je ne sais pas, Bryce m'a dit que oui mais je ne l'ai pas vue, elle dormait.

Jaden: d'accord.

On continue de regarder la mer puis il se redresse et me prends dans ses bras. Je sens mon t-shirt s'humidifier par ses larmes. Je l'enlace en retour.

Jaden: on va voir Jacks ?

Moi: peut être qu'il viendra à la Sway je ne sais pas encore.

Je me décales de lui et prends sa tête entre mes mains.

Moi: tu sais Jad, on est là pour toi. Tu peux pleurer devant les autres ils comprendront. N'ai pas honte d'accord ?

Jaden: c'est dur Joyce

Moi: je sais mais ça va aller.

Jaden: on peux rentrer ?

Moi: bien sur viens.

[...]

Avec Jaden nous venons d'arriver devant la Sway, je m'apprêtais à ouvrir la porte quand il me retient le bras.

Moi: qu'est ce qu'il y a ?

Jaden: j'ai peur 🥺

Moi: mais non t'inquiète pas aller viens.

Il s'avance et je le prends dans mes bras, il me sers fort et quelques secondes plus tard il me remercie. Je lui prends la main et on rentre.

Les gars sont encore dans le salon comme quand je suis partis. Noah et Mads sont toujours en haut et Griffin est rentré.

Antho: ça va Jaden ?

Jaden: mouais.

Kio: on est là pour vous d'accord ?

Jaden: merci, bon je vais aller réveiller Mads et voir comment elle va.

Josh: à toute

Il part et je rejoins les autres sur le canapé.

Bryce: ça va ?

Moi: il était allongé sur le sable entrain de regarder la mer, puis on a parlé, il a pleuré puis je l'ai pris dans mes bras et on est venus.

I found my brother 🤍 / J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant