•chapter 12•😎•

2.2K 54 0
                                    

Vous êtes rentrez à la Sway et rigolez toute la soirée...

Skip 2 mois (oui je skip beaucoup je sais)

Aujourd'hui Jaden part à New York pour tourner le clip de So What (imagine qu'elle n'est pas sortie non plus) ça devrait durer pas + d'un semaine d'après ce que lui a dit son producteur.

14h30

Mads: Joyce ça va ? Tu a l'air dans les nuages depuis ce matin ?

Toi: euh on pourrais aller parler s'il te plaît ?

Mads: oui bien sur Mais tu m'inquiète là.

Vous vous asseyez dans l'herbe bien au fond du jardin.

Toi: enfaite depuis que Jad nous à annoncer qu'il partait à New York et bah je fais le même cauchemars chaque nuit et ça parait très très réel du coup là je flippe à mort étant donné qu'il s'en va à 18h tu vois? Et imagine ça arrives et nous on ne peux pas être là ?

Mads: oh, tu te sens de me le raconter?

Toi: ok euh je vais essayer mais je ne te promets rien. Alors enfaite Jaden est sur les lieu donc au bord d'un falaise avec une vue magnifique. Et au bout de 2h36 de tournage il tombe de la falaise mais pas jusqu'en bas genre juste 4 ou 5m tu vois ? Et ensuite je me réveille à chaque fois pile à ce moment 😔 J'ai vraiment peur et puis imagine que ça arrive pour de bon.

Mads: wow euh je ne pense pas que se soit une bonne idée de lui dire mais avant d'y aller dis lui juste de faire très attention ok ?

Toi: oui d'accord 🥺

Mads: tkt pas ça ira j'en suis sûr

Blake: salut vous allez b- oh je vois que Mlle Hall n'est pas bien à l'idée de ne plus voir son copain😂

Toi: Blake ftg ok ? C'est vraiment pas le moment là

Et sur ces mots tu pars en courant t'enfermer dans la chambre de Jaden(ta chambre ducoup).

PDV DES AUTRES EN BAS

Blake: euh Mads, rassure moi je ne lui ai rien fait de mal hein ? Parce que je ne l'ai jamais vue comme ça. À part quand Jaden a fait sa tentative.

Mads: je vais vous expliquer et Jaden tu pourrais aller la voir stp ? Ça lui ferait du bien de rester avec toi avant ton départ.

Jaden part dans sa chambre te voir.

Bryce, Kio et Josh: euh tu peux nous expliquer stp ?

Mads: alors oui enfaite Joyce m'a confier toute à l'heure que depuis que Jaden nous a annoncé son départ elle fait le même cauchemar toute les nuits. Et c'est vraiment pas joyeux même flippant.
Enfaite elle rêve que Jaden tourne son clip sur une falaise et pile à 2h36 du tournage il tombe de 5 ou 6m de la falaise puis ensuite elle se réveille tout le temps à ce moment alors ducoup elle stresse et encore plus depuis ce matin parce que la plus part du temps quand elle rêve de Jaden ça arrive...

RETOUR À TON PDV (Joyce)

Quelques minutes plus tard j'entends quelqu'un arriver.

Je lève ma tête vers cette personne et il me prends direction dans ses bras.

Jaden: qu'est ce qu'il ne va pas Joy ? 🥺

Toi: rien rien ne t'inquiète pas pour moi ça va

Jaden: Joy je ne connais même mieux que Bryce ton propre frère d'accord ? Donc s'il te plaît ne me caches rien.

Toi: mais c'est juste que j'ai peur qu'il t'arrives quelque chose c'est tout, rien de grave. Jaden: oww ma cherie il ne va rien m'arriver tu n'a pas à t'inquiéter comme ça 🥺.

Vous vous installez dans le lit comme ça :

Vous vous installez dans le lit comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10min plus tard vous vous êtes endormis 😂.

PDV DES AUTRES:

Mads: alors oui enfaite Joyce m'a confier toute à l'heure que depuis que Jaden nous a annoncé son départ elle fait le même cauchemar toute les nuits. Et c'est vraiment pas joyeux même flippant.
Enfaite elle rêve que Jaden tourne son clip sur une falaise et pile à 2h36 du tournage il tombe de 5 ou 6m de la falaise puis ensuite elle se réveille tout le temps à ce moment alors ducoup elle stresse et encore plus depuis ce matin parce que la plus part du temps quand elle rêve de Jaden ça arrive...

Kio: wow! mais....je...je ne sais pas quoi dire à part qu'il faut faire gaffe.

Bryce, Griffin, Blake et Antho: moi j'y crois aussi

Noah: je ne penses pas que ça arrives.

Quinton: oui à mon avis c'est juste parce qu'elle appréhende beaucoup.

Mads: vous avez sûrement raison.

Blake: sinon on fait quoi aujourd'hui?

Josh: on peux faire des tiktoks et des lives ? Et ce serais bien de présenter officiellement Joyce parce que les gens n'ont pas l'air de comprendre 😂

Noah: ouais grave mais d'ailleurs elle est où ?

Mads: dans sa chambre avec Jaden je suppose venez on va voir.

Kio: mais imagine il font des trucs pas très catho

Bryce: KIOOO PTN 😂 t'es con sérieux. Certes ils s'aiment et ils ne veulent pas se l'avouer mais quand même 😂😭

Antho: ouais bah je suis d'accord avec Bryce aller go.

.............................................................................

Luna :)) 12.08.20

I found my brother 🤍 / J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant