Bon, quoi dire de plus ?Hier nous étions Samedi et c'était le jour de l'enterrement de la grand mère de Mads et Jaden.
Je ne vous ai pas racontés et j'en suis désolé mais c'était une journée compliquée.
Pour commencer
Mads n'a pas voulu venir car pour elle ce n'étais pas sa place, Kio a réussi à l'a faire changer d'avis.
Jaden a refusé de se lever du lit pour se preparer mais j'ai réussi à ce qu'il se lève.
Une fois prêt il a pleuré pendant au moins une quinzaine de minutes puis Mads l'a calmé, une fois arrivé à l'église accompagné de Bryce il a fait une sorte de crise d'angoisse mais heureusement sa mère était là.
Pendant la cérémonie Bryce me serrais fort la main pour ne pas pleurer.Personnellement je n'ai pas réussi à me contenir j'ai verser beaucoup de larmes.
Mads a "plutôt bien gérer" si je puis dire; elle a fait un discours qui était très émouvant.
Puis pour finir vers la fin de la cérémonie Bryce est allé réconforter Mads car elle était triste même si elle faisait croire le contraire et j'ai pris Jaden dans les bras en guise de réconfort.
Je ne vais pas plus vous raconter cette journée mais bon je peux vous confirmer qu'elle a été compliqué.
[...]
Il est actuellement 4h47 et je n'arrive plus à dormir.
Jaden se réveille en sursaut avec les larmes aux yeux, il tremble et transpire énormément.
Moi: Jad ? Jaden...je suis là
Il tourne la tête et me saute littéralement dessus pour me prendre dans ses bras.
Jaden: je...je t'ai réveillé ?
Moi: non, non t'inquiète j'arrivais pas à dormir. Mais qu'est ce qu'il y a ?
Jaden: j'ai f-fait un cauchemar sur mamie liv et...et c'était vraiment horrible. Alors je sais pas mais ça fait peur.
Moi: oh d'accord, mais c'est pas grave ok ? C'est fini, essaie de te calmer et rendors toi.
On verra après si ça va mieux.Jaden: et Jacks ? On de-devait le voir.
Moi: c'est pas grave et puis si ça va un peu mieux on peux juste rester ici.
Jaden: d'accord merci.
Moi: c'est normal Jad aller rendors toi.
Je me recales et il pose sa tête sur ma poitrine en m'entourant la taille. Je lui fait quelques patouilles dans les cheveux.
Quelques minutes plus tard je constate qu'il s'est rendormi alors j'essaie moi aussi de faire pareil.
[...]
10h33
Je me fais réveiller par un cachalot qui s'étale sur moi. Je râles et vérifie qui est cette personne.
Moi: tu pourrais tu lever non ? Tu m'écrase là !
Bryce: arrête de râler ! Rooohhh je voulais juste faire un câlin à ma sœur
VOUS LISEZ
I found my brother 🤍 / J.H
FanfictionHi ! Moi c'est Joyce Hall, ce nom vous dis sûrement quelque chose ? Vous verrez par la suite. Je pars retrouver mon frère et ma meilleure amie... "fanfiction" sur Jaden Hossler 10.08.20 -> 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 29.09.20 -> 10𝑘 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 30...