Chapitre XII - Pour qui sonne le glas.

747 46 10
                                    

Shizuka se recula, portant sa main à son ventre. Zéro avait réussi à se sortir de son emprise et l'avait blessé avec Bloody Rose. Le sang ne cessait de couler sur le sol, Shizuka releva son regard vers le jeune homme, affichant un sourire. Yuna regardait la scène, encore stupéfaite, il était parvenu à blesser la vampire qui l'avait changé.

- Tu y as souvent pensé, n'est-ce pas ?, demanda Shizuka a l'attention de Zéro. Mourir avec moi.

Yuna regardait Zéro aux paroles de Shizuka. C'était vrai ? Il souffrait tellement qu'il voulait se donner la mort en tuant Shizuka Hio ? Elle sentait ses larmes arriver, son cœur se mit à battre de plus en plus fortement contre sa poitrine. Elle ne pouvait pas se faire à l'idée, elle ne pouvait pas le laisser faire. Elle s'approchait de lui et elle saisissait brusquement sa main, le regardant.

- Arrêtes, Zéro !

- Yuna, laisse-moi., dit Zéro. Je me nourrirai de ton sang une fois que je t'aurai tué, Shizuka !, reprit-il en regardant la concerné.

- Oh, tu penses sincèrement que ça va suffire à me tuer ?, demanda Shizuka en riant.

- Shizuka, vous comptez jouer encore longtemps ?, demanda une voix derrière eux.

C'était l'homme masqué, il était réapparu dans l'encadrement de la porte, sabre à la main. Il entrait lentement dans la pièce alors que Shizuka s'approchait de lui, gardant sa main contre sa plaie. Malgré ce qu'elle affirmait, la blessure que lui avait fait Zéro en usant de Bloody Rose était grave.

- Je te laisse faire., dit-elle.

Elle quittait la pièce après avoir mit sa main contre le torse du jeune homme qui se contentait de simplement hocher de la tête aux paroles de la femme. Il se mit devant Zéro qui s'était tourné vers lui, il ôtait lentement son masque de loup et le laissait tomber au sol. Ce garçon était une copie de Zéro.

- Je te pensais mort, Ichiru., dit Zéro.

- Je suis heureux de te voir, mon frère.

Les jumeaux se considéraient longuement et silencieusement. Yuna les regardait tour à tour, encore choquée. Le directeur lui avait pourtant dit qu'il avait succombé lors de l'attaque. Mais non, il était bel et bien vivant, il avait passé tout ce temps aux côtés de celle qui avait changé son jumeau en vampire. Pourquoi ? Comment avait-il pu accepter ça ? Même si ils se ressemblaient traits pour traits, ils semblaient si différents. Zéro regardait Yuna, mettant sa main sur son épaule, la repoussant.

- Yuna, pars., dit Zéro.

- Pourquoi vous faites ça ?, demanda la jeune femme. Vous êtes frères, vous ne pouvez pas...

Il ne répondit pas et portait de nouveau son regard sur son jumeau. Ledit Ichiru s'était approché et avait sorti son katana de son fourreau sans un mot.

- Pars !, s'exclama Zéro.

Yuna sursauta, elle regardait longuement Zéro puis elle se reculait vers la porte. Elle devait avertir Kaname ou le directeur.

- Shizuka m'a laissé boire de son sang., expliqua Ichiru. C'est impressionnant la force que nous donne le sang des vampires. Elle m'a guérie, en faisant cela., il marqua une pause. Et pourtant, elle n'a jamais voulu me mordre, il n'y en avait que pour toi.

- Pourquoi fais-tu ça, Ichiru ?, demanda Zéro. C'est elle qui a tué nos parents !

- Tout le monde me regardait avec pitié, parce que j'étais différent. Parce que j'étais fragile... Ce jour-là, j'ai certes perdu mes parents et mon frère, mais Shizuka m'a sorti de ma solitude. Elle m'a sauvé !, s'exclama Ichiru.

Vampire Knight : Après moi, le déluge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant